Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Chansons symphoniques ? Mar 20 Déc - 0:01
Bonsoir bonsoir !
Bon, en ce moment, je suis à fond dans le nouveau Zelda, vendu avec le CD du 25° Anniversaire de la saga, donc, avec tout un tas de musiques thèmes remixer en mode orchestrale ! J'aime beaucoup l'effet que ça donne, et ce depuis toute petite, mais je n'ai jamais été capable de trouver ce qui me convenait avec youtube et machin chose -_-
Donc, oubliez Zelda, j'aimerais juste savoir les musiques orchestrales/symphoniques que vous aimez, qui vous font frissonner :p (nom de la chanson + de/des artiste(s)/compositeur(s), ou une vidéo...)
Personnellement, avant, j'écoutais beaucoup de Immediate Music. Sinon en ce moment je suis pas mal sur les musiques de jeux vidéos, car il faut le reconnaître, il y a des soundtrack mais ce sont de pure merveille ! Par exemple, j'aime beaucoup celle-ci :
J'aime donc, aussi, beaucoup ce qu'il y a sur ce fameux CD avec le nouveau Zelda. Mes deux préférées :
Voili voilou :p
Kurisu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 35 J'habite : 93 (île de France)
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Chansons symphoniques ? Mer 21 Déc - 17:43
Je surkiff les musiques de jeux vidéo, surtout les gros titres.
La musique provenant de Assassins Creed est magnifique !!! *o* *part chercher l'OST complète*
- Crysis 2: la musique à été faites par Hans Zimmer, pas n'importe qui, et je te conseil fortement l'OST intégrale, Nina.
- Un classique ensuite: FFX par Nobuo Uematsu (ici en live)
- Kingdom Hearts (de je ne sais plus qui, à vérifier)
- Call of Duty (euh... truc 3 XD):
Et celle qui me fait fliper toute seule: - OST de Shutter Island
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Chansons symphoniques ? Mer 21 Déc - 21:21
Voilà pour moi celle que je connais et soit dit en passant les vôtres sont très jolies aussi
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
Sujet: Re: Chansons symphoniques ? Ven 6 Jan - 21:48
@Kurisu : Hans Zimmer tu touches la pour moi Le meilleur compositeur du monde !!! alors moi en chansons Symphoniques :
Inception : One simple Idea ( Magnifique !!! *o* ) d'ailleurs je recommande ce magnifique film avec l'un des meilleurs castings de films et avec pour moi les meilleurs cinéastes dans leurs thèmes ! Les frères Nolan !!
Zelda : Song of Storms ( je suis un Fan de zelda depuis mon enfance j'ai joué a tous les Zelda ) et donc les symphonies des zelda je pourrai toutes les mettre vu qu'elle m'ont toutes marqué . Zelda est mon jeu Favori d'ail!eurs xD
Final Fantasy XII ( les meilleurs chansons symphoniques des FF ) :
Magnifiqueeee !!
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Chansons symphoniques ? Lun 15 Oct - 15:59
kuri > oh wai celle là de final fantasy elle est MAGNIFIQUE ♥♥ *-* sa me donne envie de pleurer tiens....:"3
ShiraChan Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Chansons symphoniques ? Lun 19 Nov - 19:11
Depuis que mon frère a acheté le dernier Zelda sur Wii, (il y a un an), il y avait donc un CD dedans et je m'écoute en boucle celui-ci : Great Fairy's Fountain Theme En l'écoutant je me souviens de quand je jouais à Ocarina Of Time sur Nitendo64 (mon préféré de tous les Zelda en passant) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout comme celui-là : Gerudo Valley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celle dont je ne peux pas me passer, je l'écoute au moins une fois dans la semaine Le Seigneur des Anneaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daikun Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 15/11/2012 J'ai : 34
Sujet: Re: Chansons symphoniques ? Lun 19 Nov - 19:22
Merci pour toutes ces chansons!! J'ajouterai en gros toutes les chansons de FF et KH x) Mais bon j'ajoute ça: Pour KH:
Et sinon:
ShiraChan Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Chansons symphoniques ? Lun 19 Nov - 19:37
Game of Throne ça à l'air trop bien comme série!!! Mais j'aime pas avoir trop de série en même temps...
Daikun Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 15/11/2012 J'ai : 34
Sujet: Re: Chansons symphoniques ? Lun 19 Nov - 23:48
Franchement je suis pas trop trop séries, game of thrones j'ai tout regardé d'un coup x)
ShiraChan Comyv star ☆
Sujet: Re: Chansons symphoniques ? Mer 21 Nov - 14:33
En plus c'est des épisodes d'une heure, ça fait mini-film
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chansons symphoniques ?
Chansons symphoniques ?
Page 1 sur 1