Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: 雅-MIYAVI- VS YUKSEK Lun 23 Avr - 17:56
J'ai déjà mis le lien, juste au-dessus de la vidéo ^o^
My-U Comyv ♪
Je suis arrivé le : 06/07/2011 J'ai : 34
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: 雅-MIYAVI- VS YUKSEK Lun 23 Avr - 17:58
excuse moi j'avais pas vue >__<
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: 雅-MIYAVI- VS YUKSEK Lun 23 Avr - 19:02
woow génial! alors c'était pour sa en faite qu'il est venu en france ??
Shina Comyv star ☆
Sujet: Re: 雅-MIYAVI- VS YUKSEK Lun 23 Avr - 20:07
Oui (:
My-U Comyv ♪
Je suis arrivé le : 06/07/2011 J'ai : 34
Sujet: Re: 雅-MIYAVI- VS YUKSEK Mar 24 Avr - 6:11
je veuux ces chewing gum mdr
Imen Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 04/10/2011 J'ai : 30
Sujet: Re: 雅-MIYAVI- VS YUKSEK Mar 24 Avr - 8:50
On dirait trop que c'est justement une pub pour les chewing gum. Du moins c'est ce que j'ai cru au début mais en fait non XD. J'aime bien sinon. Vivement la sortie!
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
Sujet: Re: 雅-MIYAVI- VS YUKSEK Mar 24 Avr - 9:55
C'est une Pub pour les Chewing Gum après la track qu'il y a derrière je sais pas si c'est un extrait de sa nouvelle track
Mais la puB elle m'a fait tripé quoi xD elle est vraiment bien faite et MIYAVI olalala qu'il est divin quoi =) <3
Imen Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 04/10/2011 J'ai : 30
Sujet: Re: 雅-MIYAVI- VS YUKSEK Mar 24 Avr - 12:07
Ah ok XD Donc ma première impression était la bonne. Ouai mais ça le fait trop cette pub XD. Et oui j'pense que la musique est un extrait de son prochain single, sinon j'imagine qu'on en parlerait pas sur ce topic
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
Sujet: Re: 雅-MIYAVI- VS YUKSEK Mar 24 Avr - 21:08
Ou peut être que l'on parlait et c'est juste un jingle.. Je préfère pas trop m'y lancé j'attend juste le 11 juillet >.<
Spoiler:
Fuckin' Bitch c'est trop long >.>
Shina Comyv star ☆
Sujet: Re: 雅-MIYAVI- VS YUKSEK Mer 25 Avr - 11:04
C'est apparemment le volume 2 de SAMURAI SESSION WORLD SERIES ^o^