-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )

Aller en bas 
+10
Pink~Cherry
Kurisu
Neo-Evanescence
Hikari
SPoOk382
Shina
Mizuki
miu
Gaeruchan382
Po-rii-nu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Po-rii-nu
Petit comyv ♥
Po-rii-nu


Je suis arrivé le : 14/03/2012
J'ai : 27
J'habite : Orval

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )    Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 9:47

Rappel du premier message :

Ohayo !

Tout d'abord je m'appelle Pauline, mais appelez moi.. comme vous voulez, je n'ai pas vraiment de surnom ( sauf quelques étranges donnés pas mes amis.. étranges ). J'ai 15 ans, j'habite à Orval dans le Cher ( Personne ne connait tellement c'est un petit village ). Hmm.. je suis actuellement en seconde et je compte me diriger vers une première littéraire. Je rêve d'être photographe plus tard, plus précisément dans tout ce qui est photogrpahie de skate, bmx, snowboard, bike, .. ( C'est précis, et quasiment impossible à réaliser ._. ). J'aimerais tellement voyager en Asie, tout l'Amérique, et pas mal de pays d'Europe :3 Je suis totalement fan du Japon ( <3 ) ce qui fait que je me prend des remarques par ma famille et mes amis parce que j'aime les " bridés ", les " têtes plates " ou encore les " rouleaux de printemps " ( Aaarg!! ) -- J'écoute plutôt du rock, visu, mais aussi de l'electro et indie rock et autres, tout dépend de mon humeur et mes périodes (:

Sinon, j'ai vu ma première vidéo de notre Dieu qui se trouvait être Selfish Love il y a pas mal de temps en cherchant des vidéos de guitare, et j'avoue qu'il m'avait assez scotchée mais s'en est restée là, je n'ai pas fait plus de recherches. Puis il y a 2 ou 3 ans de là, une amie ( qui est avec le temps devenue ma meilleure amie Very Happy <3 ) m'a parlé de ce japonais au talent fou et à la voix merveilleuse. Il ne m'a suffit que de quelques chansons pour en devenir folle *Q* Folie qui dure toujours et qui devient de plus en plus importante :3 Je n'ai jamais pu aller à un de ses concerts ( il vient toujours trop loin de chez moi ) mais j'en rêve, ça serait juste.. Wouw! <3 ( d'ailleurs j'attend impatiemment qu'il revienne pour y aller ). Pour décrire Miyavi en un seul mot.. PARFAIT <3 Autant au niveau musical, que vocal, que physique :3 Ces chansons me donnent des frissons! Et quand je suis avec ma meilleure amie, autant dire que c'est la folie Very Happy

Hmm, je pense en avoir assez dit ^^ Bon courage à ceux qui oseront s'aventurer dans la lecture de ce texte ( si quelqu'un ose déjà.. )

Sayonara les gens Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pauline.laine

AuteurMessage
Pink~Cherry
Comyv fan ♫
Pink~Cherry


Je suis arrivé le : 26/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bretagne

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )    Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:18

Welcome =D

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Yuushuu_Namida
Po-rii-nu
Petit comyv ♥
Po-rii-nu


Je suis arrivé le : 14/03/2012
J'ai : 27
J'habite : Orval

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )    Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:26

C'est un peu loin de tous les concerts oui! Ils se passent toujours autour de chez moi.. --'

Ma soeur a eu la chance de voir un concert d'un groupe japonais en première partie et elle m'a envoyé des messages tout le long en me disant qu'elle ne supportait pas, et qu'elle vivait un cauchemar et elle ne savait pas que les rouleaux de printemps savaient jouer de la guitare T_T
Je compte bien aller le voir dès qu'il passera un peu plus près de chez moi :3

Merci Pink~Cherry (:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pauline.laine
Gaeruchan382
Comyv fan ♫
Gaeruchan382


Je suis arrivé le : 24/08/2011
J'ai : 28
J'habite : Besançon (25)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )    Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:41

Po-rii-nu a écrit:
Dans le centre de la France, à.. 40 minutes de Bourges ( c'est la ville "connue" la plus proche )

Oh je vais à Bourges le 25 avril, je penserai à toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/GaeruChan382
Po-rii-nu
Petit comyv ♥
Po-rii-nu


Je suis arrivé le : 14/03/2012
J'ai : 27
J'habite : Orval

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )    Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:43

Oh moi aussi 8D Tu vas voir Shaka Ponk ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pauline.laine
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )    Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:00

Parlez pas de Shaka Ponk T_____________T *pars se pendre* xD
Revenir en haut Aller en bas
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )    Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:44

Bienvenue a toi Poring ( je vais t'appeler comme ca parce que ton pseudome fait penser à ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un poring, un mob dans le jeu ragnarok online que j'ai geeker pendant pas mal de temps et que j'ai laché ca fait 4 ans lol

Bref, osef écoute amuse toi bien sur le fofo, on est tous sympa marrant et totalement décalé tu t'ennuieras pas Razz et ten fais, y'aura un jour tu feras le voyage sur paris ou autre pour voir MIYAVI
Ca m'étonne pas pour Selfish Love, c'est la musique qui donne envie de suivre MIYAVI.

Sinon bah a bientot sur le fofo !

Revenir en haut Aller en bas
Gaeruchan382
Comyv fan ♫
Gaeruchan382


Je suis arrivé le : 24/08/2011
J'ai : 28
J'habite : Besançon (25)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )    Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 5:48

Po-rii-nu a écrit:
Oh moi aussi 8D Tu vas voir Shaka Ponk ?

Ouiiiiii :D toi aussi? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/GaeruChan382
Po-rii-nu
Petit comyv ♥
Po-rii-nu


Je suis arrivé le : 14/03/2012
J'ai : 27
J'habite : Orval

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )    Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 10:38

Gaëlle Co-Miyavi a écrit:
Po-rii-nu a écrit:
Oh moi aussi 8D Tu vas voir Shaka Ponk ?

Ouiiiiii Very Happy toi aussi? Surprised

Ouiiiiii *Q*

Désolée Kurisu :3

Et Merci Miyavi Shinya Takamasa Smile Oh mais il est tout mignon ce petit bonhomme!! :3 En effet, je ne pensais pas que les forums étaient si cool Smile Et j'espère bien pouvoir aller le voir un jour! ( Boouh rien que d'y penser, j'en ai des frissons )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pauline.laine
Gaeruchan382
Comyv fan ♫
Gaeruchan382


Je suis arrivé le : 24/08/2011
J'ai : 28
J'habite : Besançon (25)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )    Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:18

cool Very Happy on se verra peut être !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/GaeruChan382
Po-rii-nu
Petit comyv ♥
Po-rii-nu


Je suis arrivé le : 14/03/2012
J'ai : 27
J'habite : Orval

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )    Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:15

Yeah! Pour une fois qu'il y a un concert super vers chez moi .. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pauline.laine
Satsuki Yamakita
Comyv ♪
Satsuki Yamakita


Je suis arrivé le : 03/10/2011
J'ai : 36
J'habite : Douai (59)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )    Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 8:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/FansDeMiyaviDuNordPasDeCalai
Po-rii-nu
Petit comyv ♥
Po-rii-nu


Je suis arrivé le : 14/03/2012
J'ai : 27
J'habite : Orval

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )    Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 15:07

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pauline.laine
moonlight
Comyv ♪
moonlight


Je suis arrivé le : 01/08/2011
J'ai : 29
J'habite : Le havre, normandie

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )    Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:14

helloo! je suis un peu a la bourre mais bienvenue !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Grand comyv ☼
Usagi


Je suis arrivé le : 19/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Orléans

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )    Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 EmptySam 17 Mar - 22:07

Bienvenu à toi parmis nous!

Amuse toi bien ici et participe le plus possible c'est le concept, mais ne te laisse pas effrayer par notre sens décaler de la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-passion.skyrock.com/
Po-rii-nu
Petit comyv ♥
Po-rii-nu


Je suis arrivé le : 14/03/2012
J'ai : 27
J'habite : Orval

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )    Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 18:44

Merci! Aucune raison d"être effrayée, j'aime ça! Rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pauline.laine
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )    Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 13:48

Po-rii-nu a écrit:
Merci! Aucune raison d"être effrayée, j'aime ça! Rondoudou
bah cool alors Laughing moi aussi j'adore sa ^^ eheh drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )    Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» An-Uk se présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Coin des membres :: Présentations-
Sauter vers: