| Black Sea | |
|
+5Mizuki Usagi ShiraChan Shina BlackSea 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BlackSea Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 30/08/2012 J'ai : 28 J'habite : A meaux
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Black Sea Jeu 30 Aoû - 20:41 | |
|
Bonjour, je suis le co-miyavi écrire votre pseudo ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon prénom est Camille, mais je préfère que l'on me surnomme Black Sea voir Miss yaoii ! Je suis né(e) le 25 avril, j'ai donc 16 ans. Actuellement, j'habite à Meaux dans le 77. Plus tard, j'aimerais travailler en tant que ... Eh bien bonne question ! Je ne sais pas encore. Enfin, pour parler de notre guitariste favori, je le connais depuis 3ans. J'espère en apprendre davantage sur lui et passer de bons moments ici !
Eh bien j écoute enormement de musiques différentes : aussi bien du rockabilly, que du rock, du metal, de la jpop, de la kpop, de la dubstep... J aime vraiment tout. Miyavi fut mon premier concert, en 2011. J ai aussi vue Rammstein, System Of a Down, et Guns n roses. Et je pense que Miyavi est le seul artiste a faire un show aussi impressionnant avec juste une guitare et une batterie. Je vous pris de m excuser pour les éventuelles fautes d orthographe, les accents oublies, ainsi que les apostrophes, mais mon clavier a décidé de faire en partie grève !
Je ne me rappelle plus comment j ai découvert Miyavi. Sans doute une suggestion dans les vidéos Youtube. La première chanson fut What a Wonderful Word, et c est aujourd’hui encore une de mes préférées. On peut dire que Miyavi ma sauvée plus d une fois. J ai eu des gros coup de déprime, et sa musique, ainsi que la musique de manière général, m a permit de me relever et d avancer. C est pour moi un artiste accompli. C est une sorte de modèle pour moi. Comme bon nombre de ses fans, je rêve de pouvoir jouer comme lui. Je trouve qu il a une technique hallucinante, a tel point que personne ne peux dire le contraire. C est pour moi un des plus grands guitariste. Enfin bon, vous aurez compris.
|
| |
|
| |
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Black Sea Jeu 30 Aoû - 23:00 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum BlackSea ! Merci de ton inscription, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Tu vas voir, ici ils sont tous adorables (je les ai bien élevé... (A) ;D) ♥ Le temps que j'aille te mettre ta jolie couleur de comyv ♀, je t'invite à venir lire ce sujet concernant nos réunions de comyvz, tu peux également suivre le forum autre part sur le net hop là, et enfin, tu peux nous dire où tu nous as connu click ~ Voilà voilà, & si tu as le moindre problème ou la moindre question n'hésite pas à t'adresser à moi ou bien à notre modo, Pika ! Amuse-toi bien sur MIYAVI-Family ♥ | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Black Sea Ven 31 Aoû - 0:26 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
BlackSea Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 30/08/2012 J'ai : 28 J'habite : A meaux
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Black Sea Ven 31 Aoû - 8:46 | |
| Merci merci | |
|
| |
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Black Sea Ven 31 Aoû - 16:20 | |
| Bienvenu a toi ! Amuse toi bien parmi nous, j'espère te voir souvent ici maintenant Si besoin on est tous là pour t'aider | |
|
| |
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
| Sujet: Re: Black Sea Ven 31 Aoû - 17:52 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu vas te plaire ici ! ^^ | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
| Sujet: Re: Black Sea Sam 1 Sep - 13:27 | |
| Houlala bienvenue trèès en retard ! | |
|
| |
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Black Sea Dim 2 Sep - 17:39 | |
| Bienvenuuue ! waaaw t'as vu les Guns *O* | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
| Sujet: Re: Black Sea Mer 5 Sep - 17:53 | |
| yo Black Sea Amuse toi bien sur le fofo :3 | |
|
| |
Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
| Sujet: Re: Black Sea Lun 10 Sep - 16:52 | |
| Hello à toi, ma Poutou ♡ (haha, pour ceux qui se demandent, oui, on se connaît, et j'ai appris par hasard qu'elle s'était inscrite ici... Non loin d'être mécontente, bien sûr :3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Sea | |
| |
|
| |
| Black Sea | |
|