Une petite aide

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Une petite aide   Une petite aide - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:50

Rappel du premier message :

Comme vous le savez (ou pas xDDD), avec une amie nous avons formé une team de fansub. Ayant bouclé tous ce qu'on voulait (dont le concert des ONE OK ROCK) pour vraiment ouvrir, nous passons au cas MIYAVI et c'est un sacré cas. On va vraiment devenir chauve quand on aura terminé le budokan de MYV. Mais la seule chose qu'il nous manque est la chanson: "Sunge Maemuki na Uta 2".

Nous n'avons pas les paroles. Nous aimerions une traduction anglaise, mais si vous avez déjà une traduction française, nous vous mettrons en crédit, seulement si la traduction viens de vous. Si elle vient d'un site, nous serons obligé de laisser cette chanson de côté.

ça serait vraiment dommage de ne pas avoir cette chanson alors que nous avons les nombreux blablas de MIYAVI traduit du japonais en français.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 12:49

haha chacun ses gouts mais bon faut avoué que c'est quand même à partir de là qu'il est devenu vraiment génial à la guitare (parce que avant il en faisait limite pas sur scène...--") et après c'est vrai que c'était pas que lui aussi Wink moi aussi perso j'aime mieux maintenant même si j'ai la mort de pas avoir connu cette époque il évolue tellement que j'peux pas aimé mieux une époque d'avant avec lui haha ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 13:40

J'ai connu MIYAVI avec son premier album en major et j'ai beaucoup aimé sa période indies même s'il chante mal. J'écoute souvent ces album d'ailleurs alors que pratiquement pas ceux avec les kabuki boyz ) part this iz japanese kabuki rock qui est mon album préféré.

Mais c’est vrai que niveau musical, c'est à partir de selfish love que ça devient vraiment intéressant.

Bon le concert est presque bouclé niveau traduction. Faut que je me motive à sous-titrer maintenant, parce que j'ai pas mal de retard -_- 3 chansons de retard, d'hab j'ai tout fini en un coup -_-'
Revenir en haut Aller en bas
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382


Je suis arrivé le : 15/02/2012
J'ai : 25
J'habite : Lyon

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 14:44

Aller Kuris au boulot :3
Revenir en haut Aller en bas
http://myv382japan.skyrock.com/
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:19

Avec le nouveau casque que je viens d'avoir, ça va avancer vite !!! Allez hop, je m'y met un peu ce soir avant de regarder un drama Smile Je comprendrais peut-être mieux avec un casque aussi sophistiqué... il décrypte bien les baragouinages de MIYAVI xD
Revenir en haut Aller en bas
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382


Je suis arrivé le : 15/02/2012
J'ai : 25
J'habite : Lyon

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:53

kuris > mais tu peux remettre un casque avec ton truc au oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myv382japan.skyrock.com/
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:04

Oui parce qu'il englobe les oreilles, mais ne les touche pas. Il ne touche que le crâne. Il y a un gros trou ovale et des coussinets tout moelleux à la place des écouteurs. Je t'avouerais, que j'aurais pas pu me le permettre un casque pareil, ça coûte la peau du derche, donc je remercie le copain de mon frère de nous l'avoir donné.

En plus, on entend super bien les blablas en fond de concert. J'entendais pas les moments de français avec mes enceintes d'ordi (ni avec mon casque basique --'), mais là je les entends très clairement !! =O

Bref je repars timer, j'ai envie d'atteindre la chanson de l'oignon, histoire de me taper une barre xD
Revenir en haut Aller en bas
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382


Je suis arrivé le : 15/02/2012
J'ai : 25
J'habite : Lyon

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:07

ah ok ^^ alala mais les moments en français j'ai jamais réussis à les entendre moi xD c'est vers quel moment du concert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myv382japan.skyrock.com/
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:16

xD c'est quoi ton casque ?? OO" je m'imagine un de ses trucs avec ta description XD la chanson de l'oignon...tu m'as tué là !!!!! >< VIVEMENT LA TRADUC !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 11:46

Spook > *sors la trad* Donc c'est durant Jingel Bell. Derrière, on peut entendre: "Après la pluie le beau temps" x2 et " ne vous inquiétez pas du lendemain"

miu > c'est ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me déprime pas, j'ai l'impression que ça n'en finira jamais --' Sérieusement, c'est possible que mercredi on est ai fini (si on se voit ce week end pour checker)
Revenir en haut Aller en bas
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382


Je suis arrivé le : 15/02/2012
J'ai : 25
J'habite : Lyon

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 14:29

Kuris > ok j'essaierai d'écouter bien x) waaw ton casque ! j'imagine même pas la qualité du son avec ça *O* on se rend pas trop trop compte mais pour ne pas toucher tes oreilles il doit être super gros Oô
Revenir en haut Aller en bas
http://myv382japan.skyrock.com/
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 16:21

Oui il est énorme, c'est le double de mon casque JVC. Je ne le sortirais jamais de la maison. Alors que l'autre je le ramenais avec moi dans le métro xD
Revenir en haut Aller en bas
ShiraChan
Comyv star ☆
ShiraChan


Je suis arrivé le : 03/07/2012
J'ai : 28
J'habite : Lille

D'autres renseignements
Fan depuis: 6 mois/1 an
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:18

C'est la plus grande taille de ces casques, j'en ai déjà essayé un, le plus gros et je trouvais que je ressemblais à un OVNI ><
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudsdancesignofdaybreak.tumblr.com
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382


Je suis arrivé le : 15/02/2012
J'ai : 25
J'habite : Lyon

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 2 EmptySam 27 Oct - 13:36

j'aimerai bien en essayer un aussi pour voir x) moi j'ai cassé mon casque JVC snif :'( enfin on peut encore écouter mais faut tenir les deux côtés ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://myv382japan.skyrock.com/
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 2 EmptySam 27 Oct - 14:04

kuri > j'en étais sur que c'était un beats haha ben dis donc le prix que sa a du lui couté tain' !!!
euh dis donc c'est quoi ses phrases toutes niaises à la french? xD il les sort d'où nos "proverbes" (débiles en plus)...?
spook > bah justement les beats sa a pas un si bon son que sa pour le prix que c'est ^^'
shira > haha un OVNI xD ah ce point là??
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
ShiraChan
Comyv star ☆
ShiraChan


Je suis arrivé le : 03/07/2012
J'ai : 28
J'habite : Lille

D'autres renseignements
Fan depuis: 6 mois/1 an
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 2 EmptySam 27 Oct - 14:32

on aurait dit que j'avais une toute petite tête avec les écarts sur les côtés! Alors que franchement j'ai une grosse tête (mes cheveux y sont pour beaucoup...) J'étais ridicule rien qu'avec celui de mon frère qui est un Sennheiser, mais avec celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudsdancesignofdaybreak.tumblr.com
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 2 EmptySam 27 Oct - 14:43

xD ah un Sennheiser waw la chance *-*
kuri > alors sa avance cette traduc' ??! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:38

Je répond à toutes lol > Ouais, le son n'est pas super excellent, mais d'après ce que j'ai pigé (parce que le manuel est en anglais), les casques Beats sont ultra performant avec les appareils apple. Manque de bol, je suis une anti apple. Il marche très bien sur mes enceintes de PC qui sont de très bonnes qualités, mais pas trop trop sur mon lecteur mp3 (qui a quand même 5 ans le petit).

Le truc aussi c'est qu'avec un casque comme ça, tu le sors pas. Enfin, moi j'oserais pas sortir avec 200€ sur la tête xD Même si je ne l'ai pas payé, ça me ferait légèrement boulé si je le perdais, si on me le volait ou si la pluie le flinguait xD Donc, j'aurais l'air cruche que chez moi Very Happy M'enfin je le trouve discret par rapport à d'autres casques que j'ai pu voir sur la têtes des gens dans les transports en commun.

Sinon, c'est dans Jingel Bell les proverbes à la con xD Je ne sais pas si on les entends dans la version studio, par contre.

Enfin, concernant la trad, il reste toujours 4 chansons à traduire, sinon les blablas complets sont traduit jusqu'au monsieur qui chiale à la fin et au début des backstages, mais moi j'ai rien foutu lol donc grosso modo:
trad: 90%
time & edit (mon boulot): 80%
check (correction et refonte complète de la traduction): 15%
Revenir en haut Aller en bas
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382


Je suis arrivé le : 15/02/2012
J'ai : 25
J'habite : Lyon

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 2 EmptySam 27 Oct - 17:21

ah wai d'ailleurs le mec qui pleure à la fin il a quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://myv382japan.skyrock.com/
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 2 EmptySam 27 Oct - 18:25

On ne sait pas trop, mais c'est une personne proche de MIYAVI qui remercie tous les fans pour l'avoir soutenu jusqu'à ce qu'il devienne major. Nous supposons que c'est son manager ou peut-être son papa qui sait. Mais à mon avis, c'est une personne qui a suivie MIYAVI depuis ses débuts et qui ne pouvait plus continuer parce qu'il entrait dans une major.
Revenir en haut Aller en bas
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382


Je suis arrivé le : 15/02/2012
J'ai : 25
J'habite : Lyon

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 2 EmptySam 27 Oct - 18:59

a d'accord ^^ ce serait marrant que ce soit son papa :3
Revenir en haut Aller en bas
http://myv382japan.skyrock.com/
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 11:24

il est pas assez vieux pour que sa soit son papa...si? xD (oui je prends miyavi pour un vieux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:32

J'en sais rien, je t'avoue que j'ai pas zieuté trop sa tête xD M'enfin, à cette époque, il avait 22 piges, donc un homme de 40 - 45 ans pourrait être son papa. Mais j'y crois pas des masses xD

Bon si non il y aura un petit retard parce que je change de pc et le temps que je remette tout bien, les logiciels, les fichiers tout, bah ça prendra un peu de temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:50

haha bon bah on va devoir attendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 11:02

La trad est totalement faite. La dernière chanson manquante va être traduite directement du japonais par notre traductrice jap -> fr ce soir maxi, donc il reste pus que mon taff xD
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 12:33

haha bon bah sa va alors sa va être finit bientôt si tu t'y met xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une petite aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour mettre ma cover de torture sur you tube
» Petite partie consacré à vos autres passions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Flood-
Sauter vers: