-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Festival EHZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Punkia
Petit comyv ♥
Punkia


Je suis arrivé le : 18/04/2012
J'ai : 25
J'habite : Sud Ouest

D'autres renseignements
Fan depuis:
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Festival EHZ Empty
MessageSujet: Festival EHZ   Festival EHZ EmptyDim 14 Avr - 18:02

Je viens de voir qu'il y avait un article ou on pouvait raconter son concert de MIYAVI didonc ! Surprised
Bref maintenant que je le sais , beh je vais raconter le concert , enfin le festival ou j'ai vu MIYAVI pour la
première fois ! Razz


Breffff' c’était le 29 juin 2012 a Helette pour ma part :')
Juste avant c'etait Danakil qui passait (d'ailleurs javais adoré en passant ^^)
Donc danakil finit son show et la je me dirige vers la scenes ou MIYAVI devait passer (oui , car il y avait deux
scènes ^^")
Il y avait deja beaucoup de gens je me retrouve donc au quatrième rang environ :u
Et la j’attend..... Il y avait juste sa guitare sur scene et la batteuse qui se mettait en place. ( car , helas il n'y avait pas Bobo n.n)
Tout le monde criaient "MIYAVI!! Depeche toi " itout
Puis la noir complet et un son de guitare retendit .. whouaaa il est la ! cheers
Alors la moi je resté derriere mon appareil photo a prendre pleins de photos et videos , je réalisais pas trop ( d'ailleurs je réalise toujours pas que je l'ai vue heiiiin >.<)
Il etait juste a quelque metres de moi quoi *-*
Puis a un moment , entre deux chansons , il jette sa bouteille d'eau vide dans la foule , et la je tend le bras pour l'attraper .... puis cest la meuf juste a coté de moi qui l'a eu n.n
Mais bon tant pis le show continu et je suis keutante :B
Tout se passe bien c'etait juste geniiiaaaaal !
Puis la ca finit , j'me dit WTF ?! D'jaaaa ? Sad
Blaze complet , et il dit je vous aimes en basque , il fait un au revoir trooop mimi , puis il s'en va...
Et moi comme je voulais trop un autographe , je commence a courir vers la ou il etait sortit de la scene avec mes talons de 12 cm (d'ailleurs j'avaiiiiis tres mal au pieds n.n) mais y avait des barrieres partout impossible de passer , j'tais troooop blazé >.<
Alors je m'en vais et je regardais toute les magnifique photos que j'avais pris et je sautais partout comme une folle
Apres je monte dans le bus qui nous ramenait au parking ( pour aller dans la voiture et partir quoi )
Et y a une fan qui commence a mettre What a Wonderfuld world de MIYAVI et moi je commence a chanter solo...
Meme quand elle avait arreté la musique je continuais a chanter , solo.... Trop blazé que ce sois fini ... >.<

Breffff' vouala cheers

Me tarde de le revoir en tout cas :'P

PS: Desolé pour les fautes gne >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival EHZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAISHAN MAO FESTIVAL
» Festival SWU en ligne !
» Maquinaria Festival 2011
» Kubana Festival -> Vidéos
» TAISHAN MAO ROCK FESTIVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 雅-MIYAVI- :: World tours :: Ton concert-
Sauter vers: