Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic"

Aller en bas 
+3
Mizuki
Shina
Pika
7 participants
AuteurMessage
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic" Empty
MessageSujet: "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic"   "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic" EmptyDim 17 Juil - 12:57





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour, je suis le co-miyavi
Pika_Miyabi

Je décline mon identité ~

Prénom(s) : Mathilde
Surnom(s) : Pika, Miyako, Miya-chan, Mimiyako
Âge : 16 ans
Ville et département : 77
Fan de 雅-MIYAVI- depuis : 3 ans

Informations sur moi ~

Je m'appelle Mathilde, j'ai 16 ans, je suis en seconde et j'habite en Seine-et-Marne.
J'aime le Japon, Miyavi, X Japan, le Visual Kei, les jeux vidéo (en particulier le Retro-Gaming), Pokémon, j'aime écouter de la musique à longueur de temps, chanter jusqu'à m'en casser la voix, être sur scène en jouant une pièce de théâtre ou en jouant de la musique.
Je suis une geekette et une otaku, je suis fan du Japon, en somme, en étant aussi ouverte à tout. Je suis en général gentille et sociale, j'aime faire de nouvelles rencontres, même si je joue beaucoup avec l'ironie. Par contre, je suis pas du genre à être méchante avec les autres, j'aime pas faire le mal autour de moi. J'aime beaucoup taquiner les gens aussi !
Mes artistes musicaux favoris sont Miyavi, ONE OK ROCK et X Japan (+ hide). Je leur dois tous beaucoup, notamment à Miyavi. Leurs musiques me font vraiment quelque chose, j'en ai totalement besoin. J'ai déjà vu Miyavi et X en concert, je ne peux que faire d'attendre pour ONE OK ROCK.

Au sujet de MYV ~

Je l'ai connu en 2008 (oui, ça fait peu, mais bon... Quand on aime, on ne compte pas :3), grâce à mon grand frère. La première musique que j'ai entendue de la part de Miyavi, c'était Neo Visualizm et j'ai totalement accroché. J'ai alors écouté tout son album This iz the Japanese Kabuki Rock que j'avais trouvé totalement excellent. J'ai continué à tout découvrir de lui, à chaque chanson que je découvrais, je me disais que je découvrais Miyavi toujours sous un angle, je me disais qu'à chaque fois, c'était presque un autre homme. Franchement, je ne saurais pas comment décrire ce que je ressens à chaque fois que je l'écoute, sa voix s'ancre en moi de plus en plus chaque fois.
Lorsque je suis allée à mon premier concert, le 27 mars à Paris, pour voir Miyavi... C'était indescriptible. J'avais comme Dieu en face de moi. Je le connais depuis seulement quelques années, mais j'ai toujours pensé que son album This iz the Japanese Kabuki Rock est son meilleur album à mes yeux, déjà parce que c'est la première chose que j'ai découverte chez lui mais aussi parce qu'il m'a fait me sentir vivante, franchement, je n'avais jamais connu ça avant avec un autre artiste, et c'est totalement fabuleux, c'est la première fois que je me dis ça grâce à un artiste.
Son talent à la guitare est incroyable, il a réussi à s'inventer un style que je ne pourrais pas décrire parce qu'il mélange tellement de styles... Mais sérieusement, comment ne pas pouvoir apprécier voir ses doigts danser aussi naturellement sur ses célèbres guitares? Je n'en sais rien, mais je trouve que son talent en tant que guitariste est totalement incroyable. Il a un niveau de ouf.
Puis sa voix. Quelle voix. On me dit souvent que l'on aime pas sa voix parce qu'elle n'a rien de particulier, mais moi je trouve qu'elle a tout de particulier ! Elle a un côté totalement émotionnel, il arrive toujours à transmettre ce qu'il veut, rien qu'en chantant, en bougeant et en jouant.
Je ne voulais pas m'étaler sur Miyavi, mais c'est dur, je trouve, de pouvoir résumer la pseudo-relation que j'entretiens avec l'artiste que je considère comme mon vrai Dieu, tant il m'a toujours permis d'avancer, tant il m'a toujours prouvé qu'il pouvait me faire sentir triste, heureuse, en colère... C'est comme si à chaque fois que je l'écoutais, je me sentais vivante et j'arrivais à oublier tous mes problèmes grâce à lui. Miyavi est une drogue, Miyavi est une religion... "Rien n'est plus précieux que Miyavi". (:
Je ne peux dire qu'une seule chose : Merci Miyavi. Merci pour tout.

Un peu de musique ~

« Même si tu es piétiné,
Ou en train d être cueilli
Tu peux fleurir une nouvelle fois,
Juste en continuant d'y croire. »
Miyavi - Neo Visualizm
Credits: SMI


Dernière édition par Pika_Miyabi le Dim 5 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic" Empty
MessageSujet: Re: "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic"   "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic" EmptyDim 17 Juil - 14:02

Bonjour et bienvenue parmi nous Pika_Miyabi !
J'espère que tu passeras de bons moments avec tous les autres fans présents et que tu t'amuseras bien également.
Si jamais tu as une question, n'hésite pas !

Shina ~
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
Mizuki
Comyv star ☆
Mizuki


Je suis arrivé le : 16/06/2011
J'ai : 29

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic" Empty
MessageSujet: Re: "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic"   "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic" EmptyDim 17 Juil - 14:16

Bienvenue ! ^^

J'espère que tu va te plaire parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Heartnet
Comyv fan ♫
Nina Heartnet


Je suis arrivé le : 20/06/2011
J'ai : 28
J'habite : Region Parisienne

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic" Empty
MessageSujet: Re: "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic"   "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic" EmptyDim 17 Juil - 16:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic" Empty
MessageSujet: Re: "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic"   "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic" EmptyDim 17 Juil - 18:09

Hyper sympa l'accueil, ça me fait vraiment plaisir Very Happy

Merci à vous deux :3 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Pink~Cherry
Comyv fan ♫
Pink~Cherry


Je suis arrivé le : 26/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bretagne

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic" Empty
MessageSujet: Re: "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic"   "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic" EmptyDim 17 Juil - 18:26

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Yuushuu_Namida
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic" Empty
MessageSujet: Re: "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic"   "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic" EmptyDim 17 Juil - 18:42

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic" Empty
MessageSujet: Re: "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic"   "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic" EmptyLun 18 Juil - 8:40

Bienvenue a toi Pika.
Amuse toi bien parmi nous !!
( ta présentation est vraiment top Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic" Empty
MessageSujet: Re: "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic"   "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic" EmptyLun 18 Juil - 11:42

Waow, merci du compliment ^^'
Ça fait plaisir, j'ai passé du temps dessus Very Happy
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Grand comyv ☼
Usagi


Je suis arrivé le : 19/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Orléans

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic" Empty
MessageSujet: Re: "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic"   "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic" EmptyLun 18 Juil - 18:57

Bienvenu à toi!
Ta présentation fait peur quand on la regarde mais bon quand on est dedans on y est pour de bon lol!^^
Amuse toi bien parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-passion.skyrock.com/
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic" Empty
MessageSujet: Re: "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic"   "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic" EmptyLun 18 Juil - 19:58

Ahah, désolée Very Happy Ça me fait plaisir XD Quand je commence à parler de Miyavi, je sais plus m'arrêter >w<'
Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Grand comyv ☼
Usagi


Je suis arrivé le : 19/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Orléans

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic" Empty
MessageSujet: Re: "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic"   "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic" EmptyLun 18 Juil - 20:04

Je rigole bien sur quand je dit sa t'inquiète pas!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-passion.skyrock.com/
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic" Empty
MessageSujet: Re: "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic"   "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic" EmptyLun 18 Juil - 20:25

Oui, oui, je sais, c'est gentil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic" Empty
MessageSujet: Re: "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic"   "Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hi, my name iz Pika_Miyabi, yo what's up I got a mic"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Coin des membres :: Présentations-
Sauter vers: