Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation by miu

Aller en bas 
+7
Mizuki
Pink~Cherry
Mishita
Pika
Hikari
Shina
miu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

présentation by miu - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation by miu   présentation by miu - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:47

Rappel du premier message :

bonjour, je suis amélie mais appelez moi plutot miu, je préfère. Je suis née le 30 juin et j'ai 13 ans et demis (je sais je suis jeune...)et donc j'adoore miyavi, je le trouve hyper fort a la guitare et je trouve son style unique !

je le connais depuis mai 2011, sa fait pas très longtemps mais j'adore déja a fond !! Very Happy bref..
si non j'adore aussi x japan, an cafe, the doors, within temptation, falling in reverse, dj sisen, skrillex, patti smith...et pleins d'autres encore Wink le mangas que j'adore c nana et j'adore l'anime fullmetal alchemist brotherhood..hum si non niveau drama c'est hana kimi et films y en a bien trop^^je crois que j'ai un peu près tout dis sur moi alors maintenant parlons de comment j'ai connu miyavi :

alors en faite je regardais des photos comme sa et puis je suis tombé sur une photo de miyavi, j'ai fermé et je suis tombé sur un blog d'une fan qui disait que c'était le dieu de la gratte et qu'il était trop beau...bref..j'ai cliqué sur un lien et la je suis tombé sur l'intro de selfish love et j'ai halluciné Shocked mdr il jouait vraiment comme un dieu sa c claire !!!
au début j'ai trouvé sa voie assez spécial mais a la 2eme musique je l'adorais déja!!
franchement en faite c'est beaucoup trop dure de choisir une chanson préféré parce que je les aimes toutes même si y en a que je préfères elles sont tellements différentes d'un album a un autre que je peux pas choisir par contre a choisir mon album favori c'est "This Is Japanese Kabuki Rock Very Happy

voila si non j'espère que sa va être cool ce forum Wink

bye bye bisous a tous !<3


Dernière édition par miu le Mer 8 Fév - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/

AuteurMessage
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

présentation by miu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation by miu   présentation by miu - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 11:35

ah wai sa existe sa des gens qui aime miyavi et the doors ?!>
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

présentation by miu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation by miu   présentation by miu - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 11:37

SaGa j'aime bien la music on va dire mais elle c pas ma préféré ^^ je suis pas aussi taré quand même ^^perso mes préférés c zi qian et spook <3
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
moonlight
Comyv ♪
moonlight


Je suis arrivé le : 01/08/2011
J'ai : 29
J'habite : Le havre, normandie

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

présentation by miu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation by miu   présentation by miu - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:05

ooui j'existe !! Wink j'écoute vraiment de tout et MIYAVI est tellement inclassable qu'on peut pas dire "j'écoute MIYAVI donc du rock " ou "j'écoute MIYAVI donc de l'électro" y a plein de styles différents donc je pense que y a une plus grande diversité dans les gouts musicaux des fans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

présentation by miu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation by miu   présentation by miu - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:57

wiii c clairee <3 MIYAVI quand j'essaie de le classer dans un style j'y arrive jamais ^^ et d'après moi il devrais pas être autant classé dans le visual kei Very Happy je trouve pas qu'il en fait trop partit perso mais bon...x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

présentation by miu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation by miu   présentation by miu - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:25

miu a écrit:
wiii c clairee <3 MIYAVI quand j'essaie de le classer dans un style j'y arrive jamais ^^ et d'après moi il devrais pas être autant classé dans le visual kei Very Happy je trouve pas qu'il en fait trop partit perso mais bon...x)

Au Japon, si il est classé comme cela pourquoi ?:

Qu'est ce que le Visual Kei ? c'est l'art d'éblouir les yeux par un style artistique c'est ca la première definition. d'ou l'appelation du Visual Kei ( Kei je sais pas pourquoi mais ca doit etre traduisible à mon avis peut être un lien avec le mot anglais Key = clé ? )

Et niveau Visuel MIYAVI c'est vraiment un phénomène.. c'est un Caméléon, il change de style quasi tout les 2-3 ans même si c'est pas extravagant comme bon nombre de groupe ca reste du Visuel Même si actuellement, il ne changera plus ( à mon avis ). C'est pour cela qu'on le classe dans le visual kei.

Ensuite niveau musique, il est pas classable car sa musique évolue au fil des années alors les catégories changent !
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

présentation by miu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation by miu   présentation by miu - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:20

oui je sais mais mm quand tu regarde dans le visu leur style se ressemble plus entre eux que miyavi et pis au niveau musique sa a rien a voir aussi et puis qd tu dis que tu penses qu'il va pas changer c faut moi je pense qu'il va continuer a évoluer fin cher pas mais quand il était ds le style what's my name ou neo visualizm on c pas dit qu'il allait pas changer donc on peut pas savoir la nn + mais bn^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Usagi
Grand comyv ☼
Usagi


Je suis arrivé le : 19/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Orléans

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

présentation by miu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation by miu   présentation by miu - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:17

Bah nan je sais que sa fait pas longtemps qu'il ai dans FIR, je le connais depuis quasi 7 ans avant qu'il rentre en prison et il est ai sorti en décembre 2010 et a retourné dans FIR^^
(Experte de Ronnie nan....^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-passion.skyrock.com/
moonlight
Comyv ♪
moonlight


Je suis arrivé le : 01/08/2011
J'ai : 29
J'habite : Le havre, normandie

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

présentation by miu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation by miu   présentation by miu - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:37

a mon avis on peux pas dire visual kei ou pas visual kei (enfin moi j'y arrive pas Rolling Eyes ) : en fait les limites sont super fines. c'est facile pour des groupes comme ceux de la PSC parce que on voit directement que le visuel a de l'importance: avec les styles, les tenues de scène et le maquillage pas toujours très discret ... Shocked après dire que miyavi est plus dans le visual... il fait quand même attention au visuel mais je sais pas si je l'aurais "classé" dedans si y avait pas eu les années d'avant, ou il était vraiment dans ce mouvement . dans son style il est beaucoup plus simple et je le vois mal repartir vers un style poussé comme la période kavki boiz *ca me ferait un choc d'un coup o_o* ....donc voui inclassable ^^
miu a écrit:
je pense qu'il va continuer a évoluer fin cher pas mais quand il était ds le style what's my name ou neo visualizm on c pas dit qu'il allait pas changer donc on peut pas savoir la nn + mais bn^^

j'suis d'accord on peut pas savoir! il trouve toujours quelque chose de nouveau! et je suis curieuse de voir comment il pourrait évoluer en tout cas^^ depuis un an ou deux son style s'est simplifié donc.. (la prochaine fois il viendra en calecon comme bobo? lol! )

Revenir en haut Aller en bas
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

présentation by miu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation by miu   présentation by miu - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:10

Je pense qu'il ne changera pas pourquoi :

Je pense que comme vous l'avez si bien souligné MIYAVI evolue là vous pourrez me dire ou donc si il évolue alors il peut changer de style.. Moi je dirais que non car oui il évolue comme vous l'avez dit comme il le dit mais pas dans le sens ou il doit nous épanouir au niveau de son style axé physique mais plus dans l'aspect musicalement je pense que l'évolution physique c'est bon

Et si je savais qu'après NeoVisualizm il allait changer parce que l'influence L.A ( Americaine ) pour moi ca lui a beaucoup apporté et il était tant de changer et d'évoluer et qu'il avait tout tiré de cette expérience tout du moins les grandes lignes.. après physiquement c'est vrai que c'était surprenant et plus simple ! d'ailleurs c'est dommage que son style SuperHero n'ait durée qu'un an =) ..

Mais bon là je pense que le fait qu'il ait acquis une certaine maturité familial et une certaine notoriété, ca l'a fait vraiment grandir ... Il ne joue plus sur le même terrain que par exemple: The gazettE, ou autre j'en cite pas trop
Là c'est la scène internationale qu'il vise, peut être qu'il changera encore de style et tout mais je pense pas ou ca sera vraiment modéré je pense car je pense que ces qualités artistiques et gestuelles lui sont déja bien ancrés et c'est ca qui le départage des autres..

Après Musicalement, oui ca n'a rien a voir !

Mais pour moi si il trouve quelque chose de nouveau ca sera très peu sur son style mais plus sur sa musique et les messages qu'il laisse passer !

Après qui sait ce que MIYAVI et l'avenir nous reserve...

Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Comyv ♪
moonlight


Je suis arrivé le : 01/08/2011
J'ai : 29
J'habite : Le havre, normandie

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

présentation by miu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation by miu   présentation by miu - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:41

~Miyavi Shinya Takamasa~ a écrit:

Mais bon là je pense que le fait qu'il ait acquis une certaine maturité familial et une certaine notoriété, ca l'a fait vraiment grandir ... Il ne joue plus sur le même terrain que par exemple: The gazettE, ou autre j'en cite pas trop
Là c'est la scène internationale qu'il vise, peut être qu'il changera encore de style et tout mais je pense pas ou ca sera vraiment modéré je pense car je pense que ces qualités artistiques et gestuelles lui sont déja bien ancrés et c'est ca qui le départage des autres..



completement d'accord! c'est surement être pour ca qu'il est parti de la psc? besoin d'être + posé d'un point de vue stylistique (visuel) en plus de l'indépendance et de l'envie de "conquérir le monde " XD j'ai toujours un peu plaint les groupes de la psc et du "nouveau" visual kei en général parce que il doit surement y avoir des grosses contraintes.. j'pense que arrivé à la 30aine ca doit peser bien lourd d'être vu parfois surtout pour le physique , (avec des fois un style qui correspond pas du tout a son age ou on croirait presque qu'ils font 10 ans de moins), des tas de groupies hystériques qui pourraient des fois être leur fille... en plus quand on est dans ce marché la , c'est dur d'en sortir donc même si ca plait au début si on veut se poser en vieillissant comme l'a fait MIYAVI c'est quasi impossible! pale
Revenir en haut Aller en bas
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

présentation by miu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation by miu   présentation by miu - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:08

moonlight a écrit:
~Miyavi Shinya Takamasa~ a écrit:

Mais bon là je pense que le fait qu'il ait acquis une certaine maturité familial et une certaine notoriété, ca l'a fait vraiment grandir ... Il ne joue plus sur le même terrain que par exemple: The gazettE, ou autre j'en cite pas trop
Là c'est la scène internationale qu'il vise, peut être qu'il changera encore de style et tout mais je pense pas ou ca sera vraiment modéré je pense car je pense que ces qualités artistiques et gestuelles lui sont déja bien ancrés et c'est ca qui le départage des autres..



completement d'accord! c'est surement être pour ca qu'il est parti de la psc? besoin d'être + posé d'un point de vue stylistique (visuel) en plus de l'indépendance et de l'envie de "conquérir le monde " XD j'ai toujours un peu plaint les groupes de la psc et du "nouveau" visual kei en général parce que il doit surement y avoir des grosses contraintes.. j'pense que arrivé à la 30aine ca doit peser bien lourd d'être vu parfois surtout pour le physique , (avec des fois un style qui correspond pas du tout a son age ou on croirait presque qu'ils font 10 ans de moins), des tas de groupies hystériques qui pourraient des fois être leur fille... en plus quand on est dans ce marché la , c'est dur d'en sortir donc même si ca plait au début si on veut se poser en vieillissant comme l'a fait MIYAVI c'est quasi impossible! pale

Le PSC est un label très exigeant dans le sens ou il exporte très peu, c'est a dire qu"il sont très conservateur en fait j'ai remarqué cela alors que MIYAVI c'est tout le contraire et puis MIYAVI voyait plus gros que la PSC et il a bien fait parce que ce que devient les groupes de la PSC c'est pas terrible ( attention j'ai pas dit que The GazettE, ViViD et qu'on sort soit nul loin de là ) mais c'est devenu de la musique commune en fait c'est toujours les mêmes gammes fin c'est plus trop recherché et je pense qu'ils sont en déclin..

Je pense que ces extravageances lui ont beaucoup après et lui ont permis d'évoluer comme on le souligne !!
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Comyv ♪
moonlight


Je suis arrivé le : 01/08/2011
J'ai : 29
J'habite : Le havre, normandie

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

présentation by miu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation by miu   présentation by miu - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:30

c'est vrai que les groupes de la psc sont en déclin..
et les membres des groupes même si ca leur plait pas , tant qu'ils ont pas une assez grande renomée sont obligés de rester à la psc ils en dépendent complètement o_o pour en revenir a miyavi, c'est grâce à ses différences qu'il a été reprit par emi mais sinon je vois mal des gros labels reprendre des groupes de la psc... à part peut etre gazette qui est super populaire mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

présentation by miu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation by miu   présentation by miu - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:13

wii moi je veux quil vienne en calçon !!!!>< XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

présentation by miu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation by miu   présentation by miu - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:15

bref...en tt cas c claire que miyavi a toujours fait resortir mm si moins maintenant mais n'empêche que pour moi il sera jamais dans un style particulier mais il est et restera juste miyavi voila après on pense ce qu'on veut mais pour moi c sa...x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

présentation by miu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation by miu   présentation by miu - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:22

en tt vas quand je disais que je trouvais qu'il était pas dans le visual kei d'après c que perso les groupes de visual kei quand t'en voit tu te dis qu'ils ont un style original niveau musique et surtout visuel mais après je trouve sa assez tout le temps pareil et je trouve sa pas mal commercial en faite même si des groupes sont très bon on va dire que y en a très peu au bout du compte et perso sa me lasse assez vite alors miyavi nan sa me lasse pas ^^et x japan nn +
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
moonlight
Comyv ♪
moonlight


Je suis arrivé le : 01/08/2011
J'ai : 29
J'habite : Le havre, normandie

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

présentation by miu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation by miu   présentation by miu - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:33

je pense que c'est ca pour tout le monde Surprised (mais s'il vient avec le même calecon que bobo je crois que je le verrais plus jamais de la même facon affraid )
j'édite je viens de voir ton message (évite les doubles post si tu veux survivre... Twisted Evil ) c'est vrai que certains groupes sont très bons mais il y a surtout un énorme marché derrière tout ca et ca, quelque soit la motivation du groupe il peut pas échapper au coté commercial sous peine de disparaitre (pas de médiatisation ->mort du groupe) et x japan est LE groupe précurseur du VK ,l'ancien était pas commercial et j'admire ;mais quand je vois les goodies atroce que le groupe kofkofkofyoshikikofkof ose inventer et PIRE vendre super cher! (tu connais "yoshikitty"?) bah je pense qu'on peux plus vraiment dire que c'est un groupe non commercial, qui joue que pour la passion de la musique *sortez les violons xD*
Revenir en haut Aller en bas
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

présentation by miu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation by miu   présentation by miu - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 21:00

C'est clair et net X Jap c'est devenu de la Pub gratuite depuis Yoshiki je t'en parle même pas c'est Monsieur pub et monsieur j'aime les nurses x)
Non mais X-Japan c'est sur ca reste le groupe qui a lancé tout les Groupes Visu que ce soit Due lé quartz, que ce soit The GazettE je dirai même Luna Sea un peu même si j'aime bien ne pas les confondre !

C'est clair et net le Visu c'est commercial ( MIYAVI en faisait parti à un moment ) ! j'en citerai pas tant que ca !!

PSC c'est plus ce que c'était =/ ... Le PSC foufou me manquera comme même !!
Les groupes actuelles innoves plus trop et du coup ils ne sont plus à la hauteur de nos attentes même si globalement ca reste très bon mais c'est lassant effectivement !

Pour EMI Japan c'est clair et net ils sont fait un bon coup avec MIYAVI EMI Jap va faire du bruit !

Et pour finir, je dirai que MIYAVI ressort toujours du lot parmi tout la Musique que j'écoute, par sa simplicité, sa maturité et mentalité !



Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

présentation by miu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation by miu   présentation by miu - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:25

wii c sur X jap fait de la pub mais je veux dire il se démarque beaucoup + que les autres et MIYAVI lui non seulement il se démarque mais en + il a crée un style unique, son style et a chaque album il évolue un peu + !!!!!>
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
moonlight
Comyv ♪
moonlight


Je suis arrivé le : 01/08/2011
J'ai : 29
J'habite : Le havre, normandie

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

présentation by miu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation by miu   présentation by miu - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:58

bah x japan se démarque... mouais je suis encore pas mal parce que j'aime beaucoup ce groupe , mais la manière dont ils "se démarquent" depuis la "réunification" me plait pas trop en fait.. j'aime pas non plus trop le yoshiki "d'avant" mais quand je vois maintenant j'ai envie de le dépecer Mad parce que ... le coup du malaise , le coup de yoshikitty, les sourires commerciaux, et puis les goodies de hide qui cessent toujours pas de sortir, les solos de sugizo qui rate non seulement les nouvelles musiques mais aussi les anciennes (faut le bruler ! Evil or Very Mad ) j'ai jamais autant aimé pata qui selon moi, est le seul à se foutre royalement du commercial (tant qu'il a sa bouteille de jack daniel's XD...) .. c'est à se demander si ils se sont pas réunis juste pour aider toshi dans ses dettes.. pale m'enfin même si j'aime pas trop leur "stratégie marketing spécial yoshiki" il y a des nouvelles musiques qui sont quand même simpas ^^ *jfinis mon paragraphe pessimiste en beauté: pour mon le meilleur de x japan est derrière eux Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

présentation by miu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation by miu   présentation by miu - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 20:31

Le groupe aurait du se reunifier uniquement pour faire des concerts pour les fans pas pour faire de la pub quoi .. XD
Pour moi X-Jap se demarquent parce qu'ils sont un passé vraiment extraordinaire et lourd à la fois et c'est tout et c'est conséquent leurs apogées et leurs temps est passé je pense même si pour moi ca reste le groupe père fondateur de tout groupe de Visual Kei aujourd'hui !
Bref on va cloturer le sujet X-Jap et Miyavi xD ici !!
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

présentation by miu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation by miu   présentation by miu - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:15

haha wai XD mais je pense quand même pas que c que pour le fric qu'ils se sont remis pour le groupe parce qu'avec tous les cds qu'ils ont vendus pendant leur inactivité sa leur servait pas a grand chose d'en gagner encore + ^^voila maintenant le sujet est finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
moonlight
Comyv ♪
moonlight


Je suis arrivé le : 01/08/2011
J'ai : 29
J'habite : Le havre, normandie

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

présentation by miu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation by miu   présentation by miu - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:09

apparemment toshi est surendetté Wink c'était mon dernier message! Razz
Revenir en haut Aller en bas
L.L'Addict
Comyv ♪
L.L'Addict


Je suis arrivé le : 10/08/2011
J'habite : Region parisienne

D'autres renseignements
Fan depuis:
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

présentation by miu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation by miu   présentation by miu - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:37

Bienvenue Miu !
/J'ai aussi découvert MYV en visionnant Selfish Love, comment ne pas craquer?/
En espérant que tu te plaise ici !
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

présentation by miu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation by miu   présentation by miu - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:54

merci Wink y a autant de monde qui l'on connu avec selfish love ?bah dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





présentation by miu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation by miu   présentation by miu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation by miu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de My-U
» Présentation de Sachiyo
» Presentation by Kazu :D
» présentation de SPoOk382

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Coin des membres :: Présentations-
Sauter vers: