| My name Iz Kiyoshizm.com | |
|
+8moonlight Mizuki Pink~Cherry Hikari L.L'Addict Shina Pika Masae-Takara 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Masae-Takara Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 02/10/2011 J'ai : 28 J'habite : Rennes
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: My name Iz Kiyoshizm.com Dim 2 Oct - 20:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, je suis le co-miyavi Kiyoshi-Reika |
Je décline mon identité ~ ★ Prénom(s) : Tamara Kiyoshi Céline ★ Surnom(s) : Kiyo , Tam , Kiyoshi ★ Âge :15 Y.o ★ Ville et département : Rennes (35) ★ Fan de 雅-MIYAVI- depuis : Oh là , 10-11 mois je crois , presque 1 ans ^^ |
Informations sur moi ~
Bonjour/Bonsoir à tous , comme vous l'avez vue , je me nomme Tamara , je viens d'avoir 15 ans , j'ai 15 ans et 2 semaines d'écart avec mon Idole (OMG , la psychopathe ! xD) , la photographie et la musique sont mes drogues et je suis une grande fan de -MIYAVI- ! Je connais cet artiste vraiment depuis peut mais je connais par <3 quasiment toutes ses chansons et j'ai eu la chance de la voir en concert à Nantes en Mars ! Mon projet est de devenir photographe et qui sait peut-être faire un shooting photo avec lui (le rêve IMPOSSIBLE mais bon) . Mes couleurs préférées sont le rouge , le noir , le gris et le rose mais on s'en fiche ;)
|
Au sujet de MYV ~
Je l'ai connu grâce à un ami qui a posté une vidéo de lui sur son Facebook , j'ai écouté et je suis tombée amoureuse de cette voix et ce p****** de talent . Ce que j'aime chez cette homme c'est son excentricité , ses mimiques parfaites *-* (il peux faire n'importe quelle tête il sera toujours beau) , ses tatoos , ses chansons et ses textes , enfin bref , j'aime tout de cet homme mais j'avoue qu'il est parfois un peut trop prétencieux =3 mais sans ça sa ne serait plus Miyavi !
|
Un peu de musique ~
2 Be Wiz U / Are you ready to ROCK ?! / Ashita, Genki ni Naare / Ashita, tenki ni naara / Baka na Hito / Boku wa Shitteru / Girl , be ambitious / Gravity / Hi no Hikari sae Todoka nai kono Basho de / How to love / I love you , Iove you , I love you and I hate you / Itoshii Hito Beta de Suman / Jibun Kakumei / JPN Pride / Kabuki Boiz / Kabuki Danshi / Kimi ni negai wo / Moon / my name iz Oresama.com / Neo Visualizm / Onpu no tegami / Ossan ossan ore nanbo / Pop Is Dead / Requiem / Revenge / S.M.F.B / SUPER Hero / TORTURE / STRONG / Tsurezure naru hibi naredo / Universe / Yameteyo Shite Sawaranaide / ~ We Love You ~Sekai wa kimi wo aishiteru ~ / ♂Papa Mama♀ ~Nozomarenu Baby~ Donc mes préférées sont : Girl , be ambitious / Gravity / Itoshii Hito Beta de Suman / Kimi ni negai wo / Onpu no tegami / Requiem <3 / S.M.F.B / Tsurezure naru hibi naredo / Universe / Yameteyo Shite Sawaranaide et ♂Papa Mama♀ ~Nozomarenu Baby~ ( Tsurezure naru hibi naredo) Et peu importe quand, lorsque cette chanson t'atteindra À ce moment, j'essayerai, pourrons nous encore rire ensemble ? Comme si ça n'avait pas changé depuis l'époque où nous jouions Voila mes petits chéris ;p A bientôt <3 ~ Kiyoshi REIKA : MYV c'est que le début .
|
Credits: SMI | |
|
| |
Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: My name Iz Kiyoshizm.com Dim 2 Oct - 20:31 | |
| Sympa comme présentation Kiyoshi (: Bienvenue ici dans tous les cas, profite bien de ce superbe forum Merci d'être ici *-* | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: My name Iz Kiyoshizm.com Dim 2 Oct - 20:32 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum Kiyoshi-Reika, Merci d'avoir si rapidement fait ta fiche de présentation, ainsi tu peux dès à présent poster dans toutes les autres sections du forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous, tout le monde est adorable ici, alors normalement tu ne pourras que faire partie des nôtres et t'éclater. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à demander. Amuse-toi bien !
Shina ~ | |
|
| |
L.L'Addict Comyv ♪
Je suis arrivé le : 10/08/2011 J'habite : Region parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: My name Iz Kiyoshizm.com Lun 3 Oct - 5:48 | |
| Bienvenue Kiyoshi-Reika !
( Jolie présentation )
En espérant que tu te plaise ici (: | |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: My name Iz Kiyoshizm.com Lun 3 Oct - 14:32 | |
| Bienvenue !! Dis donc que de points communs, déjà les couleurs préférées ce sont les même, on habite toutes les deux Rennes & mon rêve est aussi de devenir photographe pro & mon rêve suprème de faire un shooting de Miyavi !! =3 | |
|
| |
Pink~Cherry Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 26/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bretagne
| Sujet: Re: My name Iz Kiyoshizm.com Lun 3 Oct - 16:06 | |
| | |
|
| |
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
| Sujet: Re: My name Iz Kiyoshizm.com Lun 3 Oct - 16:10 | |
| Bienvenue ! Belle présentation J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! ^^ | |
|
| |
moonlight Comyv ♪
Je suis arrivé le : 01/08/2011 J'ai : 29 J'habite : Le havre, normandie
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: My name Iz Kiyoshizm.com Lun 3 Oct - 17:04 | |
| | |
|
| |
Eriasu Comyv ♪
Je suis arrivé le : 02/08/2011 J'ai : 30
| Sujet: Re: My name Iz Kiyoshizm.com Lun 3 Oct - 17:35 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: My name Iz Kiyoshizm.com Lun 3 Oct - 18:05 | |
| Hey Bienvenue a toi Amuse toi bien sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: My name Iz Kiyoshizm.com Lun 3 Oct - 20:15 | |
| Je vous remercie infiniment , je suis contente que ma présentation vous plaise ! Je pense que se forum me plaira beaucoup Encore merci <3 ! | |
|
| |
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
| Sujet: Re: My name Iz Kiyoshizm.com Ven 7 Oct - 16:59 | |
| Bienvenu à toi parmi nous *tu arrives le jour ou je m'en vais au lycée comme par hazard...^^*
Amuse toi bien parmi nous et vie pour tes rêves c'est tout ce que je peux te dire^^ | |
|
| |
Nina Heartnet Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
| Sujet: Re: My name Iz Kiyoshizm.com Lun 24 Oct - 8:23 | |
| Bienvenue à toi ! =) Sympa la présentation, je t'aime déjà x) | |
|
| |
| Sujet: Re: My name Iz Kiyoshizm.com Mar 25 Oct - 13:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My name Iz Kiyoshizm.com | |
| |
|
| |
| My name Iz Kiyoshizm.com | |
|