Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: MIYAVI joue pour une pub Ven 19 Aoû - 22:44
Ecoutez à 10min45 jusqu'à 10min58 (environ), n'est-ce pas MYV ? (:
My-U Comyv ♪
Je suis arrivé le : 06/07/2011 J'ai : 34
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: MIYAVI joue pour une pub Sam 20 Aoû - 9:02
oui c'est surement lui on le reconnais entre mille ^^
Kaze382 Comyv ♪
Je suis arrivé le : 18/07/2011 J'ai : 36 J'habite : Jumet / Belgique
Sujet: Re: MIYAVI joue pour une pub Sam 20 Aoû - 9:12
Rohhh punaise La musique de MIYAVI Sur Une pub avec YAMAPI Non mais Le Paradis !!!!
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
Sujet: Re: MIYAVI joue pour une pub Sam 20 Aoû - 9:21
Que de bon !! Oui c'est lui avec son Magical Slap ' <3
celia-mariquita Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 10/07/2011 J'ai : 36 J'habite : 69
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: MIYAVI joue pour une pub Sam 20 Aoû - 10:08
Si c'est bien sa musique en tout cas. Pas mal l’ensemble des pubs. La petite fille dans " 7 net" me fait rire.
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: MIYAVI joue pour une pub Sam 20 Aoû - 11:31
La musique c'est sûr que c'est lui, mais sinon j'ai un peu de mal à le reconnaître =$
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
Sujet: Re: MIYAVI joue pour une pub Sam 20 Aoû - 12:54
Comment ça "à le reconnaitre" ?
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
Sujet: Re: MIYAVI joue pour une pub Sam 20 Aoû - 13:54
Oui c'est bien sa musique, pas de doute là dessus, et puis même dans une pub ça fait du bien d'entendre du MYV =)
@Hikari : Je crois que tu t'es tromper ^^' On parle de la musique, mais le gars qui est dans la pub c'est pas lui hein ! (ou alors je suis à la ramasse U .U)
Akuma Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 18/08/2011 J'ai : 32
Sujet: Re: MIYAVI joue pour une pub Sam 20 Aoû - 13:57
MDR Miyavi fait de la pub XD...j'ai eut du mal a reconaitre Yamapi...(mon souvenir est celui de Nobuta...oui j'aime pas les Johnny's alors je ne m'attarde pas sur leur tête ^^")
En tout cas c'est super tout ca ^^
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
Sujet: Re: MIYAVI joue pour une pub Sam 20 Aoû - 14:15
Ouè c'est notre MYV^^!
Eriasu Comyv ♪
Je suis arrivé le : 02/08/2011 J'ai : 30
Sujet: Re: MIYAVI joue pour une pub Lun 22 Aoû - 19:23
Yeah la classe, du bon myv à la publicité! x)
moonlight Comyv ♪
Je suis arrivé le : 01/08/2011 J'ai : 29 J'habite : Le havre, normandie
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: MIYAVI joue pour une pub Mer 24 Aoû - 18:03
peut etre qu'un jour on aura des pub avec miyavi en france aussi bah on paut toujours rever hein
Nina Heartnet Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: MIYAVI joue pour une pub Jeu 25 Aoû - 18:30
Pour l'instant je crois qu'on va devoir se contenter de notre "Carglass répare, carglass remplace"... XD