Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: RISING SUN ROCK FESTIVAL (Japon) Lun 9 Avr - 14:12
J'aime la fin du comment, Il disparait trop kiffé =)
C'est bien, il va pouvoir s'eclater encore et encore !
Gaeruchan382 Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 24/08/2011 J'ai : 28 J'habite : Besançon (25)
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: RISING SUN ROCK FESTIVAL (Japon) Lun 9 Avr - 14:52
Je pars du Japon le 10 Aout, et il fait un concert juste le lendemain. ça dégoute un peu quand même XD
Neo-Evanescence Comyv ♪
Je suis arrivé le : 13/03/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: RISING SUN ROCK FESTIVAL (Japon) Lun 9 Avr - 17:05
> Suis-je donc la seule à être en kiff sur sa voix ? *-*
Gaeru', la chance d'aller au japon, moi j'irai quand les poules auront des dents..
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: RISING SUN ROCK FESTIVAL (Japon) Mar 10 Avr - 7:46
vii c'est sûr que d'aller au Japon c'est troop bien, mais c'est vrai que tu doit avoir les morts ! x) en fait il fait même 3 festivals le même mois !
Gaeruchan382 Comyv fan ♫
Sujet: Re: RISING SUN ROCK FESTIVAL (Japon) Mar 10 Avr - 16:04
oouais j'suis un peu degoutée, mais je vais au japon donc je vais pas me plaindre et puis j'aurais pleins d'autres occasions de le voir !
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
Sujet: Re: RISING SUN ROCK FESTIVAL (Japon) Mar 10 Avr - 17:59
vouiii ! MainSquare déjà !
Gaeruchan382 Comyv fan ♫
Sujet: Re: RISING SUN ROCK FESTIVAL (Japon) Mer 11 Avr - 10:27
ouuuui et cet hiver aussi ~
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: RISING SUN ROCK FESTIVAL (Japon) Mer 11 Avr - 21:06
waw bizarrement quand j'ai vu que gaelle avait écris un truc j'en était sur qu'elle allait pas pouvoir y aller xD la mort n'empêche juste le lendemain...mais bon t'as déjà de la chance d'aller au japon...! > neo : nan t'es pas la seule ! >< je kiff aussi sa voie <3
Gaeruchan382 Comyv fan ♫
Sujet: Re: RISING SUN ROCK FESTIVAL (Japon) Jeu 12 Avr - 8:10
mdr oui c'est un peu con quand même x) mais tant pis. J'aimerais bien revoir MYV au Japon, c'est vraiment différent.
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: RISING SUN ROCK FESTIVAL (Japon) Jeu 12 Avr - 10:35
ouai j'imagine ! moi j'aimerais le voir tout cours au Japon ! mais bon...va falloir encore attendre quelques années je pense...T-T
Gaeruchan382 Comyv fan ♫
Sujet: Re: RISING SUN ROCK FESTIVAL (Japon) Ven 13 Avr - 4:52
oui t'as le temps !
Neo-Evanescence Comyv ♪
Je suis arrivé le : 13/03/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: RISING SUN ROCK FESTIVAL (Japon) Ven 13 Avr - 13:01
miu > Ah, je suis pas la seule à kiffer sa voix ! :hs: