Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: 『TOSA baSH!!!!』(Japon) Lun 9 Avr - 7:54
MIYAVI apparaîtra au festival 『TOSA baSH!!!!』 à Kochi au Japon en août prochain !
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: 『TOSA baSH!!!!』(Japon) Mar 10 Avr - 7:38
2 festoch' le même mois ! il bosse c'est bien
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: 『TOSA baSH!!!!』(Japon) Mer 11 Avr - 21:10
wai bah nan ! il devrait en faire 2 en france moi je dis ! *chiante, jesais!*
Dernière édition par miu le Dim 15 Avr - 13:27, édité 1 fois
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: 『TOSA baSH!!!!』(Japon) Sam 14 Avr - 22:18
Pour moi, Je pense qu'il faut qu'il soit encore plus connu au Japon qu'en France.. Déja qu'en France il commence tout juste à se faire un nom seulement donc.. Et je le dis pour n'importe quel artiste Nippon
La regle d'or d'un artiste c'est.. soit deja connu bien chez toi pour etre connu partout ou tu vas !
miu Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: 『TOSA baSH!!!!』(Japon) Dim 15 Avr - 13:28
ouai mais pas forcément parce que y en a qui sont vrai connus au japon pis pas à l'étranger, sa dépend si ils veulent ou pas
Gaeruchan382 Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 24/08/2011 J'ai : 28 J'habite : Besançon (25)
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: 『TOSA baSH!!!!』(Japon) Dim 15 Avr - 13:48
Il est connu à peu près autant au Japon qu'à l'étranger. Dans la newsletter du fan club du mois d'avril il y avait une interview du webdesigner qui gère la site officiel de Miyavi, et il disait que 40% des personnes qui visitent le site de MYV sont des étrangers :p (ok, commentaire un peu inutile mais ce que vous dites m'a rappelé ça, et c'est interessant je trouve ! )
miu Comyv star ☆
Sujet: Re: 『TOSA baSH!!!!』(Japon) Dim 15 Avr - 13:58
ah wai bah c'est pas mal n'empêche
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
Sujet: Re: 『TOSA baSH!!!!』(Japon) Jeu 19 Avr - 20:41
miu a écrit:
ouai mais pas forcément parce que y en a qui sont vrai connus au japon pis pas à l'étranger, sa dépend si ils veulent ou pas
Oui tu as raison, je pense que c'est rare d'etre très connu à l'étranger et pas chez soi, en bref je connais aucun groupe comme ca.. soit c'est equivalent soit c'est plus chez soi qu'a l'étranger..
Ca montre que MYV est déja sur de bonnes bases pour pouvoir s'exporter à l'étranger =) Gaeru si les gens le pistonne un peu partout essaye de s'interesser en allant sur son site bah voilà quoi ca va le propulser sur des scènes !