| Un des deux nouveaux tatouages de MIYAVI ! | |
|
+5Mishita Pika Kaze382 Hikari Shina 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Un des deux nouveaux tatouages de MIYAVI ! Mar 13 Sep - 17:41 | |
| L'autre tatouage se trouve à son torse, mais aucune photo "claire" ne se balade sur le net pour l'instant ~ Crédits : Dasha Salomatova | |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Un des deux nouveaux tatouages de MIYAVI ! Mar 13 Sep - 18:15 | |
| Classe !! J'imagine qu'on sait pas encore ce qu'il signifie ... | |
|
| |
Kaze382 Comyv ♪
Je suis arrivé le : 18/07/2011 J'ai : 36 J'habite : Jumet / Belgique
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Un des deux nouveaux tatouages de MIYAVI ! Mar 13 Sep - 19:37 | |
| Je me disais bien qu'il avait un new tattoo sur le torse ^^ j'avais remarquais une marque bizarre pendant le Live sur Ustream ^^ hate de voir une photo ^^ | |
|
| |
Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Un des deux nouveaux tatouages de MIYAVI ! Mar 13 Sep - 19:58 | |
| Oui, la marque sur le torse est un grand mystère qu'on a découvert avec Shina suite à une photo... D'ailleurs, il s'est musclé MYV ou c'est moi? oO | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
| Sujet: Re: Un des deux nouveaux tatouages de MIYAVI ! Mer 14 Sep - 6:19 | |
| Je le trouve vraiment classe =) Si Meev' c'est bel et bien musclé je pense que la salle de kickboxin' et tout ces activités extra-professionelles lui ont permis durant ces quelques années ( c'est a dire 2-3 ans ) de la developper ! Ca le rend encore plus sex quand il croise les bras ou qu'il tient sa gratte * devrait se mettre a faire du kickboxin' comme MYV *o* * | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 35 J'habite : 93 (île de France)
| Sujet: Re: Un des deux nouveaux tatouages de MIYAVI ! Jeu 3 Nov - 10:56 | |
| Il n'a pas seulement deux tatoos, mais trois ! Celui qui manque vient de la jambe droite: - Spoiler:
CREDITS : http://miyavi-official.syrock.com & emeegeewhiz, Maria S. + credits are on pictures | |
|
| |
Pau Comyv ♪
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 39
D'autres renseignements Fan depuis: Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Un des deux nouveaux tatouages de MIYAVI ! Jeu 3 Nov - 11:01 | |
| Whoa!!! deja que je trouveais qu'il avait beaucoup de tatouages!!! Heureusement qu'il voulait s'assagir!!! ptdr Et c'est quoi ce tatouage sur le torse? | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Un des deux nouveaux tatouages de MIYAVI ! Jeu 3 Nov - 11:14 | |
| Les photos sont pas top, on voit pas grand chose, mais c'est un gros truc à mon avis XD Mais peut-être qu'il a tatoué des trucs en rapport avec sa famille, lui qui tatoo tout ce qui le touche =/ | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
| Sujet: Re: Un des deux nouveaux tatouages de MIYAVI ! Jeu 3 Nov - 17:37 | |
| Sur le Torse = C'est les Kanji de Katanas et de Musique
Après il a parlé de celui sur son avant bras ( si je me trompe pas anatomiquement ), mais j'ai pas retenu ( SACRILEGE !!) Par contre celui sur la Jambe il ne l'a pas evoqué ... | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Un des deux nouveaux tatouages de MIYAVI ! Jeu 3 Nov - 19:10 | |
| Évidemment katana et musique, comme le samourai de la musique =)
| |
|
| |
Pau Comyv ♪
D'autres renseignements Fan depuis: Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Un des deux nouveaux tatouages de MIYAVI ! Jeu 3 Nov - 19:57 | |
| ~Miyavi Shinya Takamasa~ --> t'as eu ces infos ou? | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
| Sujet: Re: Un des deux nouveaux tatouages de MIYAVI ! Jeu 3 Nov - 21:03 | |
| Source : MIYAVI DIEU lui-même à répondu a un Tweet : Que signifiait les nouveaux tatouages qu'il avait fait et par la même occasion ou est ce qu'il en avait fait :
- Torse : Kanji de droite ( pour MIYAVI ): Katana Kanji de gauche ( Toujours Pour MIYAVI ) : Musique
( à revérifier )
- Avant bras partie Interieur ( à Vérifier par le sens Anatomique tu termines pour rester dans la precision je dirais au niveau du Premier muscle Radial et se terminant sur le 2eme Muscle Radial en Partie inferieur Bracial xD ) : à completer je n'ai pas bien entendu ..
Voilà ce que j'ai retenu ( CRACHEZ MOI DESSUS SI JE ME SUIS PLANTE QUELQUE PART ) | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Un des deux nouveaux tatouages de MIYAVI ! Ven 4 Nov - 10:57 | |
| C'est bizarre qu'il parle pas de la jambe, à moins que c'était de la peinture comme je l'ai cru pour l'avant bras :/
Le pire c'est que j'ai su le lendemain qu'on pouvait voir un concert de MIYAVI sur le net. Je l'avais pas louper l'année dernière, mais je suis plus du tout son actualité (erreur? XD) | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
| Sujet: Re: Un des deux nouveaux tatouages de MIYAVI ! Ven 4 Nov - 21:42 | |
| Je suis pas Fan du Concert Screaming ! Mais bon C'est DIEU et le voir jouer, Faire ses mimics... C'est PARADISIAQUE !!
Tu as raison en partie, Parce que ces news Tatoo sont comme des Calligrammes ( avec leur pinceaux trop stylé que j'ai zappé le no )
Info : Il a un ami Tatoo ( c'est qui n'est pas difficile a s'imaginer vu que MIYAVI est un chef-d'oeuvre vivant au niveau artistique xD ) | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Un des deux nouveaux tatouages de MIYAVI ! Sam 5 Nov - 11:04 | |
| J'en ai vu qu'un seul sur USTREAM, c'était pas mal, surtout qu'on découvrait en avant première les "nouvelles" chansons. Mais ça doit faire un an je crois, enfin juste avant qu'il nous sorte le CD WHAT'S MY NAME?
Ah d'accord, donc l'effet est voulu O.O Ben dis donc !! C'est pas le tatoueur du coin de la rue qui peut faire ça.
L'ami et lui sont de grands artistes alors =) Mais je suis sidéré par l'effet. J'ai vraiment hâte d'en savoir davantage sur ses nouveaux tatoos. | |
|
| |
An-Uk Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 10/07/2011 J'ai : 27 J'habite : Périgueux
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Un des deux nouveaux tatouages de MIYAVI ! Sam 5 Nov - 12:40 | |
| Bon.. J'avais un peu déserté ce forum (manque de temps, et surtout flemme...) SHAME ON ME... Mais je viens juste de trouver une photo du nouveau tatouage de Miyavi, je crois bien que personne l'a encore postée? (sinon, allez y, frappez moi) | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
| Sujet: Re: Un des deux nouveaux tatouages de MIYAVI ! Sam 5 Nov - 14:02 | |
| Non T'inquites pas An_Uk Voila une belle photo ou l'on peut voir les 2 Kanji =)
Euh J'avoue que l'effet Kanji Peinture est vraiment Vraiment INCROYABLE , je suis aussi Sidéré que toi * Reve * Si ca se trouve c'est YORKE ( sort ==> [ ] ) | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Un des deux nouveaux tatouages de MIYAVI ! Sam 5 Nov - 20:16 | |
| C'est vrai !! L'effet est encore plus remarqué ici, sur son torse O.O Mais, par contre, là ça fait légèrement inachevé comparé au bras... | |
|
| |
Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
| Sujet: Re: Un des deux nouveaux tatouages de MIYAVI ! Sam 5 Nov - 21:04 | |
| Vraiment la classe :') ça fait plaisir de revoir l'image en tout cas, merci ! | |
|
| |
An-Uk Petit comyv ♥
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Un des deux nouveaux tatouages de MIYAVI ! Sam 5 Nov - 21:44 | |
| Oui, moi aussi je trouve que ça fait vraiment pas finit, mais c'est sûrement parce qu'il n'est.. Pas finit Mais sinon il est très beau! L'effet peinture et tout... Peut être un peu gros, j'ai l'impression qu'avec le "un-do" ça fait trop de tatouages au même endroit. | |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Un des deux nouveaux tatouages de MIYAVI ! Dim 6 Nov - 10:05 | |
| Moi personnellement je n'aime pas trop... :$ L'effet peinture encore d'accord, ça peut passer mais je trouve que ça empiète trop sur le UN-DO, ça fait un peu trop à mon goût >< | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Un des deux nouveaux tatouages de MIYAVI ! Dim 6 Nov - 10:23 | |
| - Hikari50 a écrit:
- (...) mais je trouve que ça empiète trop sur le UN-DO, ça fait un peu trop à mon goût ><
Pourtant il reste de la place en bas... ou alors MYV prévois un dernier emplacement pour un futur tatoo xD | |
|
| |
An-Uk Petit comyv ♥
| Sujet: Re: Un des deux nouveaux tatouages de MIYAVI ! Dim 6 Nov - 10:33 | |
| "il reste de la place en bas" haha :B Oui mais bon, le faire sur le ventre ça aurait été bizarre aussi... Mais j'suis d'accord que ça gâche le Un-Do, dommage je l'aimais bien
*en tout cas il s'est bien musclé hein*
| |
|
| |
Pau Comyv ♪
| Sujet: Re: Un des deux nouveaux tatouages de MIYAVI ! Dim 6 Nov - 10:43 | |
| Moi, perso, je trouve que ça commence a faire beaucoup en tatouages.... J'aime pas trop... Mais bon... Après... Moi je m'en fous un peu! Ce qui m'intéresse c'est sa musique et pas ses tatouages!!! XD | |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Un des deux nouveaux tatouages de MIYAVI ! Dim 6 Nov - 11:44 | |
| - Citation :
- *en tout cas il s'est bien musclé hein*
Carrément !! =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un des deux nouveaux tatouages de MIYAVI ! | |
| |
|
| |
| Un des deux nouveaux tatouages de MIYAVI ! | |