Dernière édition par Shina Miyavi Ishihara le Jeu 3 Mai - 17:08, édité 1 fois
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Festival Euskal Herria Zuzenean (France) Lun 30 Avr - 18:01
waouh un 2eme pour cette année ! yeah! même si je pense pas pouvoir aller à celui-ci, même si il est plus près xD il manquerait plus qu'il en fasse un à Lyon et là sa mirais très très bien x)
Gaeruchan382 Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 24/08/2011 J'ai : 28 J'habite : Besançon (25)
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Festival Euskal Herria Zuzenean (France) Lun 30 Avr - 18:36
Trop loin pour moi !
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Festival Euskal Herria Zuzenean (France) Lun 30 Avr - 19:29
MIYAVI il va partout et en même temps, il me fait découvrir plein de festivals inconnus pour ma part =)
Kurisu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 35 J'habite : 93 (île de France)
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Festival Euskal Herria Zuzenean (France) Lun 30 Avr - 19:43
Trop loin aussi pour moi --' A quand un véritable concert?? T_T Bon en même temps je me plainds pas, il en faut pour tout le monde ^^
Autant l'autre festival à Arras me tentais pour ses nombreux artistes que j'affectionnent, autant celui-là beaucoup moins. Du coup je suis moins déçu ^^'
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Festival Euskal Herria Zuzenean (France) Mer 2 Mai - 12:22
Vii plus qu'un à Lyon et c'est parfait !
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Festival Euskal Herria Zuzenean (France) Mer 2 Mai - 15:21
wouiii!!! allez invitez le bande de ** ! xD surtout y a le choix quand même ! y en a un paquet ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Festival Euskal Herria Zuzenean (France)