Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Live report du concert à Marmande (Festival GAROROCK) 09/04/11

Aller en bas 
+3
Hikari
Usagi
Shina
7 participants
AuteurMessage
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Live report du concert à Marmande (Festival GAROROCK) 09/04/11 Empty
MessageSujet: Live report du concert à Marmande (Festival GAROROCK) 09/04/11   Live report du concert à Marmande (Festival GAROROCK) 09/04/11 EmptyMer 22 Juin - 12:44

Live report du concert à Marmande (Festival GAROROCK) 09/04/11 Sans_t21
Le concert commence à l'heure, MIYAVI ne se fait pas trop attendre. Il débarque sur le côté gauche de la scène (pour le public) avec sa guitare en main. Contrairement à ses styles extravagants, ce soir-là le jeune homme adopte une tenue plus soft et sombre : il est vêtu tout de noir. Il commence alors à jouer quelques accords de la chanson WHAT'S MY NAME? et les fans présents hurlent son nom en entrainant avec eux les curieux venus voir qui est cet artiste Japonais. Le début du show semble bien parti et cette première chanson plait.
MIYAVI enchaine donc avec UNIVERSE qui crée un pogo au milieu du public. Malgré cela le guitariste ne se stoppe pas et parvient à terminer sa chanson avec des fans toujours vivants.
Avant de poursuivre son spectacle, il joue quelques secondes avec son batteur, dénommé BoBo, et se présente en disant « I'm MIYAVI, from Tokyo » pour amener la troisième chanson : SURVIVE. Sur celle-ci, on voit que le Japonais s'éclate, il n'hésite pas à se décoiffer, à faire bouger son public et à se déchainer autant sur sa guitare que sur la scène.
C'est alors qu'une musique inédite s'ajoute aux précédentes, il s'agit de HELL NO. Elle est dans la même lignée que sa consoeur et on sent le public vraiment impliqué et à fond dans ce que leur propose MIYAVI. Ce dernier scande de nombreuses fois « NO NO NO !! » et tout le monde se déchaine avec lui. CHASE, une deuxième inédite, apparaît alors à son tour. Elle ne calme pas la foule en délire, au contraire, elle l'épuise totalement.
Vient donc la fameuse CHILLIN' CHILLIN' MONEY BLUE$, qui, comme son nom l'indique, est assez blues par rapport aux autres musiques de l'artiste. Le garçon enregistre un son de guitare par-dessus lequel il joue d'autres accords. Il offre également un solo époustouflant sur lequel il se laisse tomber au sol en jouant à l'instar d'une véritable rock star !
Après cet instant de repos, BOOM-HAH-BOOM-HAH-HAH pointe son nez. Dès son annonce, les fans des premiers rangs lèvent les bras et commencent à frapper dans leurs mains tel que MIYAVI leurs montre. Dans le chapiteau, l'ambiance est bien installée et des BOOM et des HAH résonnent de partout.
Ensuite, le musicien prend un moment pour parler du terrible tremblement de terre qui s'est passé au Japon. Il raconte que sa famille et ses amis sont en sécurité, il parle également de l'environnement et il demande à toute la salle de fermer les yeux et de prier pour son pays durant quelques secondes. Pas un bruit gâche ce silence profond et sincère, tout le monde a été correct et a respecté le chanteur. Ce dernier lance un « merci beaucoup » puis annonce sa chanson GRAVITY qui est en parfaite continuité de cet instant de recueillement et d'espoir pour l'archipel nippon. Les dernières paroles de la chanson fendent l'air comme des lames de rasoir, le brun crie « She's crying crying, she's crying crying » d'une voix bouleversée.
MIYAVI se ressaisit tout de même et offre trois autres chansons inédites : JUSTICE, FEEL THE MUSIC et SALVATION.
Le concert se clôture sur la chanson FUTURISTIC LOVE qui est assez électro. En effet, le musicien a acquit une pédale de distorsions, il reprend donc la technique de CHILLIN' CHILLIN' MONEY BLUE$ et fait danser le public. Cette composition semble représenter beaucoup de choses pour l'artiste. Il affirme que, malgré toutes les différences (race, genre, génération, nation, histoire, culture, langage, religion), on peut être unis, on peut former un tout.
La musique dure une dizaine de minutes pendant lesquelles MIYAVI fait bouger son public plus que jamais ! Le guitariste remercie tout le monde, salue puis quitte royalement la scène.
Quelques fans fidèles et encore affamés cherchent un rappel, mais MIYAVI ne reviendra pas, du moins, pas ce soir-là.

Source image : Colas Declercq.
Ecrit par : Shina Miyavi Ishihara.
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
Usagi
Grand comyv ☼
Usagi


Je suis arrivé le : 19/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Orléans

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Live report du concert à Marmande (Festival GAROROCK) 09/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Live report du concert à Marmande (Festival GAROROCK) 09/04/11   Live report du concert à Marmande (Festival GAROROCK) 09/04/11 EmptyMer 22 Juin - 12:56

Y'en a qu'on de la chance de pouvoir assisté a sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-passion.skyrock.com/
Hikari
Grand comyv ☼
Hikari


Je suis arrivé le : 15/06/2011
J'ai : 31

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Live report du concert à Marmande (Festival GAROROCK) 09/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Live report du concert à Marmande (Festival GAROROCK) 09/04/11   Live report du concert à Marmande (Festival GAROROCK) 09/04/11 EmptyMer 22 Juin - 14:44

Ah oui ! Beaucoup de chance !! La prochaine fois ce sera moi mouhahaha ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Heartnet
Comyv fan ♫
Nina Heartnet


Je suis arrivé le : 20/06/2011
J'ai : 28
J'habite : Region Parisienne

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Live report du concert à Marmande (Festival GAROROCK) 09/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Live report du concert à Marmande (Festival GAROROCK) 09/04/11   Live report du concert à Marmande (Festival GAROROCK) 09/04/11 EmptyJeu 23 Juin - 10:50

Ah oui, c'est celui que tu avais mis sur le blog ! Dire que j'ai faillis y aller, à ce festival en plus du concert à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382


Je suis arrivé le : 15/02/2012
J'ai : 25
J'habite : Lyon

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Live report du concert à Marmande (Festival GAROROCK) 09/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Live report du concert à Marmande (Festival GAROROCK) 09/04/11   Live report du concert à Marmande (Festival GAROROCK) 09/04/11 EmptySam 7 Avr - 18:38

oouuiin je le connaissait même pas à ct'époque Pleure *déceptiondemavied'aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
http://myv382japan.skyrock.com/
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Live report du concert à Marmande (Festival GAROROCK) 09/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Live report du concert à Marmande (Festival GAROROCK) 09/04/11   Live report du concert à Marmande (Festival GAROROCK) 09/04/11 EmptyLun 25 Juin - 19:41

ahh~sa devait être génial >< j'aime bien ton live report <3 j'adore comme tu racontes ^^ et woui c'est pour sa que futuristic love est génial, c'est celle qui nous unis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Live report du concert à Marmande (Festival GAROROCK) 09/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Live report du concert à Marmande (Festival GAROROCK) 09/04/11   Live report du concert à Marmande (Festival GAROROCK) 09/04/11 EmptyMar 26 Juin - 11:48

Bon live report Smile ça donnait grave envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live report du concert à Marmande (Festival GAROROCK) 09/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Live report du concert à Marmande (Festival GAROROCK) 09/04/11   Live report du concert à Marmande (Festival GAROROCK) 09/04/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live report du concert à Marmande (Festival GAROROCK) 09/04/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7/21 Live report (Tokyo)
» Miyavi à Arras - Live report
» Live report concert 2011
» Plusieurs interviews/live report
» 3/8/13 MIYAVI Live report (Ageha, Tokyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 雅-MIYAVI- :: Les nouveautés :: Live report-
Sauter vers: