| ☆Jelly.キラキラ☆ | |
|
+7miu SPoOk382 Pink~Cherry Pika Shina Gaeruchan382 PeachRock 11 participants |
Auteur | Message |
---|
PeachRock Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 17/04/2012 J'ai : 34 J'habite : 大阪 - Osaka
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: ☆Jelly.キラキラ☆ Mar 17 Avr - 4:48 | |
| I - Identité Hello, je suis Jelly, j'ai 22 ans, je suis artiste. Je connais miyavi depuis a peu pres 4 ans et j'ai trouve la presentation de ce forum tres bien ecrite alors me voila
II - Un peu plus d'informationsJ'aime la musique en general donc je peux aimer des choses dans n'importe quel genre. En dehors de miyavi, j'aime aussi Dir en Grey, X-Japan, LM.C, Kiyoharu, Vamps... Sinon j'aime la nourriture, j'aime les chats, j'aime Majisuka Gakuen et en fait j'aime des tas de trucs donc je vais m'arreter la pour aujourd'hui =)III - Au sujet de 雅-MIYAVI-J'ai connu miyavi par Selfish Love, je crois que c'est le cas de pas mal de gens Ce que j'aime le plus chez lui c'est sa liberte. Pour mois c'est le seul artiste que je connaisse qui soit aussi libre. Dans sa musique, dans son look, dans tout. Apres y a tellement de choses a dire a son sujet que ca va etre difficile en une seule fois Mais en gros il est talentueux, il est beau (ben oui on peut quand meme pas passer a cote de ca), il est gentil, drole et aussi ce que j'apprecie c'est ca passion pour ce qu'il fait et son amour pour son public.IV - CommentairesDeja je m'excuse pour l'absence d'accent car je suis au Japon et que sur ce clavier il n'y a pas d'accent sur les lettres XD par contre on peut quand meme faire des smiley ^^ Sinon une anecdote: je suis allee a l'evenement pour le fanclub qui q eu lieu a shibuya en septembre dernier et il n'y avait vraiment pas beaucoup d'etrangers (3 ou 4 au grand max) et il se trouve que je suis blonde et grande. Oui pour l'instant pas trop de rapport mais au milieu de 150 personnes petites et brunes ca fait une difference XD Et donc miyavi qui etait sur scene a du m'appercevoir puisqu'il a crie "kinpatsu" en me montrant du doigt (kinpatsu ca veut dire blond XD) donc grace a ma recente decoloration j'ai pu echanger quelque mots qvec lui sachez que c'est genial ces evenements et que miyavi est completement different au japon et a l'etranger (en meme temps c'est normal)
Voila j'ai dit a peu pres le plus important
Merci a tous ceux qui vont lire ma presentation
☆Jelly☆Ps: si ca vous tente de visiter mes sites officiels et d'ecouter un peu ce que je fais merci =) myspacefacebook fanpageblog アメブロblog tumblrtwitter celui la c'est juste parce que je le trouve mignon avec son joli bonnet et ses jolis gants :3 | |
|
| |
Gaeruchan382 Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 24/08/2011 J'ai : 28 J'habite : Besançon (25)
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: ☆Jelly.キラキラ☆ Mar 17 Avr - 6:59 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu passeras de bons moments avec nous C'est interessant de voir la différence entre les concerts au Japon et en France, personnellement je n'ai pas encore pu assister aux évenements Fan club de MYV mais je l'ai vu à Tokyo en 2010 et c'est vrai que c'est très différent de ses concerts à l'étranger ! PS : j'ai écouté ta musique sur Myspace, j'adore ! Funky Girl est super, c'est bien le genre de musique que je pourrais écouter en boucle en ce moment :3 | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: ☆Jelly.キラキラ☆ Mar 17 Avr - 10:39 | |
| Bienvenue parmi nous ! :D
Merci pour les compliments sur le forum, ça fait plaisir :) J'ai écouté tes chansons moi aussi et franchement j'aime bien, c'est super sympa ! (Et puis, wow on a une artiste inscrite ici !!!) Pas de soucis pour les accents et tu as de la chance pour l'event du FC *w*
J'espère que tu te plairas par ici ! Je file t'ajouter dans le groupe des comyvz ♀ ~
PS : Où as-tu connu le forum ? :) | |
|
| |
Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
| Sujet: Re: ☆Jelly.キラキラ☆ Mar 17 Avr - 10:45 | |
| Bienvenue ici ! J'écouterai plus tard ce que tu fais, mais vu les commentaires d'au-dessus, ça a l'air génial ^___^ Une jolie présentation malgré tout en tout cas J'espère que tu te plairas parmi nous, mais on est gentils, t'en fais pas ! :3 (on aime bien le bizutage è_é ~) | |
|
| |
Pink~Cherry Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 26/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bretagne
| Sujet: Re: ☆Jelly.キラキラ☆ Mar 17 Avr - 11:03 | |
| | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
| Sujet: Re: ☆Jelly.キラキラ☆ Mar 17 Avr - 18:39 | |
| Bienvenue !! ça fait plaisir d'avoir un nouveau membre ! Une autre qui a pu parler à miya aah ! t'as du trop te marrer quand il a crié : Une blonde !! xD J'écouterai aussi ta musique, mais pas maintenant dsl. Mais vu les commz ça doit être bien ! Biz
Dernière édition par SPoOk382 le Lun 30 Avr - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: ☆Jelly.キラキラ☆ Mer 18 Avr - 12:43 | |
| Bienvenue !!! waw!! n'empêche comment je me suis marré quand j'ai lu ta présentation XD sa devait être génial que miyavi crit : une blonde! mdr si non j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous ouaip c'est vrai que beaucoup de gens l'on connu avec selfish love j'ai l'impression...dont moi en faite et complètement dac avec toi > sa doit être l'artiste qui se montre le plus librement que je connaisse je vais vite aller écouter tes musiques sa m'intrigue vu les commz' du dessus !! >< | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: ☆Jelly.キラキラ☆ Jeu 19 Avr - 20:30 | |
| Bienvenue a toi =)
Une artiste la classe ! J'ecouterai tes tracks mais j'en doute pas ca doit etre énorme alors comme ca tu vis au Japon. qu'est ce que je donnerai pas pour faire ma vie la bas ...
Bin ecoute amuse toi bien sur le fofo parmi nous ! | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 35 J'habite : 93 (île de France)
| Sujet: Re: ☆Jelly.キラキラ☆ Dim 22 Avr - 18:27 | |
| Bienvenue ! Tu parles couramment le japonais? | |
|
| |
Po-rii-nu Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 14/03/2012 J'ai : 27 J'habite : Orval
| Sujet: Re: ☆Jelly.キラキラ☆ Lun 23 Avr - 10:35 | |
| Bienvenue Tu as bien beaucoup de chance de vivre au Japon, et d'avoir échanger quelques mots avec Miyavi *-* ( ça ne m'arrive que dans mes rêves les plus fous ) J'irais avec plaisir écouter ta musique, mais plus tard parce que.. ma mère m'appelle pour la 100ème fois pour aller manger 8D :osef: J'espère que tu nous fera partager les différences entre Miyavi au Japon et Miyavi ici ( ma phrase n'est pas très claire ) | |
|
| |
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆Jelly.キラキラ☆ | |
| |
|
| |
| ☆Jelly.キラキラ☆ | |
|