-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD)

Aller en bas 
+12
moonlight
Masae-Takara
Usagi
Eriasu
Hikari
Mizuki
Mishita
Pika
Pink~Cherry
Shina
Pau
Kurisu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD)   Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:22

Rappel du premier message :

I -
Identité

Mon prénom est Christelle, mais je préfère que l'on me surnomme Kurisu ou Tetelle ! Je suis né(e) le 15 novembre 1989, j'ai donc presque 22 ans. Actuellement, j'habite dans le 93 (île de France). Plus tard, j'aimerais travailler en tant qu'assistant bibliothécaire car j'aimerais vivre au milieu des livres. Enfin, pour parler de notre guitariste favori, je le connais depuis euh... *compte sur ses doigts* 8/9 ans. J'espère en apprendre davantage sur lui et passer de bons moments ici !




II -
Un peu plus d'informations


Alors, j'écoute de tout, vraiment tout ce qui sort dans le monde entier. Je peux passer du zouk au métal symphonique sans souci. Mais voici une liste de ce que j'écoute principalement:
- J-musique = kagrra, One Ok Rock, MOVE, Kalafina, Aural Vampire, B'z, Rin', KOKIA...
- Musique du monde = Dope Star Inc., Dark Moor, Nigthwish, Avantasia, EMINEM, Era, Sinik...

J'adore écrire, lire et geeker en écoutant de la musique =)




III -
Au sujet de 雅-MIYAVI-

Raconte comment tu l'as connu, ce que tu aimes chez lui (musicalement, physiquement, etc), ta chanson favorite... N'hésite pas à développer.

- J'ai connu cet artiste il y a bien longtemps alors que la soeur d'une amie s'intéressait déjà un peu à la J-musique. Elle me montre des photos de lui et me passe quelques chansons. J'ai pas du tout aimé sur le coup et je trouvais ce mec trop maigre quand il ne ressemblait pas à une fille lol Et environ un an après c'est le coup de foudre ! Je m'étais un peu habitué à ce genre de musique donc ça été mieux.

- Maintenant, j'apprécie vraiment MIYAVI musicalement parlant. Son dernier album était très bon. Les textes bien plus profond que d'habitude, mais j'ai une préférence pour ses albums indies. Je dois être un peu maso, parce qu'il ne chantait pas, il miaulait comme un chat où on marche sur la queue.

- Mes chansons favorites sont Girl Be Ambitous, JPN Pride et Gravity.

- J'ai également assisté à trois concerts. Les trois fois où il est venu en France. J'ai même été agréablement surprise de voir TeddyLoid arriver avec MYV sur scène lors du premier concert. Je le connaissais avant et le suivait de près.






IV -
Commentaires

- Petite anecdote: Je m'étais dit que mon premier concert serait pour voir MIYAVI et ce fut le cas alors qu'à l'époque les japonais ne s'exportaient pas ou très peu en France.

- Le forum est vraiment très beau et bien structuré O.O
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD)   Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD) - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 7:12

waouh ! j'aurais trop aimé voir neo visualizm moi...><
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD)   Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD) - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:34

miu a écrit:
waouh ! j'aurais trop aimé voir neo visualizm moi...><

^^
C'est le concert que j'ai le mieux aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD)   Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD) - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:52

bah moi je l'ai pas vu en vrai mais c mon préféré aussi !<3 j'aurais trop aimé le voir en conert srx !!><
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD)   Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les concerts de Kurisu
» Les écrits de Kurisu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Coin des membres :: Présentations-
Sauter vers: