Pink~Cherry Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 26/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bretagne
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Tsurezure naru Hibi naredo (200) Jeu 20 Oct - 5:01 | |
| • Les paroles
Nande ikiteru no ka ? Nande shindeku no ka ? Nante kusa ya hana doubutsu mo mina, wakaranai mama Sore demo seiippai tada tada hisshi ni ikiteru Kuri kaesu hibi doudou meguri no nichijou de Shinu tame dake ni ikiten jyanai Mata ikiru tame ni shindekun da Mina soko ni imi wo sagashi na kara Kurushii dake ga jinsei jyanai kedo Tanoshii dake no jinsei mo nai Yama areba tani mo aru Umi mo sora mo boku mo koko ni irusa Nige dashitai yoru mo aru darou kedo Akenai yoru ha nai Dakara bokura ha asu ni yume mite Aruiteku aruiteku Keshiki to issho ni ano natsu no omoide mo iro aseteku Kie nai de kie nai de to negaitte mite mo Omoide ha awa no you ni hajiketeku Me wo tsumureba mina soko ni ite Mimi wo sumaseba warai koe Te wo nobaseba fure souna no ni Me wo samaseba hitori kiri Tokini natsukashi sato wabishi ga kono mune shimetsukeru keredo Soredemo bokura yume mite aruiteku Aruiteku keshiki to issho ni Ano natsu no omoide mo iro aseteku Kie nai de kie nai de to negate mite mo Omoide ha awa no you ni hajiketeku kara Wasurenai you ni itsumademo koko de utai tsuzuketeru yo kikoeru ka na Moshi itsuka kono uta ga todoi tanara Ano koro mitaku issho ni waraeru kana Ano koro to kawarazu ni fuzake attari Kudaranai joudan to ka mo ii aeru kana
• La traduction
Pourquoi vivons nous ? Pourquoi devons nous mourir ? Telle l'herbe et les fleurs ainsi que les animaux, tout, je ne comprends toujours pas. Et encore, nous ne faisons que vivre désespérément de toute nos forces. Répétant les jours, chaque jour passant en boucle. Nous ne vivons pas pour mourir Pourtant nous mourons pour vivre. Tout le monde, même moi je cherche un sens à tout ça.
Bien que la vie n'est pas seulement de la peine Ce n'est pas non plus seulement de la joie Quand il y a des montagnes, il y a aussi des vallées. La mer, le ciel et moi, nous sommes ici aussi. Bien que je pense qu'il y a des nuits dont on veut s'échapper Il n'y a pas de nuit sans aube. Donc, on rêve du lendemain. Je continue de marcher, encore et encore. Les souvenirs de cet été s'amenuisent le long du paysage "Ne disparaissez pas, ne disparaissez pas", j'essaye même d'implorer. Les souvenirs éclatent tels des bulles (de savon)
Quand tu fermes les yeux, tout le monde est là. Quand tu tends l'oreille, il y a un rire Quand tu tends la main c'est comme si tu pouvais le sentir (mais) quand tu ouvres les yeux, tu es tout simplement seul Quand bien même, il y a un désir ou une solitude qui parfois resserre ta poitrine Bien que nous rêvions que nous continuons d'avancer Marchant le long du paysage Ainsi que les souvenirs de cet été qui s'amenuisent "Ne disparaissez pas, ne disparaissez pas" j'essaye même d'implorer. Parce que les souvenirs éclatent tels des bulles Là, je continue de chanter pour toujours comme ça je n'oublierai pas, peux tu l'entendre ?
Et peu importe quand, lorsque cette chanson t'atteindra À ce moment, j'essayerai, pourrons nous encore rire ensemble ? Comme si ça n'avait pas changé depuis l'époque où nous jouions Peut-être même vais je discuter comme s'il s'agissait d'une stupide blague ?
Parce que les souvenirs doivent immédiatement éclater tels des bulles Je chanterai comme ça je n'oublierai pas, je n'oublierai pas.
• Ma note (/10) et mon avis
Des paroles que j'aime beaucoup, une très belle musique, j'aime simplement cette chanson. 9/10 pour moi
| |
|
Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Tsurezure naru Hibi naredo (200) Jeu 20 Oct - 15:21 | |
| 9/10 pour moi aussi, si ce n'est plus parce que je la trouve vraiment magnifique (: Elle me fait beaucoup d'effet... <3 | |
|
Satsuki Yamakita Comyv ♪
Je suis arrivé le : 03/10/2011 J'ai : 37 J'habite : Douai (59)
| Sujet: Re: Tsurezure naru Hibi naredo (200) Mer 1 Fév - 9:06 | |
| 9.5/10 Tellement émouvante... j'en ai toujours les larmes aux yeux... | |
|
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
| Sujet: Re: Tsurezure naru Hibi naredo (200) Jeu 22 Nov - 15:44 | |
| 10/10 elle est magnifique ♥ moi aussi j'en ai les larmes aux yeux :') | |
|
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Tsurezure naru Hibi naredo (200) Ven 23 Nov - 16:40 | |
| 10/10 (de toute manière je mettrais toujours cette note xD) ♥ tellement belle...pis sa voix *-* elle a un truc spec' dans ce pv *O* (je saurais pas dire quoi mais bon...) si il l'a fait en concert je pleure ♥ | |
|
Satsuki Yamakita Comyv ♪
Je suis arrivé le : 03/10/2011 J'ai : 37 J'habite : Douai (59)
| Sujet: Re: Tsurezure naru Hibi naredo (200) Ven 7 Déc - 8:45 | |
| Je change... un 10/10... l'un des morceau que je préfére de notre MYV... et la video est sublime ! <3 *w* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsurezure naru Hibi naredo (200) | |
| |
|