| cherche coin simpa ou poser sa tente ;) | |
|
+8Mishita Usagi Mizuki Pika Shina Pink~Cherry Kaze382 moonlight 12 participants |
Auteur | Message |
---|
moonlight Comyv ♪
Je suis arrivé le : 01/08/2011 J'ai : 29 J'habite : Le havre, normandie
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: cherche coin simpa ou poser sa tente ;) Mar 2 Aoû - 15:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, je suis le co-miyavi Moonlight |
Je décline mon identité ~ ★ Prénom(s) : Marie ★ Surnom(s) : Aucun je crois... ou mamie un moment ^^" ★ Âge : 16 ans ★ Ville et département : le havre haute normandie ★ Fan de 雅-MIYAVI- depuis : environ 1 an et demi |
Informations sur moi ~
On dirais que je suis la première normande ! a part ca j’ai 16 ans, je vais rentrer en 1ere S, j’écoute un peu de tout (mais surtout du miyavi héhé ) en groupe jap, j’aime beaucoup MUCC et the gazette. J’aime beaucoup l’ancien x japan et le travail solo de hide...sinon.. j’aime beaucoup lire , dessiner, ecouter de la musique, danser (je fais de la danse depuis pas mal de temps) j’ai un assez bon caractere ( je suis pas du tout susceptible)... et c’est tout je crois ^^
|
Au sujet de MYV ~
La découverte… eh bin même si j’ai découvert miyavi il y a un an et demi c’était pas avec selfish love (hé non hé non ! o_o) mais girls be ambitious de gagaku ! je suis tombée dessus sur un blog par hasard , ensuite j’ai cherché d’autres vidéos , j’ai téléchargé tous les albums… je suis devenue fan ^^ ce que j’aime… hé ben tout ! j’ai pas de chanson préférée je les aime toutes ! musicalement j’aime tous les « styles de miyavi » (même si mon album préf est what’s my name ) et bon physiquement j’ai pas vraiment connu sa periode « excentrique » mais juste par videos/photos et je prefere le « nouveau » (pas tant que ca XD) miyavi. Plus naturel ca lui va mieux !!
|
Un peu de musique ~
Hey moon, I wonder why u so quiet ? Even now the world's goin' under to an end. If you would've been a mirror to reflect what we do Then maybe we could've avoided.
Now, we're looking up at the same moon, In this silent night the world is burning.
Moon #
|
Credits: SMI | |
|
| |
Kaze382 Comyv ♪
Je suis arrivé le : 18/07/2011 J'ai : 36 J'habite : Jumet / Belgique
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: cherche coin simpa ou poser sa tente ;) Mar 2 Aoû - 15:36 | |
| PREMMMMMMM'S
Salut ^^
Bienvenue sur le forum =p | |
|
| |
Pink~Cherry Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 26/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bretagne
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: cherche coin simpa ou poser sa tente ;) Mar 2 Aoû - 16:00 | |
| | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: cherche coin simpa ou poser sa tente ;) Mar 2 Aoû - 16:41 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum moonlight ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras de bons moments. Amuse-toi bien (:
Shina ~ | |
|
| |
Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: cherche coin simpa ou poser sa tente ;) Mar 2 Aoû - 16:55 | |
| | |
|
| |
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
| Sujet: Re: cherche coin simpa ou poser sa tente ;) Mar 2 Aoû - 17:44 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu va te plaire ici ^^ | |
|
| |
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
| Sujet: Re: cherche coin simpa ou poser sa tente ;) Mer 3 Aoû - 13:15 | |
| Bienvenu!! Amuse toi bien
@Kaze: Fait gaffe tu va éffrayer tout le monde!!
| |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
| Sujet: Re: cherche coin simpa ou poser sa tente ;) Mer 3 Aoû - 13:55 | |
| Bienvenue a toi Girl's Be Ambitous <3 | |
|
| |
Nina Heartnet Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: cherche coin simpa ou poser sa tente ;) Sam 6 Aoû - 11:09 | |
| O_O" J'ai pas dis bienvenue !! Faut pas me taper sur les doiiiiiiiiigts *sort*
Welcome anyway ! =D | |
|
| |
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
| |
| |
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
| Sujet: Re: cherche coin simpa ou poser sa tente ;) Mer 17 Aoû - 16:00 | |
| Naan t'es pas la première normande ! Moi aussiiiii j'en suis une ! =) | |
|
| |
moonlight Comyv ♪
Je suis arrivé le : 01/08/2011 J'ai : 29 J'habite : Le havre, normandie
| Sujet: Re: cherche coin simpa ou poser sa tente ;) Ven 16 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
mashiro Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 07/08/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux et Paris
D'autres renseignements Fan depuis: Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: cherche coin simpa ou poser sa tente ;) Sam 17 Sep - 0:04 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Gaeruchan382 Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 24/08/2011 J'ai : 28 J'habite : Besançon (25)
| Sujet: Re: cherche coin simpa ou poser sa tente ;) Sam 17 Sep - 13:26 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche coin simpa ou poser sa tente ;) | |
| |
|
| |
| cherche coin simpa ou poser sa tente ;) | |
|