Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic"

Aller en bas 
+3
Mizuki
Shina
Pika
7 participants
AuteurMessage
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic" Empty
MessageSujet: "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic"   "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic" EmptyDim 17 Juil - 12:57





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour, je suis le co-miyavi
Pika_Miyabi

Je décline mon identité ~

Prénom(s) : Mathilde
Surnom(s) : Pika, Miyako, Miya-chan, Mimiyako
Âge : 16 ans
Ville et département : 77
Fan de 雅-MIYAVI- depuis : 3 ans

Informations sur moi ~

Je m'appelle Mathilde, j'ai 16 ans, je suis en seconde et j'habite en Seine-et-Marne.
J'aime le Japon, Miyavi, X Japan, le Visual Kei, les jeux vidéo (en particulier le Retro-Gaming), Pokémon, j'aime écouter de la musique à longueur de temps, chanter jusqu'à m'en casser la voix, être sur scène en jouant une pièce de théâtre ou en jouant de la musique.
Je suis une geekette et une otaku, je suis fan du Japon, en somme, en étant aussi ouverte à tout. Je suis en général gentille et sociale, j'aime faire de nouvelles rencontres, même si je joue beaucoup avec l'ironie. Par contre, je suis pas du genre à être méchante avec les autres, j'aime pas faire le mal autour de moi. J'aime beaucoup taquiner les gens aussi !
Mes artistes musicaux favoris sont Miyavi, ONE OK ROCK et X Japan (+ hide). Je leur dois tous beaucoup, notamment à Miyavi. Leurs musiques me font vraiment quelque chose, j'en ai totalement besoin. J'ai déjà vu Miyavi et X en concert, je ne peux que faire d'attendre pour ONE OK ROCK.

Au sujet de MYV ~