| [JAPON] Recette Cupcakes au chocolat très colorés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: [JAPON] Recette Cupcakes au chocolat très colorés Lun 13 Aoû - 15:11 | |
| Pour 12 personnes : - 3 œufs moyens - 125 g de sucre - 125 g de beurre mou (j'ai remplacé 65 g de beurre par du mascarpone mais vous pouvez également le remplacer par de la crème liquide) - 100 g de farine - 25 g de cacao en poudre - 1 cuillère à café 1/2 de levure chimique
Pour la déco : - 100 à 150 g de chocolat blanc - Colorant (naturel si possible) - Smarties - Bonbons décoratifs - Barbe à papa
Préparation : 25 mn Cuisson : 15 mn Repos : 0 mn Temps total : 40 mn
Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6). Placez des caissettes en papier dans vos moules à muffins. Battez ensemble tous les ingrédients pendant 2 à 3 minutes jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène. Remplissez les caissettes aux 3/4 et enfournez pour 15 minutes. Faites fondre le chocolat blanc, divise-le en trois ou plus, ajoutez le colorant de votre choix dans chaque partie et mélangez. Une fois les cupcakes refroidis, recouvrez-les de chocolat blanc fondu coloré puis collez les Smarties et les bonbons décoratifs. Déposez la barbe à papa au dernier moment, juste avant de servir. Recette de : Sabrina Choual
Dernière édition par Shina le Sam 13 Avr - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: [JAPON] Recette Cupcakes au chocolat très colorés Lun 13 Aoû - 15:30 | |
| Depuis le temps que je recherche une recette de Cupcake ! A vrai dire, depuis mon voyage en Irlande et ma découverte du Cupcake ... j'ai eu le coup de foudre pour cette pâtisserie *-*
Merci beaucoup pour la recette ! J'ai hâte de l'essayer ! Il faut juste que je trouve le dessus que je veux (parce que je suis pas très glaçage ^^' ni chocolat blanc d'ailleurs).
Enfin bref ! Un grand merci ! =D | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: [JAPON] Recette Cupcakes au chocolat très colorés Lun 13 Aoû - 16:35 | |
| J'adore ça et j'en ai fait une seul fois avec des amies et le glaçage ne ressemblait pas à ce qu'il y a sur la photo plutôt à du "'caca de poney bleu" XD Depuis on a jamais réessayer... | |
|
| |
Tsuki Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 24/04/2012 J'ai : 28
| Sujet: Re: [JAPON] Recette Cupcakes au chocolat très colorés Mar 14 Aoû - 9:28 | |
| T'inquiète pas Shira, j'en ai fait l'autre jour pour mes grand parents et la crème dessus n'a pas pris , ça a coulé à l’intérieur des petits papiers et les a déformé, enfin c'était bien moche ! xD | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: [JAPON] Recette Cupcakes au chocolat très colorés Mar 14 Aoû - 12:12 | |
| J'ai jamais les mêmes résultats que sur les photos... | |
|
| |
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: [JAPON] Recette Cupcakes au chocolat très colorés Mar 14 Aoû - 13:35 | |
| Non mais toute façon, pour toute les recettes ont a jamais le même résultat que sur les photos ^^ Les photos sont faites par des pros et les dessert aussi, alors c'est normal. Sauf si tu a un pâtissier dans ton entourage (dans ce cas là laisse le faire XD) ou si tu est toi même pâtissière, dans quel cas c'est pas normal là oui XD | |
|
| |
Tsuki Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 24/04/2012 J'ai : 28
| Sujet: Re: [JAPON] Recette Cupcakes au chocolat très colorés Mar 14 Aoû - 16:54 | |
| ouè , un jour j'avais fait des donuts et j avais complètement raté le nappage, ils étaient pas tellement mangeable en fait je crois x) | |
|
| |
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: [JAPON] Recette Cupcakes au chocolat très colorés Lun 27 Aoû - 0:11 | |
| tain'~~sa donne trop envie *Q* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JAPON] Recette Cupcakes au chocolat très colorés | |
| |
|
| |
| [JAPON] Recette Cupcakes au chocolat très colorés | |
|