-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mizuki arrive ! (ou pas =° )

4 participants
AuteurMessage
Mizuki
Comyv star ☆
Mizuki

Je suis arrivé le : 16/06/2011
J'ai : 29

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Mizuki arrive ! (ou pas =° ) Empty
MessageSujet: Mizuki arrive ! (ou pas =° )   Mizuki arrive ! (ou pas =° ) EmptyJeu 16 Juin - 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour, je suis le co-miyavi
Mizuki

Je décline mon identité ~

Prénom(s) : Sibylle
Surnom(s) : //
Ville et département : Yonne (89) près d'Auxerre
Fan de 雅-MIYAVI- depuis : je sais plus >.<

Informations sur moi ~

Alors, je suis timide, (mais pas mal tarée =° ), je suis fan de Visual-Kei, toujours à la recherche de nouveau groupe, de découverte musical.
Mes groupes préféré sont The Gazette, et ViViD, mais j'écoute également Versaille, Golden Bomber, Alice Nine, et plein d'autre ...
J'aime également le métal et la K-pop (ouai ça va pas forcément ensemble mais j'ai des gout musicaux assez variés)
Je fait de la batterie (un instrument que j'aime *o*)
Et ... voilà.
J'avoue mes présentation sont très limité, mais si vous avez des questions, hésitez pas ;)

Au sujet de MYV ~

J'ai connu MIYAVI en me renseignent su The GazettE au tout début de "ma période visual kei", donc j'ai pas vraiment écouter sur le coup, mais pas longtemps après j'ai regardé un dvd pour l'anniversaire de la PSC, et là j'ai eu un choc. J'ai été fasciné et captivé par sa présence, son jeu, ses chansons et sa voix.
Même si sa voix dérange certains, je trouve qu'il arrive à transmettre des émotions dans certaines chansons c'est simplement magique !
Ensuite je me suis plus renseigner sur lui et ... et voilà ^^
Ma chanson préféré est Shelter.
Et j'ai eu la chance d'aller à son dernier concert à Paris. J'ai adoré !

Un peu de musique ~

Là-bas, là-bas, toutes les étoiles sont en vie à présent.
Au centre de toute cette floraison infinie de fleurs, la gigantesque fleur fleurit.
Elle repend sa lumière comme le soleil.

* * *

Soko no soko no ke Yeah!!  ima wo ikiru subete no ALL STARS
Mugen ni saku hana no naka de   ichiban DEKAI hana sakasu
Taiyou no you ni subete wo tsurashi
Credits: SMI

Revenir en haut Aller en bas
Shina
Comyv star ☆
Shina

Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 30
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: Mizuki arrive ! (ou pas =° )   Mizuki arrive ! (ou pas =° ) EmptyJeu 16 Juin - 10:46

Bonjour et bienvenue sur le forum Mizuki !
Nous avons déjà une guitariste et à présent une batteuse ! Que de musiciens parmi nous.
J'espère que tu passeras de bons moments ici ((:

Shina ~
https://miyavi-family.forumactif.com
Co-Anatsuki
Comyv ♪
Co-Anatsuki

Je suis arrivé le : 14/06/2011
J'ai : 28
J'habite : Paris

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: Mizuki arrive ! (ou pas =° )   Mizuki arrive ! (ou pas =° ) EmptyJeu 16 Juin - 18:10

Ouiii une amie musicienne Bienvenu !

Tu étais au Trianon c'est cool le concert était super et la salle sublime par rapport a l'Elysée Montmatre X'O, Tu étais placer gradin ou fosse ?
Hikari
Grand comyv ☼
Hikari

Je suis arrivé le : 15/06/2011
J'ai : 32

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: Mizuki arrive ! (ou pas =° )   Mizuki arrive ! (ou pas =° ) EmptyJeu 16 Juin - 18:44

Moi je fais un tout petit peu de guitare, j'essaye de me débrouiller. Smile Mais bon il y a encore du chemin x)
Mizuki
Comyv star ☆
Mizuki

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: Mizuki arrive ! (ou pas =° )   Mizuki arrive ! (ou pas =° ) EmptySam 18 Juin - 15:24

Merci !!!

Shina Miyavi Ishihara => Les musiciennes en forces Razz Je pense que je vais vraiment apprécier passé du temps ici ^^

Co-Anatsuki => j'étais au balcon, premier coté droit. Et j'ai magnifiquement vu parce que il n'y avait que deux rang (moi au deuxième naturellement) et juste devant moi, en direction de la scène, une place de libre, c'était juste parfait ! *o*
Et toi ?

Hikari => T'inquiète pas c'est en pratiquant qu'on on s'améliore, si tu aimes et que tu n'arrête pas de pratiquer tu fera des progés rapidement. Wink
Je suis sûre que tu débrouille déjà bien et mieux que moi déjà =° (quoique pas difficile Razz la guitare est un vrai mystère pour moi =° à par peut-être l'intro de Decode de paramore et encore... x) )
Co-Anatsuki
Comyv ♪
Co-Anatsuki

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: Mizuki arrive ! (ou pas =° )   Mizuki arrive ! (ou pas =° ) EmptySam 18 Juin - 16:23

Hellow han ok ok j'ai vu que les gradins étaient bien remplis quand même ! Moi j'étais au premié rang en faite mais en fosse et un peu vers Bobo j'aurait bien aimée qu'il reface un concert pour aller en gradin sa doit étre cool de le voir en hauteur >w<

Et effet on peut progréssé qu'en pratiquant ! Surtout la gratte plus tu joue plus tu prend t'es repére plus tu regarde ailleur en jouant plus tu va vite c'est géan moi j'adore par contre je me suis déjà essayée à la batterie ... mais j'arrive pas bien coordonné mes gestes et j'arrivait pas à appuié sur la pédale de la grosse caisse alors comme ça --'
Mizuki
Comyv star ☆
Mizuki

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: Mizuki arrive ! (ou pas =° )   Mizuki arrive ! (ou pas =° ) EmptySam 18 Juin - 16:32

Le premier rang carrément ? *o*
Moi je sais que j'aurais pas put y être donc au lieu d'être compressé dans la foule, et rien pouvoir voir (parce que même avec mes 1m68, pas rapport aux autres filles, je me retrouve toujours derrière des géants et du coup je vois rien >.<) enfin bref, ça devait être grandiose de le voir de prêt ^^ c'est vrai que Bobo à toujours le sourire ? on voit bien dans haut mais pas tout les détails :S

La coordination s'apprend c'est normal qu'au début on trouve ça dure c'est comme pour n'importe qu'elle instrument ^^ par contre je comprend pas pour la grosse caisse U.U elle devait être mal réglé ...
Co-Anatsuki
Comyv ♪
Co-Anatsuki

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: Mizuki arrive ! (ou pas =° )   Mizuki arrive ! (ou pas =° ) EmptySam 18 Juin - 16:58

Surment mais quand mes autres amis y jouaient ils y arrivaient trés bien T-T
Mais je sais pas moi avec ma guitare j'ai trés vite réussi donc est-ce que c'est parce que j'ai vraiment envie ou quoi j'en sais rien mais bon ^^

Le premier rang vi, c'est vrai la fosse c'est chaud quand on est pas tout devant avec la petite barriére pour te soutenir quand t'a trop chaud ou que tu sautes trop >o<
Pour Bobo j'étais pas non plus focaliser sur lui donc bon , en revange quand on était dehors le matin devant la salle et qu'on la vu il nous souriait énormément oui, puis on l'avais reconnu alors sa lui à fait surment plaisir. Par contre c'est vrai qu'en fosse quand Miyavi ce m'était juste au bord de la scéne en face de moi c'est un moment WOUAW et c'est vrai que je voyait vraiment vraiment trés bien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mizuki arrive ! (ou pas =° )   Mizuki arrive ! (ou pas =° ) Empty

Mizuki arrive ! (ou pas =° )
Page 1 sur 1