Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "El Tiempo" journal (novembre 2011)

Aller en bas 
+4
Mishita
Kurisu
Pika
Shina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"El Tiempo" journal (novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: "El Tiempo" journal (novembre 2011)   "El Tiempo" journal (novembre 2011) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:20

Rappel du premier message :

MIYAVI dans le journal El Tiempo (Colombie)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com

AuteurMessage
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"El Tiempo" journal (novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "El Tiempo" journal (novembre 2011)   "El Tiempo" journal (novembre 2011) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:01

Kurisu a écrit:
non, je ne dirais pas que c'est une métaphore de merde, au contraire =)

Bon bah, MIYAVI a plus quu'à collaborer avec Timbaland ou david guetta XD

Par exemple ouii , David Guetta ca pourrait être un bon Tremplin par exemple..
Pour généraliser, Faire une Collabo' avec un Groupe qui Cartonne lorsqu'il sort un Single par exemple les Black Eyed Peas ( ca tome bien MIYAVI adore l'électro et le Rap qui assure au niveau du Flow' )

Ensuite en plus calme, il pourrait faire une Collabo' avec des artistes type Prince, Madonna, Lenny Kravitz

Ca, ca le propulserait deja pas mal ...

Y'a comme même une question qui me chiffone.., je sais que MIYAVI est talentueux plein d'imagination, plein de savoir faire mais Drums & Guitar isn'i enought to Rock the World pour moi... car il y'a des limites mais bon d'un coté je me dis mais J'imagine pas MIYAVI se retouver avec une groupe encore typé KaVki Boiz' donc je me dis il repoussera les LIMITES encore et encore ...

Seul l'avenir nous le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"El Tiempo" journal (novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "El Tiempo" journal (novembre 2011)   "El Tiempo" journal (novembre 2011) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 12:23

Je pense quand même que c'est des trop gros artistes: D. Guetta, Madonna ou Prince. C'est dommage qu'il ne soit pas dans le monde du rap, car les plus grands rappeur jap ont fait de belle collabo'. Mais le problème aussi, c'est que c'est souvent des featuring qui sortent que du côté japon et non ailleurs.

Il me semble que Good charlotte n'a pas mit MYV dans son album européen ou inversement, myv n'a pas sortit la chanson. Je sais plus où je l'ai trouver la chanson - faut dire qund je veux un truc je l'ai quitte à passer par des site bizarres XD

Mais dans tout les cas, ça restera difficile pour un artiste nippon de sortir de l’Asie. On le voit bien avec X Japan, qui malgré tout ce qu'ils font aux US, ne sont pas si bien reconnus. Il n'y a que ONE OK ROCK qui , à mon avis, sont prêt à conquérir le monde (il ne reste plus que leur aval et le tour est joué).


Par contre, je ne suis pas comme toi, je pense que son style qui lui est propre peut être un atout, comme un ovni qui réussirait à traverser le monde entier... OK je rêve XD

Comme tu le dis l'avenir nous le dira =)
Revenir en haut Aller en bas
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"El Tiempo" journal (novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "El Tiempo" journal (novembre 2011)   "El Tiempo" journal (novembre 2011) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 15:18

Je pense que ca soit gros:

Je m'explique, je pense que Madonna oui ca c'est très gros car Madonna est exigeante bien que Miyavi et elle partagent des attitudes, et de idéaux musicaux presque similaires ( je vais pas faire un top sur Madonna mais bon on sait tous comment elle est ! )

Mais par exemple je pense que faire pas forcément une collabo' mais faire une Première de Prince ou jouer avec je ne sais pas Mike Jagger par exemple ca pourrait être vraiment fun et c'est totalement possible et accessible
( ex: Selah Sue qui est une artiste talentueuse a fait la Première partie du Concert de Prince et pourtant elle est fraichement sorti du Berceau Musical mais elle s'est imposé avec sa voix et on a fait de la Pub pour elle et voilà ou elle en ait et elle a pas fini de nous épater )

Je pense que C'est pas forcément de la faute de Nippon se renfermement en eux même, je suis d'accord parce que bon les Nippons et L'anglais ca fait 2 pour un premier point mais aussi car il n'ose pas s'entendre au monde..
Je m'explique, Leur produit s'importe très difficilement par exemple ( au niveau quantitatif et je parle bien dans le domaine musical )
Et puis il n'y a pas beaucoup de Groupes qui font des tournées à fond dans les divers pays qui peuplent cette Terre ( ex:The GazettE si je me trompe pas , il sont passés UNE fois en France... , 3-4 en Allemagne ) et c'est tout... Alors qu'il pourrait tenter de faire un Carton aux States .. )
Pour finir, je pense que Je parle toujours de l'industrie de la " J-music" je pense que si elle s'étendait de par le monde et que les Groupes de Visu faisait des efforts ( bon c'est sur après faut les fonds necessaire mais bon.. si MYV la fait pourquoi pas d'autres ).. Je pense que l'industrie du Visu s'installerai un peu plus sur les chaines Tv ou autres...

Pour aimé un Artiste, il faut s'interesser à son parcours, son Histoire, ses Idéaux, son talent, son devenir c'est ca qui fait qu'on s'attache à un groupe ou pas et je pense que c'est le point faible que Nous Occidentaux nous avons en fait..

Pour GCharl C'est MYV qui n'a pas sorti la Track car il n'est que Guitariste de Session sur la Track donc la Track ne lui "appartient pas".

Je viens de mettre mon raisonnement en cause, Et je me dis que je vois pas MIYAVI au sein d'un groupe en fait, Il est mieux Seul..... avec Bobo !! Non mais c'est sur ca lui donnerait une espèce de Stature, et tout le monde s'interesserait a lui et se dirait : " c'est qui ce Nippon' qui fait danser les 3 coins de La planète en plus Avec juste sa Guitare et une batterie Ouaaaah !! tiens je vais me renseigner sur ces Origines et à sa musique!! Ca, Ca serait un bon Début !!!

Et pour finir, c'est Sur le Domaine du rap' est plus accessible dans le Monde, c'est le style Musical qui domine depuis quelques années, et c'est l'un des seuls styles musicales qui essayent de rabouter tout les styles de Musiques à sa joug! C'est beaucoup accessible en plus du fait que beaucoup de gens exercent de ce milieu là !

Pour ONE OK ROCK je suis tout à fait d'accord avec toi, Il manque plus qu'a rallier plus de Peuple à leur cause, plus de Titres, et Bien sur ce que tout le monde attend Une Tournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"El Tiempo" journal (novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "El Tiempo" journal (novembre 2011)   "El Tiempo" journal (novembre 2011) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:55

~Miyavi Shinya Takamasa~ a écrit:
(...)

Mais par exemple je pense que faire pas forcément une collabo' mais faire une Première de Prince ou jouer avec je ne sais pas Mike Jagger par exemple ca pourrait être vraiment fun et c'est totalement possible et accessible
( ex: Selah Sue qui est une artiste talentueuse a fait la Première partie du Concert de Prince et pourtant elle est fraichement sorti du Berceau Musical mais elle s'est imposé avec sa voix et on a fait de la Pub pour elle et voilà ou elle en ait et elle a pas fini de nous épater )

Oui effectivement, s'il arrivait à faire une première partie d'un grand artiste, ce serait le top. Et faisable.

Par contre ça me fait penser à un truc, ouais je passe du coq à l'âne ou pas, mais MIYVI s'exporte déjà) pas mal dans les festivals, ça lui donne une chance d'être apprécier d'un plus grand nombre et donc je rejoins ton opinion sur la possibilité e s'exporter. Je lis la suite (j'ai une mémoire de poiscaille alors je répond par paragraphe --)

~Miyavi Shinya Takamasa~ a écrit:
Je pense que C'est pas forcément de la faute de Nippon se renfermement en eux même, je suis d'accord parce que bon les Nippons et L'anglais ca fait 2 pour un premier point mais aussi car il n'ose pas s'entendre au monde..
Je m'explique, Leur produit s'importe très difficilement par exemple ( au niveau quantitatif et je parle bien dans le domaine musical )

Après au niveau musicale il y a le problème de la prépondérance américaine (nord). Franchement, t'as vu beaucoup de CD epagnol, italien ou russe dans nos magasins? Perso je suis fan de deux groupes européens, et ben personne ne le connais en boutiques. Pourtant dans leurs pays ils sont ultra populaire ! Donc malheureusement, les japonais comme n'importe quel autre nation sauf Amérique et britanique en pâtissent.

Ensuite pour l'anglais, il est vrai qu'ils pètent pas un mot, pire que moi...quoi que, un japonais c'est bien foutu de mon accent à couper au couteau XD (m'en fout j'ime pas ce qu'il fait, na! xD). Néanmoins, MIaYVI s'en sort très bien. Je l'ai connu quand il baragouinait trop mots et maintenant je jalouse sa facilité pour lui de parler anglais. Donc encore un point pour lui et pour toi =)

~Miyavi Shinya Takamasa~ a écrit:
Et puis il n'y a pas beaucoup de Groupes qui font des tournées à fond dans les divers pays qui peuplent cette Terre ( ex:The GazettE si je me trompe pas , il sont passés UNE fois en France... , 3-4 en Allemagne ) et c'est tout... Alors qu'il pourrait tenter de faire un Carton aux States .. )

The Gazette est passé plusieurs fois si je ne m'abuse, mais suite à des problèmes avec des fans aussi con qu'une asperge, ils ne viennent plus.
Par contre, KOKIA fait des tournées mondiales(USA compris). Après, ils n'ont peut-être pas forcément envie de conquérir le monde aussi. Ou ne le peuvent pas. Je prend l'exemple des Johnny's, c'est la boite qui ne veut pas faire de tournée, et pourtant ils feraient un carton, c'est sur ! Et n'importe où. Donc, à mon avis il y a également un pb du côté interne. Ils ne veulent pas trop s'exporter musicalement, surtout les major.


~Miyavi Shinya Takamasa~ a écrit:
Pour finir, je pense que Je parle toujours de l'industrie de la " J-music" je pense que si elle s'étendait de par le monde et que les Groupes de Visu faisait des efforts ( bon c'est sur après faut les fonds necessaire mais bon.. si MYV la fait pourquoi pas d'autres ).. Je pense que l'industrie du Visu s'installerai un peu plus sur les chaines Tv ou autres...

Le visu est bien trop space pour un public non avetit. En France, le rock est déjà mal vu et peu de groupe arrive à avoir un public très large. Je ne pense vraiment pas que le visu passerait bien. la J rock oui par contre. Beaucoup de groupes ressemblent à ce que pourraient faire un américain, français ou autre.
En revanche, MIYAVI, avec ce qu'il fait maintenant, passerait mieux sur les ondes étrangères.

~Miyavi Shinya Takamasa~ a écrit:
Pour aimé un Artiste, il faut s'interesser à son parcours, son Histoire, ses Idéaux, son talent, son devenir c'est ca qui fait qu'on s'attache à un groupe ou pas et je pense que c'est le point faible que Nous Occidentaux nous avons en fait..

Perso j'en ai rien à foutre de sa vie (de l'artiste) tant que ce qu'il fait me plait. Mais il est vrai, que j’appréhende toute autre langues. J'ai mit un an à apprécier le coréen (alors que le chinois et l’indou non). Il y a peut-être des gens qui sont comme moi, qui n'arrivent tous simplement pas à écouter une chanson dans une langue étrangère. Et puis yya de l'hypocrisie: genre on comprend rien aux paroles, mais quand on entend pour la première fois un nouveu Rihana, combien de personne arrive à comprendre à la première écoute? Tous se jette dessus en disant c'est de la bombe... Je sais pas si tu me comprends, mais en France il l'hypocrisie qui est majeur aussi dans le monde de a musique.

~Miyavi Shinya Takamasa~ a écrit:
Pour GCharl C'est MYV qui n'a pas sorti la Track car il n'est que Guitariste de Session sur la Track donc la Track ne lui "appartient pas".

Ah ok, autant pour moi. Et avec LiL aussi?

~Miyavi Shinya Takamasa~ a écrit:
Je viens de mettre mon raisonnement en cause, Et je me dis que je vois pas MIYAVI au sein d'un groupe en fait, Il est mieux Seul..... avec Bobo !! Non mais c'est sur ca lui donnerait une espèce de Stature, et tout le monde s'interesserait a lui et se dirait : " c'est qui ce Nippon' qui fait danser les 3 coins de La planète en plus Avec juste sa Guitare et une batterie Ouaaaah !! tiens je vais me renseigner sur ces Origines et à sa musique!! Ca, Ca serait un bon Début !!!

Tu sais y a du pour et du contre. Plus on parle et plus on arrive à conclure un truc. Mais comme toi, j'ai aussi dévié de mon point de vue ^^'

Certes ce serait le roi du monde, mais j'y crois pas trop, si non Ayumi Hamazaki serait déjà la reine du r'n'b.

~Miyavi Shinya Takamasa~ a écrit:
Et pour finir, c'est Sur le Domaine du rap' est plus accessible dans le Monde, c'est le style Musical qui domine depuis quelques années, et c'est l'un des seuls styles musicales qui essayent de rabouter tout les styles de Musiques à sa joug! C'est beaucoup accessible en plus du fait que beaucoup de gens exercent de ce milieu là !

Pour ONE OK ROCK je suis tout à fait d'accord avec toi, Il manque plus qu'a rallier plus de Peuple à leur cause, plus de Titres, et Bien sur ce que tout le monde attend Une Tournée !!!

Le pb de ONE OK ROCK vient du fait qu'il NE VEULENT PAS s'exporter. Ils l'ont dit il y a quelques années. Mais mine de rien, c'est quand même le groupe de rock le plus en vu en France (nippon) Et ça sans la moindre pub.
Mis j'en revient au ait que les japonais ne veulent pas (en majorité) s'exporter musicalement. Ils pensent peut-être que c'est déjà suffisant les jeux-vidéo et autres technologies XD
Revenir en haut Aller en bas
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"El Tiempo" journal (novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "El Tiempo" journal (novembre 2011)   "El Tiempo" journal (novembre 2011) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 18:51

Kurisu a écrit:
Le pb de ONE OK ROCK vient du fait qu'il NE VEULENT PAS s'exporter. Ils l'ont dit il y a quelques années. Mais mine de rien, c'est quand même le groupe de rock le plus en vu en France (nippon) Et ça sans la moindre pub.
Mis j'en revient au ait que les japonais ne veulent pas (en majorité) s'exporter musicalement. Ils pensent peut-être que c'est déjà suffisant les jeux-vidéo et autres technologies XD

En résumé, Je pense que Les mentalités Asiatiques ( mais pas Uniquement Asiatiques ) doivent évolué au lieu de rester ULTRA CONSERVATRICE... au niveau musicale..

Kurisu a écrit:
Ah ok, autant pour moi. Et avec LiL aussi?

Tout a fait !

Kurisu a écrit:
Et puis yya de l'hypocrisie: genre on comprend rien aux paroles, mais quand on entend pour la première fois un nouveu Rihana, combien de personne arrive à comprendre à la première écoute? Tous se jette dessus en disant c'est de la bombe... Je sais pas si tu me comprends, mais en France il l'hypocrisie qui est majeur aussi dans le monde de a musique.

Tout à fait , mais pour revenir à la connaissance de l'artiste, Je pense que c'est Primordiale.. C'est comme ca qu'on peut connaitre la psychologie du Personnage tu peux pas prétendre connaitre ce que fait MIYAVI si tu ne connais pas son parcours N'est ce pas vrai ?

Mais d'un coté ta raison Y'a des artistes, on les aime parce qu'il font de la bonne musique mais bon Ca les rend banals comparé à des types comme Takamasa Ishihara par exemple.


Kurisu a écrit:
Le visu est bien trop space pour un public non avetit. En France, le rock est déjà mal vu et peu de groupe arrive à avoir un public très large. Je ne pense vraiment pas que le visu passerait bien. la J rock oui par contre. Beaucoup de groupes ressemblent à ce que pourraient faire un américain, français ou autre.
En revanche, MIYAVI, avec ce qu'il fait maintenant, passerait mieux sur les ondes étrangères.

Tu as raison pour le Visual-Kei tel que Phantasmagoria.. Ca passerait mal >.>
Mais des groupes tel que The GazettE, DeathGaze, Sadie Ca, ca peut passer niquel vraiment C'est des groupes qui tentent à ce typé US en fait... Mais Bon l'Anglais est une barrière a franchir et Je voudrais d'eux qu'ils soient plus Ambitieux et qu'il tente de s'exporter dans le Monde et pas de faire comme le Rat dans le Roue à tourner encore et encore dans leur roue !!

Pour info : Il me semble que The GazettE est venu Juste une fois en 2007 ou 2008 je crois... Et c'est tout sinon Bah le pole du Visu en fait, C'est L'Allemagne là bas c'est clair et net, la bas le Visu est plus accessible!


Je pense qu'Une Ouverture d'esprit de la Part de Nos Occidentaux et Une Forte Envie D'Ambition de s'exporter Chez pour les Asiat' Faciliterait les choses !!


Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"El Tiempo" journal (novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "El Tiempo" journal (novembre 2011)   "El Tiempo" journal (novembre 2011) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:22

Je te préviens juste, j'ai la flemme de quoter XD

Ils sont ultra conservateurs dans tout sauf la technologie qu'ils nous laissent le privilège d'en profiter un peu (beaucoup XD) et leur langue qui "s'anglophone", mais si non quand on voit leur politique de l'étranger, il y a pas photo, ils sont ultra conservateur (près y a certains points où je suis pour, mais parlons pas politique ici). En plus leur culture prouve qu'ils sont patriotiste à douf par rapport à nous (même si ça tend à ne plus l'être maintenant). Et la musique c'est la culture... menfin je m'embarque dans des trucs qui n'ont rien à voir


Pour MIYAVI, j'avoue que je connais bien le personnage, pareil pour GACKT et l'histoire de Nightwish, mais après je suis très fan d'Avantasia et je connais rien ou presque d'eux à part pour le chanteur (et tu me diras, si tu connais, comment savoir? XD). Après je pense que quand c'est un groupe, je m'en fous. Quand c'est un mec ou une nana (c'est rare, vu que j'aime pas les voix féminines en général). Et puis... on peut pas tout connaitre, et surtout savoir si c'est vrai ou non. J'aime pas identifier un artiste à ce qu'il montre, parce que c'est souvent faux. Et quand t'en sait trop sur un artiste et que tu le vois en vrai, t'es obliger de rire xD


Bah c'est sur que leur look... Ici ça crains quoi xD ça aurait pu marcher dans les années 70/80.
Ah ok, re autant pour moi XD Après je connais pas assez le visu de maintenant, j'en écoute plus, mais je vois pas D devenir un groupe commun en France, -OZ- peut-être (pour les métaleux) The Gazette était déjà pas mal américanisé quand j'ai connu... ouais, ça aurait pu marcher, mais j'y crois pas du tout!


"Je pense qu'Une Ouverture d'esprit de la Part de Nos Occidentaux et Une Forte Envie D'Ambition de s'exporter Chez pour les Asiat' Faciliterait les choses !!"

Rome ne s'est pas fait en deux jours, et je crois qu'il en faudrait encore plus pour réussir cet exploit :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"El Tiempo" journal (novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "El Tiempo" journal (novembre 2011)   "El Tiempo" journal (novembre 2011) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"El Tiempo" journal (novembre 2011)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 13 novembre 2011 ; twitpic
» 16 novembre 2011 ; twitpic
» 06 novembre 2011 ; twitpic
» MASSIVE Vol.4 (novembre 2011)
» 24 novembre 2011 ; twitpic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 雅-MIYAVI- :: Les nouveautés :: Scans :: 2011-
Sauter vers: