D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Anniversaire des membres : Otanjobi Omedetou ! ♥ Lun 1 Aoû - 22:15
Parce qu'il a des bons moments dans la vie et qu'il faut en profiter :3 Parce que chacun a le droit d'avoir un "Joyeux anniversaire" pour lui-même (: Et parce qu'on s'aime tous entre nous
Joyeux anniversaire à notre administratrice, merci pour tout Shina ! 17 ans et toutes ses dents :3
Pour toi (:
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Anniversaire des membres : Otanjobi Omedetou ! ♥ Mar 2 Aoû - 9:17
Héé Joyeux anniversaire Shina ! Je savais pas ^^
C'est toi qui chante Pika ?! Si c'est bien toi, et ben je peux te dire que tu chantes très bien !!
Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
Sujet: Re: Anniversaire des membres : Otanjobi Omedetou ! ♥ Mar 2 Aoû - 10:21
C'est bien moi qui chante et qui a des mimiques connes XD Merci beaucoup ^___^''
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Anniversaire des membres : Otanjobi Omedetou ! ♥ Mar 2 Aoû - 10:49
Super Pika en plus t'es super bien accompagné !
Otanjobi Omedetou ! Shinaaa
Pika Grand comyv ☼
Sujet: Re: Anniversaire des membres : Otanjobi Omedetou ! ♥ Mar 2 Aoû - 10:51
Oui, c'est clair que je suis bien accompagnée :] Les musiciens sont meilleurs que moi, il faut dire, c'est totalement plaisant
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
Sujet: Re: Anniversaire des membres : Otanjobi Omedetou ! ♥ Mar 2 Aoû - 11:31
Joyeux Anniversaire Shina ! <3
Moi j'ai fait ça pour toi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas génial mais bon
Pika : J'aime bien ce que tu as fait ^^
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Anniversaire des membres : Otanjobi Omedetou ! ♥ Mar 2 Aoû - 13:40
Bon Anniversaire Shina!!
Et bravo à toi Pika:
Kaze382 Comyv ♪
Je suis arrivé le : 18/07/2011 J'ai : 36 J'habite : Jumet / Belgique
Sujet: Re: Anniversaire des membres : Otanjobi Omedetou ! ♥ Mar 2 Aoû - 15:37
Yoooooooo ^^
Bonne anniversaire Shina ^^
Kaze,
moonlight Comyv ♪
Je suis arrivé le : 01/08/2011 J'ai : 29 J'habite : Le havre, normandie
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Anniversaire des membres : Otanjobi Omedetou ! ♥ Mar 2 Aoû - 15:38
boooooon anniiiiiiv shina !! c'est vrai que tu chantes bien pika!! ca rend super bien et mizuki... j'ai eu un fou rire en voyant ton montage XD il est super bien fait j'ai carrémént cru que c'etait une vraie image au premier coup d'oeil
Pink~Cherry Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 26/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bretagne
Sujet: Re: Anniversaire des membres : Otanjobi Omedetou ! ♥ Mar 2 Aoû - 15:59
Joyeux anniversaire SHina ! =D
Pitit cadeau pour toi ^.^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
Sujet: Re: Anniversaire des membres : Otanjobi Omedetou ! ♥ Mar 2 Aoû - 16:44
Merci beaucoup à vous tous, ça me fait vraiment plaisir ♥
Pika, j'ai adoré ton cover, il est génial et tu chantes vraiment bien ! N'oublie pas que tu n'as pas le droit de me contre-dire (; Mizuki ton montage est juste super j'ai bien ri en le voyant xD Pink Cherry, c'est réellement superbe !
Merci encore !
Mizuki Comyv star ☆
Sujet: Re: Anniversaire des membres : Otanjobi Omedetou ! ♥ Mar 2 Aoû - 17:40
Sinon avec la participation de quelques membres j'ai fait ça aussi ^^ (merci à Pika pour le montage de base <3)
C'est pas grand chose, mais c'est pour montrer que tu nous à réunis et unis Et puis comme ça tu as des message un peu plus long de la part de certains ^^
Shina Comyv star ☆
Sujet: Re: Anniversaire des membres : Otanjobi Omedetou ! ♥ Mar 2 Aoû - 18:31
Oh, c'est trop gentil... Vraiment je ne sais pas quoi dire, ça me touche vraiment ! J'en ai les larmes aux yeux de vos adorables messages, merci à tout le monde, moi je suis heureuse de connaître des personnes aussi magnifiques que vous, merci, merci beaucoup :') ♥
Nina Heartnet Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Anniversaire des membres : Otanjobi Omedetou ! ♥ Mar 2 Aoû - 21:35
Oh, ce sont là de jolies cadeaux ! =D J'aime beaucoup ta cover Pika, et les montages... L'un est hilarant et l'autre magnifiques, mais les deux sont géniaux xD Puis c'est touchant tous ces petits messages ^^
Shina, joyeux anniversaire ! Le commencement d'une existence sur cette Terre, particulièrement celle de notre Administratrice, ça se fête ! *va chercher la vodka* ù_ù'
Bon alors, si je répond si tard c'est parce que j'ai passé un petit moment sur cette vidéo, ça a l'air d'être du vite fait mais pourtant j'ai galéré XD Mais je ne suis pas sur mon ordinateur, alors j'ai du faire avec Windows Movie Maker qui n'arrêtait pas de buguer... Enfin bref, voici ^^
Puis comme les autres, c'est le meilleur moment de te remercier grandement pour avoir créer ce forum, nous avoir réunis, et bien sure, t'être autant investi en MIYAVI... On ne serait pas là sans toi, et que ferait Miya sans ses fans les plus fidèles ?
Bisous ! :p
Shina Comyv star ☆
Sujet: Re: Anniversaire des membres : Otanjobi Omedetou ! ♥ Mar 2 Aoû - 21:59
Oui, mais ce ne sont pas tes cadeaux ! *les miens, les miens ♥ (;*
Merci beaucoup pour cette vidéo, je l'ai trouvé vraiment bien faite, ça me fait vraiment plaisir. J'adore le passage de SURVIVE, quand ça passe du live en Corse au live ustream, j'ai trouvé ça super bien fait, j'ai adoré ! Je ne sais pas quoi dire d'autre excepté merci !
Oui, je m'investis pour MYV, car je l'adore personne ne le niera, mais 'faut pas me remercier pour le forum, c'est moi qui vous remercie, car c'est grâce à vous qu'il est toujours là ! ♥
Pika Grand comyv ☼
Sujet: Re: Anniversaire des membres : Otanjobi Omedetou ! ♥ Lun 19 Sep - 17:53
Et bon anniversaire à Kazeeeeeeee
Mizuki Comyv star ☆
Sujet: Re: Anniversaire des membres : Otanjobi Omedetou ! ♥ Lun 19 Sep - 18:37
Joyeux anniversaire Kaze ! =D
*part en chantonnant Happy Birthday*
Shina Comyv star ☆
Sujet: Re: Anniversaire des membres : Otanjobi Omedetou ! ♥ Lun 19 Sep - 18:39
Happy birthday Kaze !
Pink~Cherry Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 26/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bretagne
Sujet: Re: Anniversaire des membres : Otanjobi Omedetou ! ♥ Lun 19 Sep - 18:49
HABBY BIRTHDAY KAZE ! =D
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
Sujet: Re: Anniversaire des membres : Otanjobi Omedetou ! ♥ Lun 19 Sep - 19:58
Bon anniversaiiiire !!
Shu Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 17/08/2011 J'ai : 29
Sujet: Re: Anniversaire des membres : Otanjobi Omedetou ! ♥ Lun 19 Sep - 20:43
Joyeux Anniversaire =D
Kaze382 Comyv ♪
Sujet: Re: Anniversaire des membres : Otanjobi Omedetou ! ♥ Mar 20 Sep - 6:17
hi hi ^^ Merci tout le monde ^^
moonlight Comyv ♪
Je suis arrivé le : 01/08/2011 J'ai : 29 J'habite : Le havre, normandie
Sujet: Re: Anniversaire des membres : Otanjobi Omedetou ! ♥ Mar 20 Sep - 16:40
bon anniv en retard!!
Eriasu Comyv ♪
Je suis arrivé le : 02/08/2011 J'ai : 30
Sujet: Re: Anniversaire des membres : Otanjobi Omedetou ! ♥ Mar 20 Sep - 18:26
Joyeux anniversaire en retard ! =)
Kaze382 Comyv ♪
Sujet: Re: Anniversaire des membres : Otanjobi Omedetou ! ♥ Mar 20 Sep - 18:40
Merciiiiiii ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anniversaire des membres : Otanjobi Omedetou ! ♥