| よろしくおねがいします ! | |
|
+11Hikari Sachiyo Mishita Shu Usagi Eriasu Nina Heartnet Mizuki moonlight Shina Gaeruchan382 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaeruchan382 Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 24/08/2011 J'ai : 28 J'habite : Besançon (25)
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: よろしくおねがいします ! Jeu 25 Aoû - 15:40 | |
| Rappel du premier message :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, je suis le co-miyavi Gaëlle Co-Miyavi |
Je décline mon identité ~ ★ Prénom(s) : Gaëlle ★ Surnom(s) : Gaëlinou ★ Âge : 15 ans ★ Ville et département : Besançon (25) ★ Fan de 雅-MIYAVI- depuis : plus de 3 ans. |
Informations sur moi ~
Je suis quelqu'un d'un peu timide, qui manque cruellement de confiance en soi. Malgrès celà je suis très sociable et j'adore parler avec les gens. (un peu paradoxal me direz vous.) Le Japon me passionne depuis plusieurs années, je m'interresse beaucoup à la culture japonaise, autant au niveau de leurs religions et façon d'être qu'à leur musiques, habits, manga, etc.. Pour la musique j'écoute à peu près de tout, mais pincipalement de la J-musique (surtout du Visual Kei). J'aime beaucoup LM.C, X Japan, Shaka Ponk, Marilyn Manson & Melody (sans oublier Miyavi bien sur!) Je joue également beaucoup de guitare depuis 4 ans. j'en fais environ 3 ou 4h dans une journée, si je n'en joue pas je deviens dingue. Voilà, je crois que je n'ai rien d'autre à ajouter. Je ne vais jamais sur les forums et je n'y comprend pas grand chose alors excusez-moi si je fais un peu n'importe quoi au début, je ferai de mon mieux
|
Au sujet de MYV ~
J'ai connu Miyavi en 2007. A cette époque j'écoutais beaucoup LM.C, et en faisant quelques recherches sur eux j'ai découvert que Maya avait été le guitariste d'un certain Miyavi. Je ne sais plus quelle est la premiere video de lui que j'ai vu mais ce qui est certain c'est que j'ai tout de suite été vraiment très impressionnée par sa façon de jouer de la guitare. ça a été une sorte de révélation pour moi. C'est une des choses pour lesquelles je l'admire énormément. Je crois en son talent et en sa musique. Elle me donne toujours la pêche. Quand je l'écoute, j'ai l'impression que je pourrais soulever des montagnes. Je l'admire aussi pour son côté humain, et pour l'émotion qu'il dégage lors de ses concerts. Il est incroyable. Je trouve qu'il a énormément de charisme et une très grande présence sur scène. je ne me lasserai jamais de le voir ! J'ai eu la chance de faire mon premier concert de lui à Tokyo, et je m'en souviendrai toujours. Ensuite j'ai rencontré beaucoup de fans et j'ai organisé et participé à de nombreux fan-projects (avec des amis) dont je suis fière. (comme les 5 fanbooks de la tournée européene WMN, que vous avez surement vu si vous avez fait une de ses dates.) J'ai également fait les concerts de Lyon (23.03.11) et de Strasbourg (26.03.11). Avec toutes les merveilleuses rencontres que j'ai fait, j'ai appris à prendre confiance en moi et à croire en moi et c'est une chose pour laquelle je ne le remercierai jamais assez. Le mois dernier je suis allé le voir en Corse, dans un festival, et j'ai eu la chance incroyable de le rencontrer le lendemain à l'aeroport. Nous avons parlé pendant un petit moment, et je peux vous dire qu'il est très reconnaissant envers ses fans et qu'il aime vraiment ce qu'il fait. C'était un moment inoubliable. Pour ma chanson préferée c'est un peu dur de choisir.. J'aime beaucoup Moon, Neo Visualizm, Chase, What's my Name, Hell no et Hi no Hikari sae todokanai kono basho de.
|
Un peu de musique ~
"Ne tiens pas compte de la sorte de musique que tu joues et de quoi tu as l'air, fais décoller cette merde et brise les idées reçues.Rien ne changera, si tu penses que tout est fini, donc c'est parti pour se battre."
|
Credits: SMI | |
|
| |