-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Are you ready to ROCK ? | Alice Yang

Aller en bas 
+10
Pika
Gaeruchan382
Kurisu
Usagi
Mizuki
Shina
miu
moonlight
Hikari
Alice Yang
14 participants
AuteurMessage
Alice Yang
Petit comyv ♥
Alice Yang


Je suis arrivé le : 17/03/2012
J'ai : 29
J'habite : Agen

Are you ready to ROCK ? | Alice Yang Empty
MessageSujet: Are you ready to ROCK ? | Alice Yang   Are you ready to ROCK ? | Alice Yang EmptySam 17 Mar - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I -
Identité
Mon prénom est Alice, même si c'est pas mon prénom véritable hehe, mais je préfère que l'on me surnomme Sharky ! Je suis né(e) le 30 août 1994, j'ai donc 17 ans. Actuellement, j'habite à (question indiscrette mais soit) Agen dans le Lot-et-Garonne. Plus tard, j'aimerais travailler en tant que j'ai un nombre incalculable de projets donc la réponse est: on verra ! car je change d'avis tous les mois haha. Enfin, pour parler de notre guitariste favori, je le connais depuis mes 11 ans. J'espère en apprendre davantage sur lui et passer de bons moments ici !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

II -
Un peu plus d'informations
Moi c'est Alice ! Sharky pour les intimes Cool (je vous direz pas d'où vient ce surnom, ni ce qu'il veut dire.) Niveau caractère j'suis assez sympa, si vous avez un service à me demander vous pouvez y aller ! Je mords pas (très fort) haha. Faut juste pas m'embeter, mais en général j'suis rigolote. Sinon pour parler de Miyavi sama, je le connais depuis un bout de temps maintenant.Je l'ai déjà vu en concert une fois, le 10 octobre 2009 au Ramier, à Toulouse (autant vous dire que c'était le plus beau jour de ma vie. ♥️ ) Il est aussi passé au Garorock (20 minutes de chez moi) mais je n'étais pas dans la région à ce moment. Je vous raconte pas la dépression. Combien de chance sur 10000 pour que Miyavi vienne se perdre à Marmande, dans le trou du cul de la France ? Bah y'en avais une apparement ! albino Sinon j'adule aussi Gackt. Je n'ai pas encore eu la chance de le voir passer puisque le concert où je devais aller le voir à été annulé. Ah oui, je suis pas chanceuse du tout !
Après mon Bac que je passe cette année, je compte prendre une année sabbatique pour bosser, économiser et faire un voyage au Japon. En éspérant qu'en plus je pourrais voir notre gugusse Razz Voilà après si vous avez des questions sur ma vie posez les; j'aime pas trop étallez tout ça d'un coup ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

III -
Au sujet de 雅-MIYAVI-
Comment je l'ai connu .... Eh bien je pense que c'était quand j'étais chez ma meilleure amie de l'époque. On était genre A FOND sur An Cafe, et à un moment on parlait de J-rockeurs etelle m'a dit: "En plus je crois que Miyavi est mort ! :O". J'ai fais style choquée, mais je le connaissais pas, ou que de nom. On est allé voir vite fait sur internet, pour vérifier, c'était pas le cas, on a changé de sujet et basta. En rentrant chez moi, j'étais curieuse. J'ai commencé à regardé des photos et écouter des chansons et BADABOUM. Ca fait plus de 6 ans que je le lâche plus. ♥️ Qu'est-ce que j'aime chez lui ? Tout. C'est vraiment quelque chose de spécial et assez innexpliquable la passion que j'ai pour lui. C'est pas du groupisme, c'est encore plus que de l'idolatrie, et c'est encore plus fort que de l'amour. C'est pour ça que je ne supporte pas les filles qui disent être "fan" de lui sans connaître vraiment la réelle définition de ce mot là. Mais bon c'est toute une histoire, j'ai horreur des fakes et de tout ce qui suis, je vais pas réveiller le diable en parlant de ça xD
Plus sérieusement, sans Miyavi, à l'heure qu'il est, je serais pas la même, et c'est grâce à lui que je suis ce que je suis aujourd'hui. Je lui dois tout, et jamais je pourrais vous expliquer, ni vous comprendre, à quel point je l'aime. Il est parfait, il est humain, il est divin. C'est mon Miyavi ♥️


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IV -
Commentaires
Juste, un tout petit truc si je puis me permettre ? :$ Je trouve que le rose des écritures est vachement clair du coup c'est pas forcement évident. Mais ça doit etre une question d'habitude, je m'y ferais Smile -puis c'est pas un forum sur Miyavi pour rien non plus haha-Sinon le forum est niquel ! J'ai hâte de le fouiller de fonds en combles et de papoter avec vous Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Grand comyv ☼
Hikari


Je suis arrivé le : 15/06/2011
J'ai : 31

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Are you ready to ROCK ? | Alice Yang Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to ROCK ? | Alice Yang   Are you ready to ROCK ? | Alice Yang EmptySam 17 Mar - 19:21

Bienvenue à toi & amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Comyv ♪
moonlight


Je suis arrivé le : 01/08/2011
J'ai : 29
J'habite : Le havre, normandie

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Are you ready to ROCK ? | Alice Yang Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to ROCK ? | Alice Yang   Are you ready to ROCK ? | Alice Yang EmptySam 17 Mar - 19:26

bienvenue^^! et pour l'écriture bah t'inquiètes pas si tu t'y fais pas vu que le design change souvent : c'est temporaire (merci sheena de faire des designs toujours supers beaux Very Happy)Rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Are you ready to ROCK ? | Alice Yang Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to ROCK ? | Alice Yang   Are you ready to ROCK ? | Alice Yang EmptySam 17 Mar - 19:30

Bienvenue!! Razz miyavi mort?? xD d'où elle avait sortit sa n'empêche ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Are you ready to ROCK ? | Alice Yang Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to ROCK ? | Alice Yang   Are you ready to ROCK ? | Alice Yang EmptySam 17 Mar - 19:53

Hi bienvenue sur le forum !

J'espère que tu te plairas parmi nous.
Pour le rose, personnellement sur mon écran je le capte bien, ça doit dépendre de la résolution ou comme ça je pense. Après, comme l'a dit moolight, le design change souvent donc le rose ne restera pas très très longtemps.
MIYAVI mort ? Je me demande aussi où ton amie a vu ça xD

Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
Mizuki
Comyv star ☆
Mizuki


Je suis arrivé le : 16/06/2011
J'ai : 29

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Are you ready to ROCK ? | Alice Yang Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to ROCK ? | Alice Yang   Are you ready to ROCK ? | Alice Yang EmptySam 17 Mar - 19:59

Bienvenue ! =D
Encore quelqu'un de 94 ! *o*
J'espère que tu vas te plaire ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Grand comyv ☼
Usagi


Je suis arrivé le : 19/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Orléans

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Are you ready to ROCK ? | Alice Yang Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to ROCK ? | Alice Yang   Are you ready to ROCK ? | Alice Yang EmptySam 17 Mar - 21:36

Bienvenu ici!!

Tout le monde à raison au niveau du rose et tu verra que sa va pas durer en effet lol Notre Shina est la pro du design^^ s'il tien un mois c'est extra mais on va pas s'en plaindre c'est toujours de plus en plus beau!

MYV à fait des ravages aussi chez toi ravie de l'entendre! Et même si MYV disparaît un jour sa musique vivera toujours dans nos têtes et dans nos coeurs <3
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-passion.skyrock.com/
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Are you ready to ROCK ? | Alice Yang Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to ROCK ? | Alice Yang   Are you ready to ROCK ? | Alice Yang EmptySam 17 Mar - 21:55

Bienvenue !! Ah ah t'aime bien aussi GACKT ? Pour moi c'est mon fantôme... si quelques chose cloche chez moi, c'est de sa faute xD Bon après il y a une histoire assez rigolote derrière ça xD

En tout cas t'as l'air super fan de MIYAVI ^^ On est tous gentil ici, ça m'étonnerait que tu ne plaises pas ^^

Sympa tes gifs ^^

Ah tu viens du 94? C'est ma terre d'origine =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yang
Petit comyv ♥
Alice Yang


Je suis arrivé le : 17/03/2012
J'ai : 29
J'habite : Agen

Are you ready to ROCK ? | Alice Yang Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to ROCK ? | Alice Yang   Are you ready to ROCK ? | Alice Yang EmptySam 17 Mar - 22:51

MERCI tout le monde pour l'accueil ! Very Happy Very Happy Very Happy
Je sais pas d'où elle sortait ça xD
Pour le rose, ça doit surrement être la résolution oui, mais ça va je m'en sors Razz
Merci merci merci !
(Gackt à aussi fait de nombreux ravages sur moi mais je suis RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH tout à fait normale. Oui oui. NIARK. ... Et je veux savoir cette histoire ;D)
Merci tout le monde encore ! Hâte de papotter avec vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaeruchan382
Comyv fan ♫
Gaeruchan382


Je suis arrivé le : 24/08/2011
J'ai : 28
J'habite : Besançon (25)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Are you ready to ROCK ? | Alice Yang Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to ROCK ? | Alice Yang   Are you ready to ROCK ? | Alice Yang EmptySam 17 Mar - 22:53

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/GaeruChan382
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Are you ready to ROCK ? | Alice Yang Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to ROCK ? | Alice Yang   Are you ready to ROCK ? | Alice Yang EmptyDim 18 Mar - 0:23

Bienvenue ici ~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Are you ready to ROCK ? | Alice Yang Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to ROCK ? | Alice Yang   Are you ready to ROCK ? | Alice Yang EmptyDim 18 Mar - 0:42

Welcome Home <3 !
Amuse toi bien sur le fofo !! Fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Yamakita
Comyv ♪
Satsuki Yamakita


Je suis arrivé le : 03/10/2011
J'ai : 36
J'habite : Douai (59)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Are you ready to ROCK ? | Alice Yang Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to ROCK ? | Alice Yang   Are you ready to ROCK ? | Alice Yang EmptyDim 18 Mar - 9:18

Bienvenue !^^

Si tu aimes Gackt, tu dois aimer aussi MALICE MIZER ^^ *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/FansDeMiyaviDuNordPasDeCalai
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Are you ready to ROCK ? | Alice Yang Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to ROCK ? | Alice Yang   Are you ready to ROCK ? | Alice Yang EmptyDim 18 Mar - 22:35

Une amie belge était venu sur Paris pour une semaine de vacances et je l'avais emmener un peu partout dans paris. On n'a prit très souvent les métros et lorsue l'on parlait de GACKT on ratait l'arrêt. Quand on parlait de MIYAVI, pas de souci on arrivait à bon port.

Ensuite, dès que j'écoute du GACKT tout va bien. Mais dès que je n'écoutae plus, tout mes appareils électroniques buguent xDDD Impossible de ne pas avoir un album de GACKT dans mon mp3 xDD Heureusement que j'aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Are you ready to ROCK ? | Alice Yang Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to ROCK ? | Alice Yang   Are you ready to ROCK ? | Alice Yang EmptyLun 19 Mar - 21:39

ah ouai si t'aimais pas sa serai un vrai problème XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Pink~Cherry
Comyv fan ♫
Pink~Cherry


Je suis arrivé le : 26/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bretagne

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Are you ready to ROCK ? | Alice Yang Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to ROCK ? | Alice Yang   Are you ready to ROCK ? | Alice Yang EmptyMar 20 Mar - 6:49

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Yuushuu_Namida
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382


Je suis arrivé le : 15/02/2012
J'ai : 25
J'habite : Lyon

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Are you ready to ROCK ? | Alice Yang Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to ROCK ? | Alice Yang   Are you ready to ROCK ? | Alice Yang EmptyMar 20 Mar - 16:53

Welcooooooome !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myv382japan.skyrock.com/
Alice Yang
Petit comyv ♥
Alice Yang


Je suis arrivé le : 17/03/2012
J'ai : 29
J'habite : Agen

Are you ready to ROCK ? | Alice Yang Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to ROCK ? | Alice Yang   Are you ready to ROCK ? | Alice Yang EmptySam 28 Avr - 19:44

Merci merci ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you ready to ROCK ? | Alice Yang Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to ROCK ? | Alice Yang   Are you ready to ROCK ? | Alice Yang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ready to ROCK ? | Alice Yang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you ready to Rock ? (2007)
» Votre petit bonheur du jour : Are you ready to ROCK?
» Kaze382 *Are you ready*
» [JAPON] ONE OK ROCK
» Rock One N°76 (Mai 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Coin des membres :: Présentations-
Sauter vers: