Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Biographie

Aller en bas 
+3
Nina Heartnet
Co-Anatsuki
Shina
7 participants
AuteurMessage
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie EmptyDim 12 Juin - 12:09

Biographie Logohz0

S.K.I.N. est un groupe formé par 雅-MIYAVI-, GACKT, SUGIZO (Luna Sea), Yoshiki (X-Japan) et de Ju-Ken (membre de session).
Leur performance a débuté le 29 Juin 2009 en Californie, ils avaient annoncé pas mal d'activités comme des singles, des concerts, mais tout cela s'est stoppé. Le projet est désormais assez flou.

Le commencement

L'origine du projet date de cinq ou six ans lorsque GACKT fut invité chez Yoshiki et autour de 2002 quand ils décidèrent de faire de la musique ensemble.
Ce fut autour de 2006 qu'ils devinrent sérieux sur ce projet. Cela fut publiquement annoncé en Juillet 2006 lors de la conférence Otakon où Yoshiki, comme invité, dit qu'il voulait commencer un groupe avec GACKT. Il annonça que le groupe serait composé de cinq membres. En décembre de la même année, Sugizo fut ajouté comme troisième membre et premier guitariste de S.K.I.N. Puis au "JRock Revolution Festival" le 25 mai 2007, organisé par Yoshiki, il annonça officiellement que 雅-MIYAVI- serait le quatrième membre et second guitarist et que le groupe aurait ses débuts le 29 juin 2007 en Californie lors de l'anime expo.
Yoshiki confirma que le groupe avait dans ses plans la réalisation d'un album de sept ou huit chansons qui furent faites en mars 2007. Avec les membres du groupe bien connus, ce dernier efut considéré comme un "supergroup" par leur concert appelé "Japanse rock concert of the century". GACKT et Yoshiki dirent qu'ils voulaient être le premier groupe asiatique à conquérir les charts du monde, en commençant par l'Amérique.


Premier concert

Le 12 juin 2007, les tickets ont été mis en vente et à cause des nombreuses demandes de réservations, le site a du être temporairement arrêté.
Le 28 juin, S.K.I.N. se produisit pour la première fois, supporté par le bassiste Ju-Ken, un membre de session. Le concert commença deux heures et demi en retard pour des raisons inconnues. Ils firent quatre chansons "Gei-Sha", "Killing you Softly", "Beneath the Skin" et "Violets", dont les paroles sont davantage en anglais. Durant la performance de "Violets", GACKT et Yoshiki jouèrent ensemble du piano, Sugizo était au violon tandis que 雅-MIYAVI- jouait du shamisen. A la fin, GACKT annonça qu'il voulait d'autres rencontres.

Et depuis 2007 ?

Dans une interviw de 2008, le guitariste Sugizo parla sur ce sujet. Il dit que tous les membres souhaitaient continuer ce projet, mais qu'ils était trop occupés pour le moment et qu'ils travailleraient ensemble peut-être l'année suivant. Cependant, rien n'arriva en 2009, et dans une autre interview il dit qu'il ne savait pas ce qui se passerait par la suite.
Durant une conférence de presse en juin 2010, 雅-MIYAVI- dit qu'il était honoré d'être inclus dans le groupe et il révéla qu'il aimerait être actif avec S.K.I.N. dans le futur.
Dans une récente interview de JaME World avec Yoshiki (et Toshi), il dit qu'il était trop occupé avec X-Japan et son projet solo Violet UK, dont ce sera après cela, et que ce n'était pas actuellement dans ses plans. Toshi, dit qu'il apprécierait de faire parti de ce projet, plus tard, peut-être en tant que percussionniste.
Plus tard, en avril 2011, quelqu'un demanda à GACKT via Twitter de faire un concert avec S.K.I.N. dans le but de reverser l'argent aux victimes du tsunami et du tremblement de terre. GACKT dit qu'ils devaient d'abord en parler à Yoshiki...

Traduit de l'anglais par : Shina Miyavi Ishihara.
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
Co-Anatsuki
Comyv ♪
Co-Anatsuki


Je suis arrivé le : 14/06/2011
J'ai : 28
J'habite : Paris

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyJeu 16 Juin - 19:06

Ce groupe de session je le trouve mortel et inutile a la fois xD mais j'aime bien, que des personnes talentueuses c'est d'ailleur Miyavi le plus jeune c'est rigolo de le voir avec de tels personalités
Revenir en haut Aller en bas
Nina Heartnet
Comyv fan ♫
Nina Heartnet


Je suis arrivé le : 20/06/2011
J'ai : 28
J'habite : Region Parisienne

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyLun 20 Juin - 13:13

J'enmène une amie très fan voir GACKT à Paris en milieu-fin Juillet, vous croyez que j'ai espoir de voir débarquer MIYAVI sur scène ? Rolling Eyes

Bon d'accord, impossible XD
J'ai souvent entendu parlé de ce groupe mais je ne m'y étais pas vraiment intéressée... enfin là il serait temps pour moi ! Mais bon, je pense qu'à force de dire "je n'ai pas le temps" le groupe va disparaitre, surtout pour SUGIZO et MIYAVI, GACKT je le vois aller à droite à gauche aussi ces temps-ci... Bon, on verra de toute manière mais ça peu être pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyLun 4 Juil - 12:31

Citation :
Plus tard, en avril 2011, quelqu'un demanda à GACKT via Twitter de faire un concert avec S.K.I.N. dans le but de reverser l'argent aux victimes du tsunami et du tremblement de terre. GACKT dit qu'ils devaient d'abord en parler à Yoshiki...

Je pense que ca serait un excellente idée mais c'est vrai que le temps est le facteur primordiale a tout cela. Entre les différentes Tournées de chacun, leurs propres projets " solo" .
Mais je pense pas que cela se fera même si c'est une idée vraiment excellente.. Après a voir si cela se fera mais j'en doute..
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMar 1 Nov - 22:09

C'est vraiment dommage qu'on ait pas plus de nouvelles de ce groupe. Mais à mon avis, il n'y aura pas de suite. Si ça tenait qu'à GACKT, Sugizo et MIYAVI, il y aurait eut moins de problème, mais avec Yoshiki le grand maitre, on n'est pas prêt d'avoir un concert d'eux ou même un album. Un single serait déjà le must, enfin si c'est pas du commerciale.

Revenir en haut Aller en bas
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMar 1 Nov - 22:53

De toute façon, tous les artistes qui sont présents dans le groupe sont tous tout le temps très occupés (il faut voir Gackt et sa tournée européenne cette année, Yoshiki et Sugizo dans le même cas avec X, et puis Meev toujours en tournée).

Ce projet allait dès le début aboutir à rien, c'était obligé, malheureusement (:
Avec des musiciens de session ou un seul groupe à part, oui, forcément, là tout devient plus facile, mais en prenant ce chemin là, c'était ce risque qui était à courir x)

Oh, et pour Yoshiki, t'as pas tort du tout Wink Il est exigeant, il faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMar 1 Nov - 23:22

C'était prevu que ca se termine comme ca ... C'est Dommage c'était une super Band ...
Mais bon j'enterre pas S.K.I.N comme même on sait jamais Peut etre que par un sursaut d'orgueil.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Grand comyv ☼
Hikari


Je suis arrivé le : 15/06/2011
J'ai : 31

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMer 2 Nov - 12:33

Lors de son live en streaming hier, on lui a posé la question à savoir où en était SKIN et il a répondu que le groupe " is evaporated " ^^ & pareil qu'il ne fallait pas lui demander à lui mais à Yoshiki.
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMer 2 Nov - 15:27

Bah ça été la même chose avec X Japan ! D'accord, Yoshiki a eu et aura toujours des problèmes de santé, mais dans ce cas là pourquoi faire revivre un groupe qui perd toute sa splendeur. Il y a une histoire de gros sous là dedans. Surtout que les nouvelles compos ne sont pas si extraordinaires que beaucoup le disent (après c'est que mon point de vue).

Pour en revenir à SKIN, c'était un bon coup de pub pour tout le monde, je pense. C'est clair qu'un groupe comme celui-là aurait fait bouger les foules, mais malheureusement c'était irréalisable. Et aussi, pourquoi tant de mystère autour de ce groupe? C'est vrai, on a que quelques brèves moments qui arrivent à transparaitre. Et encore c'est de piètre qualité. Je ne comprends pas tous ce mystère. Pour moi le groupe est mort avant de naitre. Si non, ils nous en aurait fait tout un flan après les concerts et encore maintenant, comme Yoshiki l'a fait pour X Japan.

Hikari50 > ça m'étonne même pas de la réponse de MIYAVI. Comme on le sait tous, quand ça touche de près ou de loin Yoshiki, il y a pas à tortiller, c'est lui le maitre de tout. Donc pourquoi ne pas poser la question au principal intéressé? En tout cas, si même MIYAVI pense que le groupe s'est évaporé, on ne devrait plus rien attendre d'eux pour SKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 雅-MIYAVI- :: Ses groupes :: S.K.I.N.-
Sauter vers: