Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MYROCK février 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MYROCK février 2012 Empty
MessageSujet: MYROCK février 2012   MYROCK février 2012 EmptyDim 5 Fév - 10:56

MYROCK février 2012 Copyri10
Spoiler:

ASIAN ROCK AWARDS
On revient sur une année 2011 incroyable pour les fans de la scène japonaise : lives français à la pelle, évènements inattendus, rien n'a manqué à cette cuvée exceptionnelle. Pourvu que ça dur !

2011, c'est d'abord une année terrible pour le Japon. Comment ne pas revenir sur ce tragique mois de mars qui a vu le pays du soleil levant meurtri par un tremblement de terre suivi d'un tsunami, dont personne ne pouvait imaginer le pouvoir destructeur...

Une année de lives
Un évènement d'une tristesse sans nom, qui a été un véritable déclic pour la scène rock nipponne, qui s'est immédiatement tournée vers l'Europe pour y trouver soutien et amitié sincère. c'est ainsi que la France a pu voir défiler un nombre impressionnant de groupes Japonais aussi rares que cultes. Les premiers à ouvrir le bal furent girugamesh, quelques jours seulement après la catastrophe. très émus et perturbés, ils ont véritablement lancé le mouvement de soutien en instaurant des collectes lors de leurs prestations à la Laiterie strasbourgeoise et au Trabendo parisien. A immédiatement suivi le charismatique MIYAVI, qui avait déjà rassuré ses fans sur Twitter au sujet de la bonne santé de sa femme et ses enfants. Ses prestation au travers de l'hexagone et notamment au Trianon, à Paris, resteront dans les mémoires comme de grands moments d'émotions partagées. Au mois d'avril, l'ex-membre des mythiques formations Malize Mizer et Moi Dix Mois, Kôzi , a tenu au Parc de Expositions à Versailles un impressionnant CONCERT FOR JAPAN. Versailles qui n'a d'ailleurs pas hésité à investir les scènes françaises pour promouvoir son "JUBILEE", son dernier album, et soutenir son pays, en se produisant dans un superbe château orléanais.

Une année de stars
Le mois de juillet a sans aucun doute été le plus chargé en superstars : le 1er, X JAPAN donnait enfin ce concert tant attendu et maintes fois repoussé, dans un Zénith au bord de l'extase. Les 20 et 21, c'est l'immense talent de GACKT et de son groupe Yellow Fried Chickenz qui enflammait le Bataclan, ouvrant une tournée européenne inespérée. Double date également pour les incontournables Dir En Grey, qui se sont offerts une superbe prestation au Divan du Monde les 9 et 10 août, ne manquant pas d'offrir à leurs fans un spectacle à la hauteur de leur opus "DUM SPIRO SPERO", et des séances de dédicaces inhabituelles fortement appréciées. Septembre a, lui, été marqué par le retour à Paris de l'adorable HITT, amoureux de la France, qui a multiplié les messages de soutien à l'archipel nippon et a contribué à de nombreux concerts de charité. Depuis, tout est plus calme, si l'on excepte la venue de kanonxkanon au Divan du Monde... La France serait-elle en train d'être zappée ? Après avoir été aussi gâtés, on ne peut qu'espérer le contraire... Inutile de s'inquiéter, cette année est pleine de promesse ! Un live attendu ? Celui du 20e anniversaire de L'Arc~En~Ciel au Zénith de Paris au mois d'avril, par exemple... Bien que les fans aient déjà eu un aperçu grâce aux CGR de Torcy en novembre dernier !
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MYROCK février 2012 Empty
MessageSujet: Re: MYROCK février 2012   MYROCK février 2012 EmptyDim 5 Fév - 12:32

Ca me fait vraiment plaisir tout se partage avec nous Occidentaux !

Vraiment j'aime cette mentalité et j'espère que nous serons leurs rendre tout l'interet que ces divers J-groups ont pour nous en facilitant l'accès a leurs musiques <3

Très belle article, très propre et vraiment on voit le bilan ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
MYROCK février 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MYROCK magazine juillet/août 2012
» 26 Février 2012 ; twitpic
» 28 Février 2012 ; twitpic
» 19 Février 2012 ; twitpic
» 02 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 雅-MIYAVI- :: Les nouveautés :: Scans :: 2012-
Sauter vers: