Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Usagi rien que le commencement... Dim 19 Juin - 9:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, je suis le co-miyavi Usagi
Je décline mon identité ~
★ Prénom(s) : Ya-El ★ Surnom(s) : Usagi (lapin) ★ Âge : 16 ans ★ Ville et département : Reims - Marne (51) ★ Fan de 雅-MIYAVI- depuis : 2 ans
Informations sur moi ~
Moi?... Un sacré dilemme! Déjà mon surnom Lapin parce que le lapin est l'animal le plus pervers au monde! J'en parle pas tout le temps mais presque enfin j'en parle, j'en rigole tout le temps! Comme on dit c'est les gens qui en parle le plus qui en font le moins,c'est bien vrai je ne suis pas une P*te! Enfin bref, je sait me tenir j'ai été élever à la dur,et je passe les 3/4 de mon temps a bosser soit sur mes cours (la première S c'est chaud) ou avec mes chiens j'en ai 7 et ma mère veut rouvrir son élevage, les animaux c'est ma vie je suis né avec je mourrirai avec eux! Sinon j'ai beaucoup la musique pas un jour sans c'est impossible! J'aime beaucoup de chose, j'aime rencontrer les gens, faire connaissance toujours regarder les autres me rendre compte que je suis pas seul et penser au autres!
Au sujet de MYV ~
En se qui concerne Miyavi c'est le premier artiste Visu que j'ai connu j'ai débuté par lui avec Miyavi ne m'a jamais déçu ou du moins très peu: Miyavi c'est miyavi quoi qu'il fasse il reste génial!
Un peu de musique ~
Inscris ici quelques paroles d'une chanson que tu aimes.
Credits: SMI
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Usagi rien que le commencement... Dim 19 Juin - 9:21
Bonjour et bienvenue sur le forum Usagi ((: Notre petite communauté s'agrandit, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Shina ~
Usagi Grand comyv ☼
Sujet: Re: Usagi rien que le commencement... Dim 19 Juin - 9:24
Mercii !
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Usagi rien que le commencement... Dim 19 Juin - 11:08
Bienvenue !
Toi aussi tu es en première S ! *o* (bienvenue dans le club ^^)
Usagi Grand comyv ☼
Sujet: Re: Usagi rien que le commencement... Lun 20 Juin - 16:52
Lol ou moi aussi ^^ Et merci
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Usagi rien que le commencement... Mar 8 Mai - 12:27
tu sais que c'est à reims que miyavi est allé quand il est venu en france ? OO tu l'as vu ? XD
Usagi Grand comyv ☼
Sujet: Re: Usagi rien que le commencement... Sam 26 Mai - 10:52
Malheureusement non!!
miu Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Usagi rien que le commencement... Sam 26 Mai - 18:47
ah bah c'est con ! xD il l'aurait dit tu l'aurais chercher x)
Usagi Grand comyv ☼
Sujet: Re: Usagi rien que le commencement... Ven 29 Juin - 12:42
Bah je l'aurai chercher c'est clair^^ Quitte à traverser tout Reims à pieds je l'aurais vu^^
Désolé pour le retard
miu Comyv star ☆
Sujet: Re: Usagi rien que le commencement... Dim 1 Juil - 17:04
pas grave ah wai j'aurai fais pareil xD mais il l'a dit que quand il partait...