Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation sous le ciel déprimant du Nord.

Aller en bas 
+4
Shina
Gaeruchan382
miu
ShiraChan
8 participants
AuteurMessage
ShiraChan
Comyv star ☆
ShiraChan


Je suis arrivé le : 03/07/2012
J'ai : 28
J'habite : Lille

D'autres renseignements
Fan depuis: 6 mois/1 an
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation sous le ciel déprimant du Nord. Empty
MessageSujet: Présentation sous le ciel déprimant du Nord.   Présentation sous le ciel déprimant du Nord. EmptyMar 3 Juil - 17:01

Aloha pèp! It's Shira

-> Le général: Je m'appelle Marie. Je n'ai pas de surnom particulier (mis à part des personnages de films). J'ai 16 ans, (bientôt 17). Je vis dans le Nord-Pas-de-Calais (--'). Et à propos de MIYAVI et bien, je suis vraiment fan depuis 5 mois (ou plutôt redevenus fan). D'ailleurs j'allais souvent sur ce forum pour les nouveautés sur MYV et pour célébrer les 5 mois je me suis inscrite... (LOL)

-> Sinon pour faire plus précis, je suis née le 31 Août 1995. Je ne suis pas une ch'ti pure souche, je suis originaire de Bézier, d'ailleurs cela me fais rager d'habiter dans une région où il pleut la moitié de l'année. Mais bon je suis pas là pour me plaindre de la météo. :p
Niveau musique, je suis pas très compliqué, j'écoute de tout ; de Lady Gaga à Apocalyptica, en passant par MC Solaar, même si j'ai une préférence pour le Rock et que je préfère éviter la variété (française surtout...) et le rap français (ça sonne mieux en anglais).
Par ailleurs, j'ai une grande passion pour la musique et la danse que je pratique depuis 10 ans (danse contemporaine et piano). Je ne peux pas me passer de musique et même de danse (après avoir du arrêter un an). Je suis une vrai fétarde, dès que j'en ai l'occasion, c'est parti pour danser jusqu'au bout de la nuit ^^.
Sinon je passe le temps à jouer de la guitare, du piano, lire des mangas et lire BEAUCOUP de fiction (toujours pas le courage d'en commencer une alors que pas mal d'idées me trottent dans le cerveau) et à mes heures perdu je fais de la batterie, pour améliorer mon sens du rythme qui est mon point faible au piano.
J'ai repris la guitare, que j'avais abandonné depuis un an (en apprentissage autodidacte), pour dire que c'est de redécouvrir MIYAVI qui m'a fait reprendre.

-> En effet, à propos de MIYAVI, j'ai connus MIYAVI dans ma période où j'écoutais Tokio Hotel (et j'en suis pas fier), c'est-à-dire il y a environ 5 ans et j'avais des amies qui écoutaient The Gazette, Alice Nine... et notamment une qui écoutait MIYAVI et j'ai complètement accroché (notamment Selfish Love, comme beaucoup de personne), j'ai adoré son jeu de guitare (même si j'y connaisser quasiment rien à l'époque), je l'ai aussi adoré lui même (j'ai toujours trouvé les personnes avec des yeux bridés belles, mes amies trouvent ça tordu comme goût physique chez quelqu'un).
Puis en 3° (il y a 3ans), j'ai complètement décroché du Rock Japonais, et donc de MIYAVI maintenant je me demande comment j'ai fais car j'aime énormément le dernier album Very Happy.
Mais bon revenons à nos moutons, à MIYAVI plutôt, donc je trouve formidable son slap, quand il chante j'ai bien sa voix car elle n'est pas fluide (un peu rauque) puis je trouve formidable la relation qu'il entretien avec ses fans (en concert et aussi à travers ses Tweet)

-> Voilà Very Happy

Bye Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudsdancesignofdaybreak.tumblr.com
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation sous le ciel déprimant du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous le ciel déprimant du Nord.   Présentation sous le ciel déprimant du Nord. EmptyMar 3 Juil - 17:37

Bienvenuuuuue à toi, j'espère que tu t'y plairas sur ce fo' Razz oh je comprends, tout le monde trouve sa bizarre quand je dis que j'aime les yeux bridés (bon peut être pas quand les yeux sont carrément fermés hein?) x) brefou' du coup maintenant tu reécoutes miyavi mais plus de rock japonais ou tu t'y es remis complètement ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
ShiraChan
Comyv star ☆
ShiraChan


Je suis arrivé le : 03/07/2012
J'ai : 28
J'habite : Lille

D'autres renseignements
Fan depuis: 6 mois/1 an
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation sous le ciel déprimant du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous le ciel déprimant du Nord.   Présentation sous le ciel déprimant du Nord. EmptyMar 3 Juil - 17:59

J'avoue que si les yeux sont complètement fermés c'est moche, mais je n'ai pas vu de personne avec en "vrai" seulement en photo.
Sinon, j'écoute la musique japonaise par phase (c'est bizarre). En ce moment j'écoute une chanson de The Gazette (Filth in the beauty), Anna Tsuchiya et Olivia Lufkin (NaNa), les génériques des films de Miyazaki.
Et j'ai oublié de dire que je suis fan du Japon en général, dès que je peux manger des sushis je le fais... Je compte même faire du droit international plus tard et prendre LV3 Japonais à la fac de droit (vu que j'ai du faire une choix en 2nd et que j'ai privilégié la musique, à la place d'une LV3)
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudsdancesignofdaybreak.tumblr.com
Gaeruchan382
Comyv fan ♫
Gaeruchan382


Je suis arrivé le : 24/08/2011
J'ai : 28
J'habite : Besançon (25)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation sous le ciel déprimant du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous le ciel déprimant du Nord.   Présentation sous le ciel déprimant du Nord. EmptyMar 3 Juil - 18:14

Bienvenuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/GaeruChan382
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation sous le ciel déprimant du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous le ciel déprimant du Nord.   Présentation sous le ciel déprimant du Nord. EmptyMar 3 Juil - 19:01

Bienvenue parmi nous petite comyv ♥
J'espère que tu te plairas ici, tu verras tout le monde est vraiment formidable (et un peu fou parfois, mais ça 'faut pas le dire, c'est un secret...) ^o^ ~ Et puis c'est chouette d'avoir une musicienne de plus parmi nous ! Pas mal d'entre nous font de la musique également.
Est-ce que tu es la personne du blog "dramma-passsion" sur skyrock par hasard ?
Voilààà je file t'ajouter ta jolie couleur rose de comyv ♀ ! (Sauf si tu es un homme... ou les deux... Oo /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
ShiraChan
Comyv star ☆
ShiraChan


Je suis arrivé le : 03/07/2012
J'ai : 28
J'habite : Lille

D'autres renseignements
Fan depuis: 6 mois/1 an
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation sous le ciel déprimant du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous le ciel déprimant du Nord.   Présentation sous le ciel déprimant du Nord. EmptyMar 3 Juil - 20:43

Non je n'ai pas de blog ou du moins plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudsdancesignofdaybreak.tumblr.com
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation sous le ciel déprimant du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous le ciel déprimant du Nord.   Présentation sous le ciel déprimant du Nord. EmptyMar 3 Juil - 21:46

Sympa ta présentation, on en apprend bien plus sur toi :3
Bienvenue ici ! Smile En espérant que tu t'y plaises comme chez toi, on adore agrandir notre family en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation sous le ciel déprimant du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous le ciel déprimant du Nord.   Présentation sous le ciel déprimant du Nord. EmptyMer 4 Juil - 11:40

shira_MYV a écrit:
J'avoue que si les yeux sont complètement fermés c'est moche, mais je n'ai pas vu de personne avec en "vrai" seulement en photo.
Sinon, j'écoute la musique japonaise par phase (c'est bizarre). En ce moment j'écoute une chanson de The Gazette (Filth in the beauty), Anna Tsuchiya et Olivia Lufkin (NaNa), les génériques des films de Miyazaki.

oh moi aussi j'adore la musique des Miyazaki ♥ bah moi j'en ai vu en vrai et c'est encore plus beau *O* x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Pink~Cherry
Comyv fan ♫
Pink~Cherry


Je suis arrivé le : 26/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bretagne

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation sous le ciel déprimant du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous le ciel déprimant du Nord.   Présentation sous le ciel déprimant du Nord. EmptyMer 4 Juil - 12:04

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Yuushuu_Namida
ShiraChan
Comyv star ☆
ShiraChan


Je suis arrivé le : 03/07/2012
J'ai : 28
J'habite : Lille

D'autres renseignements
Fan depuis: 6 mois/1 an
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation sous le ciel déprimant du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous le ciel déprimant du Nord.   Présentation sous le ciel déprimant du Nord. EmptyMer 4 Juil - 12:34

miu a écrit:

oh moi aussi j'adore la musique des Miyazaki ♥ bah moi j'en ai vu en vrai et c'est encore plus beau *O* x)

A voir alors, je vais regarder les asiatiques que je croise maintenant. >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudsdancesignofdaybreak.tumblr.com
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation sous le ciel déprimant du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous le ciel déprimant du Nord.   Présentation sous le ciel déprimant du Nord. EmptyMer 4 Juil - 20:44

Bienvenue =P

ps: je Baraguinerais plus tard, là il est tard xD Et je ne vois presque plus mon clavier xD
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Grand comyv ☼
Usagi


Je suis arrivé le : 19/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Orléans

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation sous le ciel déprimant du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous le ciel déprimant du Nord.   Présentation sous le ciel déprimant du Nord. EmptyMer 4 Juil - 22:26

Bienvenue à toi!

Je te rassure moi aussi, j'aime le caractère physique bridé^^ je trouve sa chelou aussi mais j'aime et c'est tout^^

Tu as bien fait de te remettre à MYV Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-passion.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation sous le ciel déprimant du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous le ciel déprimant du Nord.   Présentation sous le ciel déprimant du Nord. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sous le ciel déprimant du Nord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sachiyo
» Présentation
» Présentation de My-U
» présentation by miu
» Présentation de Suki-Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Coin des membres :: Présentations-
Sauter vers: