Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adriana Workford !

Aller en bas 
+2
miu
Adriana Workford
6 participants
AuteurMessage
Adriana Workford
Petit comyv ♥
Adriana Workford


Je suis arrivé le : 02/07/2012
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Adriana Workford ! Empty
MessageSujet: Adriana Workford !   Adriana Workford ! EmptyMar 10 Juil - 9:41



Bonjour, je suis le co-miyavi
Adriana Workford

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Identité
Bonjour ! Je suis désolée d'effacer la présentation initiale mais je trouve ça dommage d'avoir des phrases toutes faites... C'est moins personnelle :/ Et puis y a beaucoup d'informations que je ne souhaite pas donner comme mon prénom, mon âge où ce dans quoi j'aimerais travailler plus tard (c'est compliqué je préfère ne pas en parler). Sinon vous pouvez m'appeler Adriana ^^ Avec un N, comme pour mon pseudo ! C'est le nom de mon personnage dans Guild Wars en fait Smile Sinon j'ai 17 ans et je connais MIYAVI depuis le collège, c'est-à-dire environ trois ans. J'espère effectivement passer de bons moments avec vous, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum !



Plus d'informations
J'édite, j'avais pas vu ce bloc, c'est pas facile avec tous ces codes Smile Ben pour mes gouts musicaux je suis pas très difficile, juste le rap que j'évite... Sinon en ce moment j'écoute beaucoup de Jason Mraz et de Selena Gomez, donc des trucs très différents... Parfois je vais me mettre à Sparks ou Frampton, ou alors je passe dans les groupes plus actuels ou du Britney Spears... Enfin bref, je suis pas compliquée. Mais bon, j'ai tendance à écouter de la musique qui me parle, ainsi que les paroles (j'aime pas écouter si je ne comprend pas tout).
Sinon je pense que je n'ai rien d'autre à dire, demandez moi au pire Smile



Et 雅-MIYAVI- ?
Alooors... Ce que j'aime chez lui ? Tout ? Voilà, on a fait le tour xD Non, plus sérieusement.
Tout d'abord, il possède un talent incroyable dans ce qui est de la composition musicale, son jeu à la guitare, ou encore dans l'enchantement qu'il nous présente lorsqu'il chante ! Il y met toute sa puissance, il y met du siens, on sent que sa musique fait non seulement partie de lui, mais c'est aussi tout simplement lui...
Physiquement parlant, faut pas se leurrer, il est magnifique, beau comme un Dieu ! En plus les muscles qu'il a sur ses bras là, surement du à jouer autant... *ç* Hurm, voilà quoi u_u"
Non mais je sais pas. Dans sa manière de bouger, de gesticuler, de parler, de regarder... Il y a toujours un truc, cette chose inexplicable et invisible qui nous incite à penser et à dire qu'il est merveilleux. Il a toujours un petit truc dans tout ce qu'il fait pour nous charmer à mort. J'ai jamais su l'expliquer... Il est comme ça quoi Wink Et j'aime sa manière d'être.
En ce qui concerne mes chansons préférées, il y en a une qui ne changera jamais : c'est Selfish Love, sinon, ça change pratiquement tout le temps en fonction de mes humeurs ou de l'évolution de l'artiste.



Commentaires
Ben, pourquoi pas ? On va pas laisser ce bloc vide hein :p Pour me présenter un peu plus je fais un peu de guitare, mais j'avais arrêter pour les épreuves anticipées. Maintenant je vais bientôt reprendre. Mais je sais pas, depuis que je sors avec quelqu'un j'ai de moins en moins le courage de m'y remettre, je me démotive, et c'est pas bien ! ><' Faut que je m'accroche !

Voilà voilà, merci de m'accueillir et bonne journée à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Adriana Workford ! Empty
MessageSujet: Re: Adriana Workford !   Adriana Workford ! EmptyMar 10 Juil - 10:08

Bienvenuuuuue ! Smile ah~tout à fait d'accord pour ton bloc sur MIYAVI *O* j'aurai pas pu dire mieux ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382


Je suis arrivé le : 15/02/2012
J'ai : 25
J'habite : Lyon

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Adriana Workford ! Empty
MessageSujet: Re: Adriana Workford !   Adriana Workford ! EmptyMar 10 Juil - 10:15

Bienvenue !!!! Youpi oh oui les muscles de ses bras, sa puissance, son regard.... *q* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://myv382japan.skyrock.com/
Adriana Workford
Petit comyv ♥
Adriana Workford


Je suis arrivé le : 02/07/2012
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Adriana Workford ! Empty
MessageSujet: Re: Adriana Workford !   Adriana Workford ! EmptyMer 11 Juil - 14:14

Merci pour vos messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Adriana Workford ! Empty
MessageSujet: Re: Adriana Workford !   Adriana Workford ! EmptyJeu 12 Juil - 19:33

Oui, tu as le droit de me taper dessus... J'avais pas vu ta présentation... Oui, j'ai honte OO. Mais faut pas taper l'admin èé

Sinon, bienvenuuuue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici !
Pour la présentation, le premier bloc, c'est un truc bêta que j'ai mis, tu as tout à fait le droit de pas divulguer certaines informations. Moi la première, personne ici ne connait mon véritable prénom ;).
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant MIYAVI, il vit à fond sa musique et je crois que c'est vraiment ça qui le rend merveilleux. Bon, forcément, après son physique n'est pas déplaisant comme tu le mentionnes XD.

Voilà voilà, je file te mettre ta jolie couleur rose de comyv ♀ et encore désolée de t'avoir pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
Pink~Cherry
Comyv fan ♫
Pink~Cherry


Je suis arrivé le : 26/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bretagne

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Adriana Workford ! Empty
MessageSujet: Re: Adriana Workford !   Adriana Workford ! EmptyVen 13 Juil - 18:12

WELCOOOOME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Yuushuu_Namida
Usagi
Grand comyv ☼
Usagi


Je suis arrivé le : 19/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Orléans

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Adriana Workford ! Empty
MessageSujet: Re: Adriana Workford !   Adriana Workford ! EmptyMer 18 Juil - 11:48

Bienvenue à toi!
Domage que l'on ne connaisse pas ton vrai nom! Mais je percerai le mystère!! (Comme pour Shina! J'y arriverai)
Sinon j'ai bien aimé comment tu as défini MYV! Et c'est vrai que depuis qu'il se muscle et même avant quand même, il est pas désagréable à regarder notre MYV!!

Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-passion.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Adriana Workford ! Empty
MessageSujet: Re: Adriana Workford !   Adriana Workford ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriana Workford !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Coin des membres :: Présentations-
Sauter vers: