Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

MIYAVI and Miu Sakamoto - Global Conference for a Nuclear Power Free World - 15/01/12

+2
My-U
Shina
6 participants
AuteurMessage
Shina
Comyv star ☆
Shina

Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 30
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MIYAVI and Miu Sakamoto - Global Conference for a Nuclear Power Free World - 15/01/12 Empty
MessageSujet: MIYAVI and Miu Sakamoto - Global Conference for a Nuclear Power Free World - 15/01/12   MIYAVI and Miu Sakamoto - Global Conference for a Nuclear Power Free World - 15/01/12 EmptyDim 15 Jan - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
My-U
Comyv ♪
My-U

Je suis arrivé le : 06/07/2011
J'ai : 34

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MIYAVI and Miu Sakamoto - Global Conference for a Nuclear Power Free World - 15/01/12 Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI and Miu Sakamoto - Global Conference for a Nuclear Power Free World - 15/01/12   MIYAVI and Miu Sakamoto - Global Conference for a Nuclear Power Free World - 15/01/12 EmptyDim 15 Jan - 18:17

y a aussi ce lien pour la deuxième chanson avec une meilleur qualité de son

https://www.youtube.com/watch?v=58QTm8ZWyFQ

=]
Mishita
Comyv star ☆
Mishita

Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 32
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: MIYAVI and Miu Sakamoto - Global Conference for a Nuclear Power Free World - 15/01/12   MIYAVI and Miu Sakamoto - Global Conference for a Nuclear Power Free World - 15/01/12 EmptyMar 17 Jan - 18:10

Une question concernant ce mini live

THE-雅-MIYAVI - Hakobune -feat. Miu Sakamoto. donc Hakobune c'est bien donc le titre de la track et c'est bien une nouvelle track de MIYAVI de son prochain album je ne me trompe pas ?

Parce que je l'a trouve très belle !!
Shina
Comyv star ☆
Shina

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: MIYAVI and Miu Sakamoto - Global Conference for a Nuclear Power Free World - 15/01/12   MIYAVI and Miu Sakamoto - Global Conference for a Nuclear Power Free World - 15/01/12 EmptyMar 17 Jan - 18:17

Oui, apparemment ce serait une nouvelle chanson de MIYAVI. Une fan a demandé l'info' directement à Miu Sakamoto qui le lui a dit :)
Hikari
Grand comyv ☼
Hikari

Je suis arrivé le : 15/06/2011

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: MIYAVI and Miu Sakamoto - Global Conference for a Nuclear Power Free World - 15/01/12   MIYAVI and Miu Sakamoto - Global Conference for a Nuclear Power Free World - 15/01/12 EmptyMar 17 Jan - 22:31

La première chanson "Hell no" j'ai eu du mal avec la voix de la fille, je sais pas si c'est la qualité qui fait ça mais ça m'a fait mal aux oreilles, c'est trop aiguë !

La deuxième chanson est bien même si je trouve que Miu Sakamoto chante vraiment trop aiguë par moment. Et pour Miyavi rien à dire, sa voix est tellement envoûtante <3 !
Mishita
Comyv star ☆
Mishita

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: MIYAVI and Miu Sakamoto - Global Conference for a Nuclear Power Free World - 15/01/12   MIYAVI and Miu Sakamoto - Global Conference for a Nuclear Power Free World - 15/01/12 EmptyMer 18 Jan - 13:40

Shina Miyavi Ishihara a écrit:
Oui, apparemment ce serait une nouvelle chanson de MIYAVI. Une fan a demandé l'info' directement à Miu Sakamoto qui le lui a dit Smile

D'accord merci pour l'info =) et bah l'album qu'il nous prépare va être tout juste énorme !!! que dis-je DIVIN comme à son habitude =)
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu

Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 35
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: MIYAVI and Miu Sakamoto - Global Conference for a Nuclear Power Free World - 15/01/12   MIYAVI and Miu Sakamoto - Global Conference for a Nuclear Power Free World - 15/01/12 EmptyMer 18 Jan - 17:50

J'ose pas écouter... j'ai pas envie de connaitre pour la surprise dès qu'il sortira le nouvel album et en même temps je veux savoir de suite ... Dilemme... Razz

Ma phrase est pas clair je le sens u_u
Mishita
Comyv star ☆
Mishita

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: MIYAVI and Miu Sakamoto - Global Conference for a Nuclear Power Free World - 15/01/12   MIYAVI and Miu Sakamoto - Global Conference for a Nuclear Power Free World - 15/01/12 EmptyJeu 19 Jan - 17:30

Kurisu a écrit:
J'ose pas écouter... j'ai pas envie de connaitre pour la surprise dès qu'il sortira le nouvel album et en même temps je veux savoir de suite ... Dilemme... Razz

Ma phrase est pas clair je le sens u_u

Ecoute car de toute facon, c'est pas la version album et puis la c'est un duo donc tu vas l'écouter mais elle te restera pas a fond fond dans la tête donc ecoute la et tu verras =)
moonlight
Comyv ♪
moonlight

Je suis arrivé le : 01/08/2011
J'ai : 29
J'habite : Le havre, normandie

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: MIYAVI and Miu Sakamoto - Global Conference for a Nuclear Power Free World - 15/01/12   MIYAVI and Miu Sakamoto - Global Conference for a Nuclear Power Free World - 15/01/12 EmptyJeu 19 Jan - 18:09

j'accroche bien hakobune! je sens que le nouvel album va être géniaaaal!! Very Happy
Mishita
Comyv star ☆
Mishita

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: MIYAVI and Miu Sakamoto - Global Conference for a Nuclear Power Free World - 15/01/12   MIYAVI and Miu Sakamoto - Global Conference for a Nuclear Power Free World - 15/01/12 EmptyJeu 19 Jan - 20:07

moonlight a écrit:
j'accroche bien hakobune! je sens que le nouvel album va être géniaaaal!! Very Happy

Carrément :

-Chase
-Justice
-Music Free
-Hakobune
-Hell No
-A Head

Ca promet et encore d'autres j'imagine
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu

Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 35
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: MIYAVI and Miu Sakamoto - Global Conference for a Nuclear Power Free World - 15/01/12   MIYAVI and Miu Sakamoto - Global Conference for a Nuclear Power Free World - 15/01/12 EmptyVen 20 Jan - 13:54

Bon j'ai écouté, et je ne suis pas emballé du tout u_u J'espère que la version album sera mieux...
Shina
Comyv star ☆
Shina

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: MIYAVI and Miu Sakamoto - Global Conference for a Nuclear Power Free World - 15/01/12   MIYAVI and Miu Sakamoto - Global Conference for a Nuclear Power Free World - 15/01/12 EmptyMar 24 Jan - 18:03

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIYAVI and Miu Sakamoto - Global Conference for a Nuclear Power Free World - 15/01/12   MIYAVI and Miu Sakamoto - Global Conference for a Nuclear Power Free World - 15/01/12 Empty

MIYAVI and Miu Sakamoto - Global Conference for a Nuclear Power Free World - 15/01/12
Page 1 sur 1