| La suite de la tournée WHAT'S MY NAME? ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: La suite de la tournée WHAT'S MY NAME? ? Dim 12 Juin - 20:12 | |
| En Amérique, en Asie... Cela signifierait-il la suite de la tournée WHAT'S MY NAME? ? Patientons avant dans savoir davantage ! | |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: La suite de la tournée WHAT'S MY NAME? ? Mer 15 Juin - 11:05 | |
| Il y aurait-il une petite chance pour un nouveau petit passage en France ?? L'espoir fait vivre je sais ! | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: La suite de la tournée WHAT'S MY NAME? ? Mer 15 Juin - 11:26 | |
| Il passe lors de deux festival en France cette année encore. En effet, il sera à Sélestat (proche de Strasbourg je crois) pour le festoch' Léz'arts Scèniques (15 juillet) et en Haute-Corse pour Les Nuits de la Guitare (17 juillet). | |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: La suite de la tournée WHAT'S MY NAME? ? Mer 15 Juin - 11:34 | |
| Oui je sais, et malheureusement je ne rentre en France que le 16 donc c'est mort pour les deux encore une fois | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: La suite de la tournée WHAT'S MY NAME? ? Mer 15 Juin - 11:37 | |
| Ah, c'est dommage... J'espère que tu auras l'occasion de le voir une autre fois ! ((: | |
|
| |
Nina Heartnet Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: La suite de la tournée WHAT'S MY NAME? ? Lun 20 Juin - 13:51 | |
| La Corse, c'est loin, Strasbourg, aussi... Si le festival avait été moins loin j'aurais pu. Car en fait, je pouvais pour Strasbourg, le soucis étant que je serais seule et à 16 ans ma mère veut m'accompagner, sauf qu'elle ne se sent pas du tout allez dans un festival et attend de m'enmener à un concert dans une sale parisienne. C'est vraiment dommage. Mais bon MYV aime beaucoup venir en France ça se ressent et reviendra vite plus proche je l'espère ! J'ai quand même du bol d'habiter à côté de Paris, car il va y repasser, la capitale, c'est presque un passage obligatoire en tournée... Mais enfin. Il m'a vraiment l'air bien partie pour beaucoup voyager à présent, alors, je lui souhaite de revenir au plus vite ! =D Et je ne manquerais ça sous AUCUN prétexte ! | |
|
| |
-ViVi- Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 13/06/2011
D'autres renseignements Fan depuis: Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: La suite de la tournée WHAT'S MY NAME? ? Lun 20 Juin - 20:03 | |
| Ouah *-* , le big world tour . Wait & see . | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite de la tournée WHAT'S MY NAME? ? | |
| |
|
| |
| La suite de la tournée WHAT'S MY NAME? ? | |
|