Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』

Aller en bas 
+5
SPoOk382
Neo-Evanescence
miu
Kurisu
Shina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 Empty
MessageSujet: Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』   Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 18:52

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Setlist :
1, MIYAVI vs HIFANA "GANRYU" (大塚製薬ポカリスエットTV-CM SWEAT OF DARVISH篇 テーマ曲)
2, MIYAVI vs KREVA "STRONG" (NISSAN X-TRAIL CMソング)
3, MIYAVI vs YUKSEK "DAY 1" (LOTTE ZEUS SNOW STORM TVCF曲)
4, MIYAVI vs TAKESHI HOSOMI "SILENT ANGER"
5, MIYAVI vs H ZETT M "PLEASURE!"
6, MIYAVI vs HIROMITSU AGATSUMA vs JIN OKI "HANABI"
7, MIYAVI vs SEIJI KAMEDA vs MIU SAKAMOTO "祈りを"

SORTIE le 14 novembre 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com

AuteurMessage
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』   Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 15:15

> gaelle j'avais pas tilter qu'il l'avait fait ^^
ouai je suis d'accord, c'est assez répétitif mais sa me gêne pas spécialement vu que j'écoute pas mal d'électro répétitif un max des fois donc..on va dire qu'il faut vraiment bien écouter pour pas trouver sa répétitif xD et c'est vrai que le japonais sa manque :3 mais bon d'un côté au moins je comprends ce qui raconte x) par contre aux niveau des histoires, comment sa ? parce que dans day 1 même si c'est pas vraiment une histoire c'est un message donc c'est encore mieux d'après moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
ShiraChan
Comyv star ☆
ShiraChan


Je suis arrivé le : 03/07/2012
J'ai : 28
J'habite : Lille

D'autres renseignements
Fan depuis: 6 mois/1 an
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』   Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:12

Je suis du même avis que Gaelle.
Surtout que quand j'écoutais il y a 3 ans, c'était principalement des histoires et là, ce sont des morceaux à messages.
Par contre Miu, que ce soit en anglais ou en japonais, on ne comprend pas, il faut se concentrer pour comprendre ce qu'il dit en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudsdancesignofdaybreak.tumblr.com
Gaeruchan382
Comyv fan ♫
Gaeruchan382


Je suis arrivé le : 24/08/2011
J'ai : 28
J'habite : Besançon (25)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』   Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:17

miu a écrit:
> gaelle j'avais pas tilter qu'il l'avait fait ^^
ouai je suis d'accord, c'est assez répétitif mais sa me gêne pas spécialement vu que j'écoute pas mal d'électro répétitif un max des fois donc..on va dire qu'il faut vraiment bien écouter pour pas trouver sa répétitif xD et c'est vrai que le japonais sa manque :3 mais bon d'un côté au moins je comprends ce qui raconte x) par contre aux niveau des histoires, comment sa ? parce que dans day 1 même si c'est pas vraiment une histoire c'est un message donc c'est encore mieux d'après moi Wink

Je ne parle pas du fait que ce soit repetitif (je n'ai rien contre dailleurs!) mais surtout j'ai l'impression que entre What's my name, Jikoai jigajisan jiishiki kajou, Strong, Day 1, Hanabi, etc... la guitare est toujours pareille.( j'adore ce qu'il fait et j'adore le son,le rythme et tout, mais au bout d'un moment c'est toujours la même chose, enfin à mon avis !)
Je me suis peut être mal exprimée pour Day 1, mais je voulais justement dire que ce n'était pas une sorte d' "histoire'' comme il racontait dans ses anciennes chansons, comme Ame ni Utaeba, Baka na Hito, Yappari megumi ga suki, itoshii hito, papa mama nozomare nu baby, et beaucoup d'autre qui sont de loin celles que j'ai preferé, et qui me touchent toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/GaeruChan382
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』   Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:06

> ouai je comprends mais perso je trouve sa plus interessant que sa soit un message et de réels choses à faire passées et à dire plutôt que juste des histoires plutôt niaise des fois en plus...même si j'adore aussi moi niveau paroles y a pas à dire j'aime mieux maintenant x) après niveau gratte bah c'est peut être toujours pareil mais après sa c'est normal...fin tous les guitaristes sa peut faire cette impression, moi pas mais bon ^^' pis justement avant bah la guitare il en faisait pas en concert et c'était plutôt des accords c'était encore plus répétitifs d'après moi...y a que par rapport au neo visualizm que j'accepte les critiques à ce niveau là xD vu que là c'est claire que l'instru était hyper riche et il jouait de la gratte donc voilà :3

shira > je sais c'est psycologique xD nan mais si je vois les paroles sous mes yeux je peux traduire tandis que le jap' non et puis sa me gêne pas vraiment qu'il chante en anglais en faite tant qu'il en fait encore quelques unes en japonais sa me va x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Gaeruchan382
Comyv fan ♫
Gaeruchan382


Je suis arrivé le : 24/08/2011
J'ai : 28
J'habite : Besançon (25)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』   Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:30

C'est sur, après ce n'est qu'une question de point de vue, on aime ou on n'aime pas Smile (Dailleurs j'ai adoré Inori Wo, qu'il a joué aujourd'hui. j'suis pas tant déçue que ça finalement :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/GaeruChan382
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』   Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 14:57

> ouai chacun son point de vue mais bon je comprends pas trop les gens qui regrettent ce qu'il était avant vu que c'était plus classé dans un style, on va dire qu'il était pas mal influencé par le visu alors que maintenant son style est plus personnel x) et pis il chante quand même mieux ^^ et il arrive mieux à nous toucher en chantant qu'avant j'trouve...après j'adore quand même "les vieilles " surtout quand il les refait en mode maintenant *-* mais ce que j'aime pas trop dans ses débuts c'est qu'il jouait pas vraiment de la guitare sur scène et donc du coup maintenant sa performance scénique est 10 fois mieux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Gaeruchan382
Comyv fan ♫
Gaeruchan382


Je suis arrivé le : 24/08/2011
J'ai : 28
J'habite : Besançon (25)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』   Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 EmptySam 29 Sep - 8:09

miu a écrit:
> ouai chacun son point de vue mais bon je comprends pas trop les gens qui regrettent ce qu'il était avant vu que c'était plus classé dans un style, on va dire qu'il était pas mal influencé par le visu alors que maintenant son style est plus personnel x) et pis il chante quand même mieux ^^ et il arrive mieux à nous toucher en chantant qu'avant j'trouve...après j'adore quand même "les vieilles " surtout quand il les refait en mode maintenant *-* mais ce que j'aime pas trop dans ses débuts c'est qu'il jouait pas vraiment de la guitare sur scène et donc du coup maintenant sa performance scénique est 10 fois mieux ♥️

C'est sur que son style maintenant est beaucoup plus personnel, et la guitare occupe plus de place, etc, et je comprends que ça te plaise plus Smile Comme tu dis, par rapport à ses débuts je trouve ça beaucoup mieux aussi ! N'empêche que, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ses chansons d'il y a 4-5 ans me touchaient quand même plus. (pourtant en temps normal je prefère le genre de musique comme il fait maintenant, et j'aime pas trop les trucs un peu niais, mais voilà, c'est comme ça xD)
Enfin bref, Miyavi ne nous touche pas tous de la même façon. Même si ses chansons actuelles me parlent moins que ses ancienne, ce que j'admire toujours autant ce sont ses concerts, sa façon de jouer de la guitare, d'interpreter ses chansons et l'émotion qu'il y met, et je trouve qu'il s'améliore toujours là-dedans dailleurs. Alors même si ses chansons me plaisent moins, on se verra toujours à ses concerts :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/GaeruChan382
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』   Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 10:10

> bah oui de toute manière je n'imaginait pas un concert sans toi malgré que ses chansons de ses débuts de touchent plus...après moi y en a pleins qui me touchent beaucoup et c'est pas forcément des toutes récentes x) et pis des fois j'aurai quand même aimé être plus vieille et l'avoir connu depuis ses débuts ♥ sa aurait été géant de voir toute son évolution *-* je sais pas pourquoi mais j'ai toujours l'impression d'être née un peu trop en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Gaeruchan382
Comyv fan ♫
Gaeruchan382


Je suis arrivé le : 24/08/2011
J'ai : 28
J'habite : Besançon (25)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』   Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:15

Bien sur, je serai toujours là! Very Happy
Je comprends, je pense exactement la même chose souvent XD Je connais depuis la fin de la periode Kabuki, c'est deja bien mais j'avcoue que j'aurais vraiment adoré le suivre depuis ses debuts. Viens, on remonte le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/GaeruChan382
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』   Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 19:29

ouai allez on fait sa ! xD moi j'aurais au moins voulu l'aimé au début du neo visualizm mais en même temps étant donné que j'avais 10 ans...xD sa confirme ce que je dis je crois qu'ils se sont loupé je suis née au moins 10 ans en retard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
My-U
Comyv ♪
My-U


Je suis arrivé le : 06/07/2011
J'ai : 34

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』   Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 18:31

sur la page de myv sur emi music on voi ça
[CD]収録曲一覧
1
GANRYU
大塚製薬ポカリスエットTV-CM SWEAT OF DARVISH篇 テーマ曲
-
-
2
STRONG
NISSAN X-TRAIL『ぼくらの冬がやって来た』篇 CMソング
-
-
3
DAY 1
LOTTE ZEUS SNOW STORM TVCF曲
-
-
4
SILENT ANGER
-
-
5
PLEASURE!
-
-
6
HA NA BI
-
-
7
祈りを
-
-
[DVD]収録曲一覧
1
GANRYU(Music Video)
-
-
2
STRONG(Music Video)
-
-
3
STRONG(Acoustic Battle ver. / Music Video)
-
-
4
DAY 1(Music Video)
-
-
5
SILENT ANGER(Music Video)
-
-
6
PLEASURE!(Music Video)
-
-
7
HA NA BI(Music Video)
-
-
8
祈りを(Music Video)

docn y aurais un pV par music °°

et surtout toute sur le dvd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choowa
Grand comyv ☼
Choowa


Je suis arrivé le : 05/10/2012
J'ai : 33

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』   Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:49

Pour commencer, j'ai seulement écouté
MIYAVI feat HIFANA "GANRYU" , feat KREVA "STRONG" 3, feat YUKSEK "DAY 1"
feat H ZETT M "PLEASURE!"

Et mis à part Strong, j'aime pas.
Moi j'ai pas l'impression qu'il trouve son style au contraire, mais vraiment plus l'impression
qu'il cherche à intégrer sa guitare comme premier instrument dans le style de musique
qui plait actuellement au grand public, avec DJ musique électro et compagnie pale
Et ca me plait pas, même sa guitare, je la trouve presque ridicule a vouloir s'improser à côté d'une platine.
Ca ne marche pas pour moi, autant du temps Kavki boiz, ca rendais bien,
il y avait un dialogue entre instruments, les instruments jouaient ensembles sur le même tempo,
autant là, c'est un coup guitare puis platine puis guitare puis platine etc.... et on se fout du tempo de l'autre.
J'aime pas la musique DJ toussa toussa. Et là ca me gache le plaisir.


Autrement, pour réagir plus "positivement" à cet album,
un PV par featuring, ca m'surprend pas en fait, et ca m'interresse tout de même.
Mais j'ai franchement hate de voir le prochain album solo.

Et

Citation :
8
祈りを(Music Video)

Hein ? j'avais pas fais gaffe à cette 8ème chanson.


* me frappez pas *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Miyavi-Dream/#!/pages/Miyavi-Drea
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』   Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 EmptySam 20 Oct - 11:31

> c'est inori wo et elle est trop belle *-* fin je sais pas si c'est celle là mais elle, elle est belle xD
bref' bah si t'aimes pas les dj t'aimes pas mais juge pas tu vois parce que aujourd'hui c'est un des seule style de musique ou pour pas mal y a le partage, leur passion et beaucoup de créativité --" pis t'façon moi l'année dernière je pensais que c'était pourrit parce que je connaissais que l'electro commerciale mais maintenant c'est surement mon préféré avec le reggae et peut etre le rock x) les gens qui disent que c'est de la merde parce que ils font juste de la platine bah là franchement...euh de 1 y a toute la composition qui reste, la créativité pis surtout des fois y a même des orchestre philharmonique avec eux ! et pis là sa gère j'trouve x) surtout que c'est que la teaser pour l'instant ^^ sa guitare elle parait pas ridicule et pis j'trouve pas qu'on dirait qu'il veut s'imposer dans la musique qui plait, il s'en fout lui il adore vraiment sa et partage vraiment son amour de la sic' avec ses fans et tout --" la plupart des gens ils aiment l'electro, tu parles...ce qui passe en boite c'est juste de la merde ! bref' après chacun ses gouts mais j'aime pas trop qu'on juge l'electro alors qu'on connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
ShiraChan
Comyv star ☆
ShiraChan


Je suis arrivé le : 03/07/2012
J'ai : 28
J'habite : Lille

D'autres renseignements
Fan depuis: 6 mois/1 an
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』   Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 EmptySam 20 Oct - 16:53

L'éléctro c'est bien en soirée et franchement en boîte c'est pas mal car c'est encore remixé par rapport à la version originale.

Pour juger un morceau comme Ganryu le teaser ou la version acoustique ne sont pas assez, c'est pas sur 30 Sec que l'on peut dire que l'on aime pas ou pas, donc attendons le CD entier pour juger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudsdancesignofdaybreak.tumblr.com
Choowa
Grand comyv ☼
Choowa


Je suis arrivé le : 05/10/2012
J'ai : 33

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』   Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 EmptySam 20 Oct - 17:24

J'ai pas assez de temps pour un réponse complète, j'éditerais ce message plus tard,
Simplement :

Vous, Jugez pas mon message comme ca.
J'ai porté aucun jugement moi, j'ai parlé à la première personne, j'ai donné un AVIS
c'est différent, j'ai pas attaqué les artistes, ni l'électro,
j'ai juste dis que c'étais un style qui ne me plait pas,
et chacun ses gouts, chacun son opinion,
être fan de quelqu'un ne veut pas dire aimer inconditionnellement son art.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Miyavi-Dream/#!/pages/Miyavi-Drea
ShiraChan
Comyv star ☆
ShiraChan


Je suis arrivé le : 03/07/2012
J'ai : 28
J'habite : Lille

D'autres renseignements
Fan depuis: 6 mois/1 an
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』   Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 EmptySam 20 Oct - 19:17

Désolée de t'avoir fait sentir jugée mais c'était pas mon intention... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudsdancesignofdaybreak.tumblr.com
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』   Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 13:56

ouai moi non plus :3 ♥ je donnais juste mon avie en général sur quand on dit que la musique qui plait c'est l'electro...c'est vrai que le bon elec' sa devient de plus en plus connu surtout la dubstep (même si j'aime pas trop xD) mais en boite c'est merdique...sa me désole de voir à quel point les stars pourrisse l'elec...c'est tout y avait pas de rapport avec miyavi en faite xD c'est sur qu'on est pas obligé de tout aimé même si moi j'aime tout j'avoue qu'au début c'était quand même un peu merdique des fois...surtout sa voix haha
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Choowa
Grand comyv ☼
Choowa


Je suis arrivé le : 05/10/2012
J'ai : 33

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』   Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 2:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nan mais j'vais pas me prendre la tête, on s'est mal lu ou je n'sais quoi.
Et on va pas débattre de l'électro ici, perso c'est pas un style qui me plait,
mais a petites doses les sons synthétiques j'aime bien, l'une de mes
chanson préférée étant Attack de 30 seconds to mars vous imaginez bien...
Et l'époque Kavki boiz est l'une de mes deux périodes préférées de MYV
mais là, sur ces 2/3 trailers que j'ai écouté, ca me plait pas parce-que je trouve
que sans la platine se serait mieux pour moi. C'est tout.

Enjoy ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Miyavi-Dream/#!/pages/Miyavi-Drea
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』   Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 12:46

ouai en tout cas en concerts (sans les platines) c'est claire que je les préfères parce que de toute manière ce mec sa force c'est sa gratte et sa changera jamais...et pis la scène et lui ..*-*
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Choowa
Grand comyv ☼
Choowa


Je suis arrivé le : 05/10/2012
J'ai : 33

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』   Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 10:50

+ 1000
ouais


Mais mon problème c'est pas les platines en particulier dans ces dernières musiques,
mais le fait que j'arrive pas à ressentir le jeu complémentaire de la platine avec la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Miyavi-Dream/#!/pages/Miyavi-Drea
Gaeruchan382
Comyv fan ♫
Gaeruchan382


Je suis arrivé le : 24/08/2011
J'ai : 28
J'habite : Besançon (25)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』   Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:45

Electro ou pas electro, j'aime le fait que Miyavi s'essaye à différents genres musicaux et avec des artistes tous vraiment différents. Je pense que c'est très intéressant pour lui. et même si je n'accroche pas particulièrement à l'éléctro, ou quelque soit le genre je retrouve toujours le petit quelque chose que j'aime dans sa musique, et sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/GaeruChan382
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』   Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:10

> voilà Gaelle tu résumes tout Wink et pis qu'on aime ou qu'on aime pas réaliser qu'il arrive à faire de n'importe quel style en restant lui même sa fait qu'augmenter le fait que j'adore sa musique et sa gratte *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』   Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Critique - Samurai Sessions vol. 1
» MIYAVI - "SAMURAI SESSIONS vol.1" SNEAK PREVIEW
» SOIL & "PIMP" SESSIONS feat.MIYAVI
» [JAPON] Au temps des samurai
» J-Wave, MIYAVI samuraï guitariste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 雅-MIYAVI- :: Les nouveautés :: News :: Septembre 2012-
Sauter vers: