Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Demandes de partenariat Ven 7 Sep - 13:57
Dernière édition par Shina le Mer 12 Juin - 20:45, édité 2 fois
V-Nation Invité
Sujet: Partenariat avec Visual Nation ? Mar 6 Nov - 14:17
Bonjour bonjour ! Déjà, je voudrais vous complimenter : le design est magnifique ♥. Et puis surtout, quelle bonne idée de faire un forum sur miyavi! °v° ! Et ensuite, du coup, j'aimerais vous demander un petit partenariat o/. Mon forum est encore en construction mais les inscriptions sont ouvertes, alors hop \o/
• Date d'ouverture ▬ 01/11/2012 • Genre ▬ Discussion autour du Visual Kei ♥ • Nombre de membres et de messages ▬ 1 membre, 4 messages. (pour l'instant éè) • Contexte/description ▬
Spoiler:
Le concept de VN est simple ! Un style de musique, des artistes, et des fans. Les fans, c'est nous ! Ici, vous aller pouvoir discutailler et fanouter autour de vos chanteurs et musiciens préférés, comme sur n'importe quel forum fan. Mais alors, qu'est-ce qui nous différencie des autres ? Rien ! A part peut-être le fait que c'est un gros bordel. L'important, c'est que vous veniez ici pour vous éclater et partager votre passion, le Visual Kei. Vous pourrez nous conter vos fantasmes (*PAN*), nous faire écouter les chansons que vous préférez, débattre au sujet des évènement récents, et peut-être même découvrir et faire découvrir de nouveaux groupes ! Le forum est organisé en trois parties qui sont mine de rien assez organisées et vous permettront de discuter allègrement au sujet de votre musique préférée. Un sous-forum par artiste - avec pour chacun plusieurs topics photos, fanfictions, dessins, débats, etc - ou par groupe, des battles de votes, des concours, des discussions... Les topics seront rédigés par nos membres (une fois qu'ils auront postulé dans le topic approprié) et par le staff! En clair, c'est à vous de peupler et de faire vivre Visual Nation, car après tout c'est votre nation!
• Style de partenariat ? ▬ TOP [ ], Simple [x] mais du coup chez moi vous serez en top puisque je n'ai pas encore la possibilité de faire des partenariats simples, n'ayant pas encore créé la partie correspondante.
En espérant que votre réponse sera positive malgré que mon forum démarre tout juste ! Jerry, Visual Nation.
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 10 Nov - 13:40
Bonjour, Merci beaucoup pour les compliments sur le forum, mais je tiens à vous dire que le votre est aussi très beau. J'accepte bien évidemment le partenariat avec plaisir ! Je vus souhaite une bonne continuation ^o^
V-Nation Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 10 Nov - 15:55
Merci beaucoup ! Je vous ajoute tout de suite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demandes de partenariat
Demandes de partenariat
Page 1 sur 1