Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: La boite à musique Mer 15 Juin - 11:57
Dans cette section, vous pouvez partager votre musique du moment, ou celle que vous préférez. Et pourquoi celle que vous détestez ?...
J'adore coldrain ♥
Co-Anatsuki Comyv ♪
Je suis arrivé le : 14/06/2011 J'ai : 28 J'habite : Paris
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: La boite à musique Jeu 16 Juin - 18:53
Ma chanson du moment :
Je la trouve extra' Mahiro a une voix qui me => x_x
Nina Heartnet Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: La boite à musique Lun 20 Juin - 15:11
J'adore cette chanson !
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: La boite à musique Mer 22 Juin - 10:37
Je suis également une grande fan de Vistlip, j'ai Vistlip, Lin et Miyavi que je suis et avec le nouveau single de Vistlip bas obligé de le poster^^
Niniel Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 21/06/2011 J'ai : 30
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: La boite à musique Dim 3 Juil - 19:23
Hmm je ne dirais pas que c'est "ma chanson du moment" mais en tout cas, c'est une de mes dernières découvertes et je la trouve relativement sympa !
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
Sujet: Re: La boite à musique Mer 6 Juil - 10:56
Alors ma chanson du Momment je diraaaiiii : 9Goats Black Out - Sink <3
J'adore le son, la profond de la voix et la guitare... <3
Usagi Grand comyv ☼
Sujet: Re: La boite à musique Jeu 7 Juil - 18:52
Moi c'est: Tiré de l'album posthume pour Daisuke, un regretté de plus
Et j'aime bien ta chanson Mishita!
Shina Comyv star ☆
Sujet: Re: La boite à musique Ven 8 Juil - 9:53
Perestroika - Heart
Co-Anatsuki Comyv ♪
Je suis arrivé le : 14/06/2011 J'ai : 28 J'habite : Paris
Sujet: Re: La boite à musique Sam 9 Juil - 18:53
GOLDEN BOMBERce groupe est juste délirant...Je les aimes x_x
Usagi Grand comyv ☼
Sujet: Re: La boite à musique Sam 9 Juil - 19:28
Je les adorent aussi eux! J'était censé aller à la japan juste pour les voir (mais comme d'hab je me suis fait avoir j'ai pas pu y aller). Et la dans de Memeshikute leur colle encore à la peau, et kenji toujour en slipet qui joue que la moitié de la chanson!!Lol le Yutaka qui boit en plein milieu de la chanson! C'est simple c'est pas un concert c'est une partie de rigolade!
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
Sujet: Re: La boite à musique Sam 9 Juil - 19:37
Moi aussi je les adore N'en mais en concert il assurent quoi, c'est un air band et groupe de visu qu'est juste génial
sinon moi en ce moment
C'est pas nouveau mais je suis retombé dessus et voilà ^^ et j'adore le début du clip
Usagi Grand comyv ☼
Sujet: Re: La boite à musique Sam 9 Juil - 20:25
moi c'est :
Rien a voir avec le forum mais j'aime trop!
Pink~Cherry Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 26/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bretagne
Sujet: Re: La boite à musique Lun 11 Juil - 16:52
Je connais ce groupe depuis peu de temps mais j'aime beaucoup, et je le joue a la guitare =D
Spoiler:
Composé de l'ancien batteur de Nirvana du chanteur de Queen of the stone age et du guitariste de Led Zep
Shina Comyv star ☆
Sujet: Re: La boite à musique Jeu 14 Juil - 21:49
Juste magnifique, Linkin Park avec la reprise de "Rolling in the deep" d'Adèle :
Mishita Comyv star ☆
Sujet: Re: La boite à musique Ven 15 Juil - 16:06
Je rebalance avec -Oz- le groupe qui a fait de mon petit doigt un atout sans égal pour jouer de la gratte <3
DETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOXXXXXXXX !!!...
I Love tout simplement <3
Kaze382 Comyv ♪
Je suis arrivé le : 18/07/2011 J'ai : 36 J'habite : Jumet / Belgique
Sujet: Re: La boite à musique Jeu 28 Juil - 14:57
Le Dernier The gazette DECHIREEEEEEEEEEEE
Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
Sujet: Re: La boite à musique Jeu 28 Juil - 15:51
@Shina : Owih, cette chanson est géniale <3 Et la reprise l'est vraiment aussi La chanter en tout cas, c'est du bonheur (:
Si vous connaissez ELLEGARDEN, ce groupe est celui du chanteur de ELLE. Très bonne chanson pour moi, ça fait plaisir de retrouver la voix de Takeshi Pas de clip, par contre, mais le live est franchement pas mal ^^
Usagi Grand comyv ☼
Sujet: Re: La boite à musique Mer 3 Aoû - 13:47
Vraiment mon coup de coeur du moment:
Spoiler:
Comme je l'ai dit Vistlip est mon groupe préféré et je préfère surtout le leader et guitariste Umi<3, et comme par hasard T.M Revolution décide de prendre Umi et Rui (bassiste de Vistlip) ent membre de session pour cette chanson! Voilà la chanson en live ou on les voient:
Spoiler:
Shina Comyv star ☆
Sujet: Re: La boite à musique Mer 24 Aoû - 13:11
Parce qu'ils me manquent terriblement... ♥
Pink~Cherry Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 26/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bretagne
Sujet: Re: La boite à musique Mer 24 Aoû - 13:17
An Cafe ... Ca faisait longtemps que je n'avais pas écouté ce Nyappy in the world (alors que c'est mon préféré). Ils reviendront avec de superbes chansons ! *j'espère* Ils me manque aussi.
Eriasu Comyv ♪
Je suis arrivé le : 02/08/2011 J'ai : 30
Sujet: Re: La boite à musique Mer 24 Aoû - 13:25
An café <3
Le groupe que j'attendais cette année 2011. Je ne suis pas deçu !
Shina Comyv star ☆
Sujet: Re: La boite à musique Mer 24 Aoû - 14:57
@Pink~Cherry : Oui je l'espère aussi, leur pause les ressourcera, mais maintenant je veux (et j'exige) qu'ils reviennent ! =P
@Eriasu : Je ne connaissais pas du tout ce groupe, j'aime beaucoup !
Mishita Comyv star ☆
Sujet: Re: La boite à musique Mer 24 Aoû - 17:33
Je ne pense pas qu'il reviendront cette année...
Miku chez Lc5 Kanon chez KanonxKanon..
Et les autres chez d'autres groupes de sessions... T_T... Je pense peut etre à mi 2012
Ce Groupe Je l'adore de plus en plus... ( Alala la Guitare Accoustik qu'elle est belle ) <3 [
Eriasu Comyv ♪
Sujet: Re: La boite à musique Mer 24 Aoû - 19:14
Il ne reste plus que Miku , kanon puis c'est pas nouveau un musicien sur plusieurs groupes . Les autre ont cessé leur activité en tant que membre de session en Juin.
D'après moi ça voudrait dire que le retour est proche et vu que c'est un summer dive , je paris que leur retour sera un aout 2012 .
Shina: Je suis content de t'avoir fait découvert un groupe !
Eriasu Comyv ♪