| What's my name? | |
|
+12Masae-Takara Usagi Mishita moonlight mashiro Hikari Mizuki Pika Pink~Cherry Satsuki Yamakita Shina Imen 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Imen Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 04/10/2011 J'ai : 30
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: What's my name? Mar 4 Oct - 18:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, je suis le co-miyavi Imen |
Je décline mon identité ~ ★ Prénom(s) : Imen ★ Surnom(s) : Je n'en ai pas vraiment ★ Âge : 17 ans ★ Ville et département : Vedène (84) ★ Fan de 雅-MIYAVI- depuis : Hmm environ 4 ans |
Informations sur moi ~
Je n'ai rien de très intéressant à dire sur moi à part que ma plus grande passion est MIYAVI . J'écoute beaucoup de Visual Kei, de l'indus et quelques groupes par-ci par-là comme HIM, BMTH ou BVB. J'aime tout ce qui est décalé vestimentairement parlant, et dernièrement, je suis assez attirée par les CyberGoth. J'ai également une passion pour les androgynes. En ce qui me concerne plus personnellement, j'ai un caractère assez spécial et changeant suivant mon humeur, mais je reste une personne gentille (je l'espère). J'apprécie les nouvelles rencontres afin de découvrir différents types de personnalités (intéressantes si possibles) . Je n'ai pas d'activités particulières, quoique j'aimerais ^^'. Pour le reste, j'aime sorties, concert, débauche et déconnades en tout genre 8D.
|
Au sujet de MYV ~
Je l'ai connu plus ou moins par hasard, sur internet. Je n'ai pas immédiatement accroché mais il est vite devenu mon centre d'intérêt. Sa musique m'a permis de me sortir d'un passage difficile de ma vie. J'aime tout chez lui. Il est l'originalité à l'état pur. J'étais "éblouie" par son physique au début mais c'est devenue vraiment secondaire. Ceci dit, son sourire reste quelque chose de magique à mes yeux. J'ai tendance à le prendre pour modèle même si je ne m'habille pas du tout en fonction de lui. Sa musique a la pouvoir de me redonner le courage et l'envie. Je ne pourrais jamais m'en lasser. Que dire de plus? Je suis simplement fan
|
Un peu de musique ~
What' my name?
"Hi, ma name iz MYV yo wa sup I got mic. From Tokyo 2 Rock u all with the bling bling 6 string thing.
U know, its time to bang. Get u the sound made in zipang. Rock, Punk, Hiphop & Funk, bet u guys can't stop the dance.
Yellow, Blue black & White, borderless party overnight. It's gon be tight, let's feel the vibe. World Peace Through Good Music, right?
I Don't care wat they may say, this is my way. Today is the day to break away.
Btw, u guys know my name?"
TORTURE
"I'm singin' here to get rid of fear: Hope it disappears right here with the rain. But I know life is pain, not like a fairytale. Meaningless to pray, just goin' on my way."
SHELTER
"Take me away to the unknown wonderland from this plastic world."
|
Credits: SMI
Dernière édition par Imen le Ven 7 Oct - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: What's my name? Mar 4 Oct - 19:58 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum Imen ! J'espère que tu te plairas dans notre petite communauté de fans. Tout le monde est adorable ici, alors il n'y pas de raison. Et puis, si tu as la moindre question, n'hésite pas. Amuse-toi bien !
Shina ~ | |
|
| |
Satsuki Yamakita Comyv ♪
Je suis arrivé le : 03/10/2011 J'ai : 37 J'habite : Douai (59)
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: What's my name? Mar 4 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
Imen Petit comyv ♥
| Sujet: Re: What's my name? Mar 4 Oct - 20:01 | |
| Merci! Oui je pense m'y plaire. ça fait plaisir d'avoir un endroit où parler que de miyavi | |
|
| |
Satsuki Yamakita Comyv ♪
Je suis arrivé le : 03/10/2011 J'ai : 37 J'habite : Douai (59)
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| |
| |
Pink~Cherry Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 26/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bretagne
| Sujet: Re: What's my name? Mer 5 Oct - 4:52 | |
| | |
|
| |
Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
| Sujet: Re: What's my name? Mer 5 Oct - 10:38 | |
| "Je suis juste une fan" C'est exactement ça (: On ne peut pas l'expliquer, même par le mot fan, c'est juste quelque chose à vivre en soi. J'aime la présentation, bienvenue ici : D | |
|
| |
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
| Sujet: Re: What's my name? Mer 5 Oct - 11:19 | |
| Bienvenue ! =D On va tout faire pour que tu te plaises ici | |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
| Sujet: Re: What's my name? Mer 5 Oct - 13:29 | |
| | |
|
| |
mashiro Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 07/08/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux et Paris
D'autres renseignements Fan depuis: Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: What's my name? Mer 5 Oct - 16:40 | |
| Bienvenue, amie de la "débauche et déconnades en tout genre" !! Amuses toi bien sur ce forum | |
|
| |
moonlight Comyv ♪
Je suis arrivé le : 01/08/2011 J'ai : 29 J'habite : Le havre, normandie
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| |
| |
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
| Sujet: Re: What's my name? Jeu 6 Oct - 12:08 | |
| | |
|
| |
Imen Petit comyv ♥
| Sujet: Re: What's my name? Jeu 6 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
| |
| |
Imen Petit comyv ♥
| Sujet: Re: What's my name? Ven 7 Oct - 17:33 | |
| Merci ^^ Moi je l'aime moyen mon nom XD | |
|
| |
Masae-Takara Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 02/10/2011 J'ai : 28 J'habite : Rennes
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: What's my name? Mar 11 Oct - 19:35 | |
| Hey ! Bienvenue à toi , je sus en retard :s ... " J'ai également une passion pour les androgynes. En ce qui me concerne plus personnellement, j'ai un caractère assez spécial et changeant suivant mon humeur, mais je reste une personne " " Sa musique m'a permis de me sortir d'un passage difficile de ma vie." On à pas mal de points commun apparemment ^^ J'espère que tu te plaira ici | |
|
| |
Imen Petit comyv ♥
| Sujet: Re: What's my name? Mar 11 Oct - 19:48 | |
| Pas de soucis pour le retard | |
|
| |
Sachiyo Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 24/07/2011
D'autres renseignements Fan depuis: Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: What's my name? Sam 15 Oct - 22:18 | |
| Bienvenue ici =) (désolée aussi pour le retard, je suis pas très présente ici en ce moment) | |
|
| |
Eriasu Comyv ♪
Je suis arrivé le : 02/08/2011 J'ai : 30
| Sujet: Re: What's my name? Dim 16 Oct - 8:17 | |
| Bienvenue aussi en retard . x) | |
|
| |
Imen Petit comyv ♥
| Sujet: Re: What's my name? Dim 16 Oct - 19:09 | |
| Merci | |
|
| |
Crazy_Powaa Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 14/09/2011 J'ai : 28 J'habite : Côte d'Azur
| Sujet: Re: What's my name? Ven 21 Oct - 17:46 | |
| Coucouuuu ! Moi aussi je suis "nouvelle", et j'aime beaucoup ta présentation ! « Être fan ça ne se décrit pas, ça se vit. » | |
|
| |
Nina Heartnet Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
| Sujet: Re: What's my name? Lun 24 Oct - 8:25 | |
| Coucou, sorry pour le retaaaard T____T *va se pendre*
Bienvenue ! =O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What's my name? | |
| |
|
| |
| What's my name? | |
|