| Veste à vendre ! | |
|
+5Mizuki moonlight Pink~Cherry Hikari Shina 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Veste à vendre ! Lun 19 Sep - 15:30 | |
| La veste de MIYAVI est à acheter sur ce site, elle est actuellement en vente à plus de 700€ ! Il s'agit de la veste qu'il porte dans le clip TORTURE qui est dédicacée. De plus, l'argent sera reversé aux victimes du tremblement de terre et du tsunami. En bref, une belle œuvre de charité ! | |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Veste à vendre ! Lun 19 Sep - 15:57 | |
| Han je la veuxxxxxxxxxxx !!! 700 euros quand même ^^ | |
|
| |
Pink~Cherry Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 26/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bretagne
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Veste à vendre ! Lun 19 Sep - 17:19 | |
| Han, je la veux aussi, qui a de l'argent ? =D | |
|
| |
moonlight Comyv ♪
Je suis arrivé le : 01/08/2011 J'ai : 29 J'habite : Le havre, normandie
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| |
| |
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
| Sujet: Re: Veste à vendre ! Lun 19 Sep - 17:56 | |
| Joli geste moi je dit, il pense vraiment au victime du tremblement de terre, et ça permet que certaines personne n'oublie pas, franchement chapeau MYV !
Sinon pour la veste, perso, je l'aime beaucoup (trop la classe c'te veste) et en plus dédicacé, par contre le prix fait mal XD et puis problème, veste BLANCHE dédicacé, c'est à dire, une seule tache si on veut l'enlevé, la dédi risque de partir :X Bon ok c'est un extrême ^^' | |
|
| |
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Veste à vendre ! Ven 23 Sep - 19:15 | |
| Genre la veste de du clip Torture! Je surkiff ce clip mais 700€ c'est pas négociable??^^ | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
| Sujet: Re: Veste à vendre ! Dim 25 Sep - 11:23 | |
| Ouah !! Je la veux, je veux la sentir contre moi , la mettre dans ce que j'appellerai l'hotel des Dieux !! * reve d'avoir une partie de sa maison dédié à son DIEU MYV * | |
|
| |
Eriasu Comyv ♪
Je suis arrivé le : 02/08/2011 J'ai : 30
| Sujet: Re: Veste à vendre ! Dim 25 Sep - 19:30 | |
| Waw 700 €, C'est vraiment pas mal ! ça pète ! | |
|
| |
Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
| Sujet: Re: Veste à vendre ! Dim 25 Sep - 20:04 | |
| Y'a des jours comme ça où tu voudrais avoir 700€ dans tes poches n.n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste à vendre ! | |
| |
|
| |
| Veste à vendre ! | |
|