Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- Lun 9 Jan - 21:18 | |
| Rappel du premier message :C'est ici que je vais pouvoir ouvrir mon sujet pour introduire ici ma chaîne Youtube~ Je compte poster 2-3 covers par mois, si c'est possible (: J'accepte absolument toutes les critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ; c'est la première bonne attitude à avoir lorsqu'on attend d'être jugé alors je m'y tiendrai totalement. N'hésitez pas, ne mâchez pas vos mots, si vous trouvez que ce que je fais est ridicule, bourré de fautes, dites-le Je cherche à être jugée autant dans mes défauts que dans mes qualités vocales En tout cas, je vous invite à venir m'écouter, en espérant que ça vous plaise. Je suis ouverte à toutes propositions, également, si ça reste dans mon domaine, c'est-à-dire plutôt tourné vers le Punk-Rock/Visual Kei/Pop-Rock/Rock. J'éviterais tout de même le français, je veux rester dans l'anglais et le japonais particulièrement (: Si vous connaissez des personnes susceptibles d'aimer ce que je fais, j'aimerais bien que vous le partagiez aussi, merci beaucoup d'avance en tout cas Sur ce, je vous laisse ici les liens de mes covers, vous n'avez plus qu'à cliquer (: ! En espérant que ça vous plaise et que je puisse vous faire passer un bon moment~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Pika le Dim 30 Déc - 12:25, édité 10 fois | |
|