-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Le règlement du forum   Le règlement du forum EmptySam 11 Juin - 16:07

REGLEMENT
Le règlement du forum Tumblr_lzhu31nTsH1qdlm6lo1_500

Général
- Lors de votre enregistrement, ne mettez pas de caractères tels que * ~ & / # etc. dans votre nom.
- Votre présentation n'est pas obligatoire, mais grandement conseillée. En effet, lorsqu'un membre se présente, on lui ajoute la couleur de son groupe (comyvz ♂ ou ♀).
- Les doubles comptes sont interdits.
- Pour le bon fonctionnement du forum, je vous prie de bien vouloir écrire dans un français correct. C'est-à-dire, éviter le langage SMS et par la même occasion, veuillez limiter les smileys.
- Toutes insultes ou règlement de compte se termineront par la suppression de votre compte.
- La politesse est grandement recommandée, un "bonjour" ou un "merci" sont agréables.
- Pour les avatars, la taille maximum est de 200*400. Par conséquent, vous pouvez très bien mettre un avatar de 120*120 par exemple. Pour les signatures, il n'y a pas de règlementation, je vous demande juste de ne pas déformer le forum.

Les posts
- Ne double-postez pas, le bouton "éditer" n'est pas là pour rien.
- Lorsque vous postez un sujet, faites attention de le placer au bon endroit et qu'il n'existe pas déjà.
- Ne laissez pas de messages seulement dans les parties "jeux" ou "flood", le forum a besoin de vivre davantage qu'à travers ces sections.
- Pour tout ce qui concerne les nouveautés de 雅-MIYAVI-, je ne vous demande pas forcément de citer les sources (vous faites comme bon vous semble). Cependant, j'irai tout de même vérifier d'où cela provient.
- Pour les photos, merci de les héberger sous servimg (ou autre) avant de poster les liens.


Le staff
Si la moindre question vous ennui, vous pouvez directement la poser à Pika ou à moi (Shina Miyavi Ishihara) ou bien passer par la section "Questions & suggestions" créée dans ce but. Nous sommes deux à gérer ce forum et nous feront de notre mieux pour que tout soit parfait.


Informations complémentaires
Je tiens à préciser que miyavi-family est un forum français qui, j'espère, rassemblera un grand nombre de fans du monde entier. N'ayant pas trouvé de véritable blogs, forums, ou autre en Français, sur 雅-MIYAVI-, j'ai décidé de faire ce site. J'aimerais que cela devienne peut-être un FanClub, mais au fond, l'espoir fait vivre. Enfin, je n'ai aucun lien avec cet artiste.

Je pense avoir tout dit...

Merci de votre compréhension et amusez-vous bien !


Dernière édition par Shina Miyavi Ishihara le Mer 28 Déc - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
 
Le règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Où avez-vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Bureau-
Sauter vers: