D'autres renseignements Fan depuis: Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Suki est la ^^ Sam 29 Oct - 9:50
Bonjour,
Je vais faire une petite présentation de moi qui sera modifier par la suite. ^^
My name is : Suki, Sisi, lala, ou encore kiki^^
Je suis tombée sous le charme de Miyavi en 2009 et maintenant j'en suis raide dingue.
J'ecoute tout style de musique sauf tout se qui est du style Lara Fabian....
Voilà je ne sais plus trop quoi mettre, si vous avez des questions n'hésiter pas ^^
Bisou
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Suki est la ^^ Sam 29 Oct - 9:58
Bienvenue sur le forum Suki ! J'espère que tu te plairas parmi notre petite communauté et, ne t'en fais pas, nous ne parlons pas de Lara Fabian xD Je te mets dans le groupe des "French Girl Fan", mais n'oublie pas de compléter ta présentation dès que tu en as le temps ;) Amuse-toi bien sur MIYAVI-Family !
Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Suki est la ^^ Sam 29 Oct - 10:06
On voudrait bien en savoir plus pourquoi pas !! (: Bienvenue ici en tout cas !
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Suki est la ^^ Sam 29 Oct - 11:53
Bienvenue !
Pink~Cherry Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 26/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bretagne
Sujet: Re: Suki est la ^^ Sam 29 Oct - 11:55
Bienvenue !
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
Sujet: Re: Suki est la ^^ Sam 29 Oct - 13:12
Bienvenue ! =D
SukiZerad Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 16/10/2011 J'ai : 38
D'autres renseignements Fan depuis: Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Suki est la ^^ Dim 30 Oct - 11:15
Quel accueil Merci
Oui je la finirais des que j'ai le temps ^^ ne vous inquiété pas. Merci Shina pour Lara Fabian ^^)
Masae-Takara Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 02/10/2011 J'ai : 28 J'habite : Rennes
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Suki est la ^^ Lun 31 Oct - 13:34
Bienvenue ! ^^
Satsuki Yamakita Comyv ♪
Je suis arrivé le : 03/10/2011 J'ai : 37 J'habite : Douai (59)
Sujet: Re: Suki est la ^^ Lun 31 Oct - 19:51
Bienvenue !^^
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Suki est la ^^ Lun 31 Oct - 21:15
Bienvenu à toi parmis nous!
Aurait tu un hantis face à une artiste française!! Mais dis donc! Tu aurais dit Sarko j'aurai compris mais là^^
Si tu as le moindre souci on est tous là
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
Sujet: Re: Suki est la ^^ Mar 1 Nov - 14:30
Bienvenue a toi Suki <3 Amuse toi Bien sur le Fofo Et à très vite pour qu'on puisse apprendre de toi <3